[V2] Avis sur l'augmentation de l'expérience duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Eh oh on est pas là pour parler du style 0% en lui même, j'ai déjà cette discussion à chaque fois que je poste un duel sur tchat comté.

Comme il a été dit ce style requiert beaucoup de présence sur le jeu (ou beaucoup de calculs pour rester à l’hôtel quand la motiv' est remontée).

Autrement dit c'est un sacrifice de personnage. Réalisé généralement par des joueurs qui ont pris le temps de connaitre le jeu, donc qui en sont "vétéran".

Et voila comment les developeurs ont déféqué dans la bouche de leurs anciens joueurs.
 

DeletedUser12718

Invité
J'imagine the west sans calculateur de travaux pour l'avoir pratiqué très longtemps ! C'est fortement jouable en se creusant la tête !
Je conçois que tout comme les full dextérité vous êtes aussi lésé par la V2, il serait bon de vous octroyer une possibilités de rebuild pour changer de mode de jeu tout comme les derniers cités !
 

DeletedUser5000

Invité
Le jeu évolue en fonction des demandes des joueurs et des objectifs propres d'Inno. Il y a maintenant longtemps les ténacités/réflexes ont été touchés par des réajustements, aujourd'hui l'Xp duel a été modifié....

Je pense que le réajustements qu'ils ont opéré est assez soft et permettra toujours à certains duellistes de se tenir hors de porté des gros duellistes, tout en permettant aux gens de faisant de duel d'espérer de voir l'acharnement cessé à un moment, espoir qu'ils n'avaient pas trop jusqu'à présent.

Ceci dit l'XP duel est trop importante par rapports aux jobs je trouve.
 

DeletedUser12718

Invité
Il est quasi sûr qu'inno ne reviendra pas sur ce choix, car comme lu plus haut, il ne peuvent se permettre d'offrir des tiers de xp ! Il serait étonnant qu'inno remette tous ces calculs en révision,... A part une compensation pour remettre ces joueurs ( vous ) sur de nouveaux rails, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire ! sinon vous êtes duellistes non ? devenez des leaders plutôt que des seconde mains !
 

DeletedUser12424

Invité
Arf j'ai toujours constaté + de dynamisme dans les villes à 0% que chez les duellistes à xp. Donc la seconde main :D
 

DeletedUser12718

Invité
Arf j'ai toujours constaté + de dynamisme dans les villes à 0% que chez les duellistes à xp. Donc la seconde main :D
A chacun son expérience ^^ Moi la ville la plus active que j'ai eu l'occasion de connaitre est composé en majorité de collectionneurs, aventuriers et bdfeurs réunis ! ( Bizarre dans le concept mais véridique )
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu doute fort que j'ai essayé, laisse moi te dire que je doute fortement que tu sois joueur, car ces villes qui placardent des représailles possèdent des duellistes, des vrais qui n'ont aucun moyen de vous attaquer car vous êtes trop faible, et vous le savez autant que moi !
Donc "joueur" tu vois ou se situe mon doute !
J'ai argumenté mon doute, j'attend ton argumentation quand au tien !


Tu me fais bien rire...
Tu pépites donc ??? Car pour être à 0%, pas le choix que de la pépite ou alors tu fais 1 duel joueur et le reste en PNJ... C'est bien sur cela que je doute :D

Elle est ou ton argumentation ??? Ahhh si un vrai duelliste a forcément un "gros" niveau... Pardon... Je ne suis pas de ton avis et je ne joue pas "le classement". Tu n'es pas satisfait ? Ben j'men balance et le pire c'est que tu n'y peux rien changer !!!

Tu doutes de quoi exactement ???
Moi je doute sur le fait que tu te donnes les moyens.
Et que les villes qui placardent "attention chiens méchants", elles assument et si elles n'y arrivent pas, elles recrutent, et si encore elles n'y arrivent pas... Elles mangent... C'est la "dur" réalité de ce jeu...


Mais je suis joueur et toi Caliméro :D:D:D
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
A chacun son expérience ^^ Moi la ville la plus active que j'ai eu l'occasion de connaitre est composé en majorité de collectionneurs, aventuriers et bdfeurs réunis ! ( Bizarre dans le concept mais véridique )

Tien il ne manque que les BDF de mon côté....
Nous nos villes (de 0%) sont très activent. Et pas besoin de chercher une perle rare qui est souvent dans une "alliance" et qui le plus souvent ressemble à 1 ville active pour 5 fantômes... Plutôt faible comme activité moyenne !!

Mais revenons à notre sujet.
Le 0% qui est un vrai style de jeu est 3x plus compliqué. Pourquoi ce 3x ?
 

DeletedUser12718

Invité
Mais je suis joueur et toi Caliméro

si je peux me permettre, j'ai attaqué ta méthode de jeu et pas toi directement, tu serais gentil d'éditer ton message et d'enlever les attaques personnels me concernant, nous ne sommes pas amis, ni sur le jeu ni irl, je te respecte et j'en demande autant de ta part ! D'autant que je n'ai emis aucune plainte.

Pour les pépites, oui ça m'est arrivé par le passé, ce n'est plus le cas depuis un bon moment maintenant ! Pour les essais personnels que j'ai fait sur le 0 % tu sais, ça fait quelques années que je suis sur the west, j'ai eu le temps d'essayer beaucoup de choses ! Je n'ai pas découvert ce jeu avec les derniers monde non plus,...

Mon argumentation est évidemment celle ci, si tu ne joue pas a 0 % alors le duelliste prend des xp et rapidement ne pourra pas attaquer des joueurs innofensif.Ou alors des duellistes pleutre qui se cache par une feinte du jeu et des pourcentages de duels ! Donc non vous n'êtes pas joueurs car il n'y a que très peu de réprésailles possible contre vous ! Vous êtes des duellistes, vous vous goinfrez financierement sur le dos des pacifiques, votre méthode de jeu n'est pas critiquable outre mesure, mais un joueur est quelqu'un qui prend des risques, le duel a 0% n'en comporte pas vraiment !

Maintenant pour revenir dans le sujet, je suis d'accord la V2 anéanti votre méthode de jeu, comme elle l'a fait pour d'autres méthodes de jeu et c'est effectivement frustrant d'avoir investit dans un personnage pour en arriver là !
Je comprend aussi le fait que Count parle de delete, car rester dans un monde ou l'on a pratiqué ce jeu, et voir son niveau de duel augmenter,... les boules, il arrivera un moment ou le joueur que tu es sera confronté a cause de son niveau de duel aux duellistes qui viendrons vous présenter la facture !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Mais je suis joueur et toi Caliméro

si je peux me permettre, j'ai attaqué ta méthode de jeu et pas toi directement, tu serais gentil d'éditer ton message et d'enlever les attaques personnels me concernant, nous ne sommes pas amis, ni sur le jeu ni irl, je te respecte et j'en demande autant de ta part ! D'autant que je n'ai emis aucune plainte.

Pour Caliméro, faisons de ton niveau : preums

Pour le reste émets ta plainte, je ne changerais rien. Surtout sans STP :rolleyes:

De plus, là ou tu me fais rouler par terre de rire, il te faut être amis pour que soit permis des "attaques" qui pour le reste ne sont que des "critiques" sur ce que "tu" déclares...

Et j'ai parfaitement de droit d'avoir un doute et toi quand tu demandes une "argumentations" attends toi à des réponses qui ne te plaisent pas...
 
Dernière édition:

DeletedUser12718

Invité
des réponses qui ne me plaisent pas ? Il faudrait alors que j'ai des réponses car tu n'en as donné strictement aucune !


" émet ta plainte" ? Je saisis que tu n'as pas compris le texte, tu te moques de moi ,... ça rappelle l'histoire de la paille et de la poutre ! Caliméro fait référence a quelqu'un qui se plaint, je mettais en évidence que l'insulte était disproportionné vu qu'elle ne correspondait pas a l'actualité du dialogue !

Preums ?, désolé, je n'ai pas appris le martien a l'école, je ne comprend pas ce vocabulaire rustique ! Je ne saisi pas cette phrase !

En fait, je pense qu'il est malsain de parler avec toi pour deux raisons, la première c'est que tu es complètement hors sujet, et si on essaie de revenir sur le sujet, tu redérives immédiatement, donc de fait ce message devient un message de flood complet ce qui ne devrait pas être !
La seconde, c'est que tu campes sur tes opinions et n'a aucunement envie de lire celle des autres !

Je rajoute que je joue trois personnages pacifique et que jamais je n'ai eu l'occasion de me faire attaquer par des joueurs duelliste a 0% , serait-ce parce que vous êtes joueur et comme mon personnage pacifique porte un colt en or, vous n'avez plus envie de jouer ?

En attendant le fait est que la V2 a fait évolué les xp de duels énormément ( j'ai vu des duellistes faire des milliers de points de xp,... ) que votre méthode de jeu a été victimisé ( c'est un état de fait ) fait que maintenant soit vous devrez trouver une parade, soit vous devrez changer de méthode de jeu !
A moins qu'inno réponde favorablement a une suggestion que les joueurs auront préalablement validé. ( là ce n'est vraiment pas gagné, personnellement je validerai une possibilités de compensation, mais je ne validerai pas une possibilité de continuer ce genre de jeu !)
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour le vocabulaire que tu estimes comme "rustique" c'est juste aussi de la culture général. Et en plus "google" est ton ami. Arrête juste de la raconter, cela nous fera des vacances...

De plus, pour ce qui est de te la raconter sans faire un hors sujet. Qui de plus une "importante valeur à tes yeux", observe toi un peu :

Je rajoute que je joue trois personnages pacifique et que jamais je n'ai eu l'occasion de me faire attaquer par des joueurs duelliste a 0% , serait-ce parce que vous êtes joueur et comme mon personnage pacifique porte un colt en or, vous n'avez plus envie de jouer ?

A cette question, qui comme elle est écrite par toi, ne peut, mais alors vraiment pas être un hors sujet. Car comme tout le monde le sait ici tu es la perfection même... (enfin, bref), voilà donc ma réponse :

Tu as un colt en or.... Mais c'est comme pratiquement tout ceux que duel... Oui, je veux bien jouer avec toi :laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition:

DeletedUser12718

Invité
(enfin, c'est ce que j'en comprends, mais je dois être limité)
 

DeletedUser12795

Invité
Kikibdp et Racine, merci de revenir au sujet. Je rappelle que ce sujet ne traite pas de la pertinence du style duel à 0%, donc cessez de vous envoyer des biscottes. A la prochaine attaque personnelle, ce sera mon tour de tirer à vue...
Kiki : merci d'éviter les multi-post et d'utiliser la fonction Editer.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il râle parce qu'il peut plus dégommer le level 40 qui apprend à jouer, il s'en fout des vrais duellistes.

Faut aussi arrêter de dire qu'un LVL40 ne peut être un vrai duelliste...

En fait ce qui déplait, c'est le nombre de duel subit et souvent perdu pour le provoqué...
Faite modifié les règles d'Inno

Autre chose, si les justement dit "Pacifistes" étaient vraiment écoutés dans le "vrai vie du western" cela se saurait. The west est un jeu à thème en dehors de tous arguments comme pépitages, injustices pas justes et autres...

Choisi ton camp, moi je suis duelliste dans l'âme et le fait de faire du 0% me procure l'envie de continuer sur ce jeu.
J'ai aussi de bonnes occasions de perdre du fait.
Alors les belles paroles du "car je suis un joueur gentil, je suis un bon joueur".... Je n'y peux rien, les duels font partis du jeux et de plus pour maintenir 0% faut que j'en fasse 20 par jour pour éviter de passer mon temps sur des PNJ...
 

DeletedUser12795

Invité
Je me permets d'éditer le titre pour plus de clarté :)

602
 

DeletedUser12424

Invité
désolé mais ça ne reflète pas ce que je voulais y dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut