[V2] accidents de travail plus nombreux - plus lourds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Suis-je le seul à remarquer que les accidents de travail sont plus nombreux sur la V2 ?
Et ils prennent plus de pts de vie aussi, je trouve...

1500 à 2000 pts de vie par accident de travail.
Parfois 2 ou 3 accidents de travail dans la journée !

A l'heure où Inno est dans le FRIC à tout prix, n'est-ce pas un moyen ENCORE de pomper de l'argent aux joueurs ?

Si on veut faire des BdFs correctes le soir, on est contraints soit d'aller dormir à l'hôtel, soit de remettre de la vie au compteur après les jobs de la journée.
C'est couteux en upbs ou en pépites...

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser13741

Invité
C'était annoncé il me semble, si tu vois la barre danger en rouge, c'est mauvais signe, même avec un % de risque faible.
Je suis d'accord avec toi, ça fait tourner les élixirs de santé.
 

DeletedUser14505

Invité
j'ai pris 5 ko en 48h en transport de munitions 2200pv à chaque accident ...:blink:
 

DeletedUser

Invité
C'est donc pour ça que je perds des PV tout le temps..... Je n'avais pas pigé.
 

DeletedUser5212

Invité
Voulu je ne sais pas!!! Généralement on prend de plus en plus de risques en fonction des points de job et de la motivation dans celui ci.

Faut juste faire gaffe à ce qu'on lance comme ouvrage...

Dis ça après finis Ko ya peu sur M1 avec une grosse perte de $ en ne l'ayant pas fait
 

DeletedUser

Invité
L'avantage c'est quand tu attends des semaines en mettant tes points pour accéder à un job pour avancer sur une quête et au final tu ne peux quand-même pas le faire, c'est très malin, si si vraiment ;)
 

DeletedUser10026

Invité
Non mais faut arrêter un peu la!

Les dudu aussi peuvent de koter ou t'enlever 3 tonnes de pv avt une bdf!
ça a tjrs été et je crois pas que ça a plus poussé à la conso de pépite...

Les jobs qui font plus de dégât on le sais tous depuis le passage à la v2, bcp l'ont abondement commenté d’ailleurs à ce moment la. Si le système n'est pas parfait, il est somme toute logique, en effet que le job soit très dangereux ou pas du tout en V1 si vous étiez lvl 120 ça ne changeais strictement rien du tout.

Il faut s'organiser un point c'est tout. Perso je n'ai jms rien fait les jours ou je bataille. J'ai tjrs passé la journée au lit pour éviter de me faire dueller ou de koter sur un job dangereux.
C'est peut-être extrême comme attitude mais au moins je suis sur d'arriver full pv le soir! Et je n'ai pas été plus handicapé que ça sur mes quêtes ou l'avancement de mes perso.
ASi vous pensez ne pas vouloir ou pouvoir en faire de même ne venez pas vous plaindre de votre propre manque de prudence.

Biensur il y a un juste milieu, quelle idée aussi de faire un job à 50% de dangerosité juste avt une bdf...
allez plutôt chercher des matos de fort comme des marteau avt une bdf comme ça vous serez sur de ne pas trop vous blesser et en plus si vous prenez le fort vous aurez de quoi le construire!
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
lol
il est gentil exile...
Mais pourquoi il s'énerve tout seul ?

On ne râle pas, on discute, et toi tu t'énerves...
Bref...

Question duels, je me fais mettre ko 48h, comme ça je suis tranquille.
Si je ne suis pas ko, je sais quels risques je cours avant une BdF...

Pour les travaux, oui effectivement, désormais j'évite ceux trop dangereux avant une BdF.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut