[V2] Avis sur l'augmentation de l'expérience duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11873

Invité
Le 0% style de jeu qui demande le plus de réflexion ???? Vous vous foutez de moi la il n'y a rien de plus simple ^^
J'ai un perso a 0% suffit de faire des PNJ quand tu es trop haut et opla d'enchainer les duels sans trop grand intervalle de temps entre chaque attaque ^^

WOUA suis je le dieu de la réflexion?? :D
 

DeletedUser

Invité
Nan c'est ton droit de jouer bêtement, sans regarder qui tu attaque, sans choisir de vraies cibles, sans réfléchir à un build parfait, sans penser a changer de tenue pour optimiser le duel contre chaque adversaire et retrouver quelle aptitude privilégier par rapport à d'autre, etc...

Un 0% à haut level, j'en conviens demande moins de temps, les écart d'aptidues étants plus important. A bas level par contre, surtout avant 70-80, les écarts d'aptitudes sont peu importants ou relativement peu important, et pour un peu que l'on décide de jouer sérieusement, cela requiert un minimum d'activité.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Oui enfin t'as plus de chances de dézinguer un random joueur qui fait ses quêtes sans avoir foutu de point en duel, même s'il a 20 niveaux de plus que toi, qu'un duelliste qui a 20 niveaux de moins mais qui est bien buildé ; tu feras croire à personne que le 0xp « bas level » tape que des mecs qui cherchent la baston (si tu le fais, c'est tout à ton honneur hein, mais c'est très loin d'être la majorité des 0 xp). La différence, c'est qu'un mec qui a fait 100-120 niveaux (plusieurs mois), il connait normalement mieux le jeu qu'un joueur qui a fait une trentaine de niveaux (une ou deux semaines même avec son premier perso) donc j'aurais perso tendance à penser qu'un 0xp haut level prend plus de risques à affronter des types de son niveau qu'un bas level.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Oui enfin t'as plus de chances de dézinguer un random joueur qui fait ses quêtes sans avoir foutu de point en duel, même s'il a 20 niveaux de plus que toi.... ....donc j'aurais perso tendance à penser qu'un 0xp haut level prend plus de risques à affronter des types de son niveau qu'un bas level.

C'est très logique et limite mathématique ce dont tu parles.

Je suis un haut LVL, mais rien ne change dans l'esprit de cette technique des bas aux hauts LVL.

Pour revenir au sujet, cette technique "extrême" (qui prendra le sens que chacun veut) est moins inintéressante en V2. Ceci avec les meilleurs atouts en poche (qui sont présences et implication dans le jeu).


Pour le moment je suis de l’avis de Count.
Je test la V2 en se moment et cela ne m'engage pas à continuer comme sur la V1.
Je cherche un "équilibre" (plus exactement des astuces...) pour jouer encore dans le temps.

On verra, mais je suis dans un premier temps pas favorable à un plus grand "pépitage" sur la V2 (pourquoi la V2 me couterait plus chère que la V1 ???).
 

DeletedUser

Invité
sans vouloir rentrer dans des termes techniques savants juste bon à enfumer les gens, avant je gagnais des duels contre des niveaux deux à trois fois supérieurs au miens et maintenant je perd contre des niveaux plus bas, je n'ai jamais attaqué de pacifistes, le résultat est là c'est tout, dire que la maj n'a rien changé je ne suis pas d'accord, mais un vrai joueur doit s'adapter à son environnement, sur l'ensemble, il y a + de mieux que de moins bien dans cette nouvelle maj.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut