[V2] Drops et travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15024

Invité
Bonjour à tous.

Je suis les conseils donnés dans mon sujet (de même titre) présent sur "entre-aide et questions" pour essayer de vous proposer de voir s'il y a un lien entre les travaux et les drops potentiels.

Pour éviter tout travail fastidieux, je propose de ne présenter que les travaux ayant permis de dropper des objets rares (couteau de Bowie, ceinture en bison de Billy Hickok, short de Franck Butler...)

Peut-être qu'on fera apparaitre que pour dropper l'objet X, la probabilité est plus grande si on fait le boulot Y

Par exemple, moi j'ai dropper (je suis full dextérité):

- 1 Ceinture en laine de John Butterfield ----> récolter du maïs
- 1 Short de Frank Butler ----> transport de munitions
- 1 Rasoir du Figaro ----> transport de munitions
- 4 ceintures de Billy Hickok ----> piller des cadavres
- 2 pistolets de Granmont ----> piller des cadavres
- 3 rasoirs du Figaro ----> piller des cadavres
- 3 couteaux de Bowie ----> piller des cadavres
- 1 Lance Pierre de Huckleberry ----> piller des cadavres
- 2 ceintures de cheval de Seth Bullock ----> piller des cadavres
- 3 pantalons simples de Huckleberry ----> piller des cadavres
- 2 pantalons de golf de Washington Irving ----> piller des cadavres
- 1 pantalon à carreaux d'Annie Oakley ----> piller des cadavres

Et je sais qu'un joueur à dropper :

- un fusil à baguette de Drake ----> Travailler comme marchand ambulant
- un poignard de Cody ----> Travailler comme marchand ambulant
 

Tante Clara

Retraité
- 1 Lance Pierre de Huckleberry -----> traverser le pays en tant que joueur
- 1 pantalon à carreaux d'Annie Oakley ----> piller des cadavres
- 1 ours ----> piller des cadavres
- pantoufles ----> attaquer un train
 
Dernière édition:

DeletedUser15024

Invité
Maintenant que la V2 est active, j'aimerai bien savoir qui parviens à dropper des objets nobles.
Parce que moi qui suit full dextérité, piller des cadavres = 0 drop pour le moment
 

DeletedUser12795

Invité
Je me permets de baliser le titre pour plus de clarté :)

602
 

DeletedUser12718

Invité
Sur la V2 depuis son ouverture j'ai dropé sur le métier travailler comme marchand ambulant :
2 pantalons en fourure de Cheyenne !
1 pantalon de bob le bricoleur !
1 troisieme clef !
 

DeletedUser15024

Invité
Et bien t'as de la chance, moi toujours rien en pillant des cadavre, même avec la surbrillance argentée
 

DeletedUser12718

Invité
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je prie toutes les 4 heures et je travaille en tenue de set de fêtes ! J'ai avec cette tenue +1014 points de travail !
 

DeletedUser13870

Invité
Sur la V1: 10 whiskys à chaque fouille
Sur la V2: un seul
 

DeletedUser

Invité
Je trouve personnellement que le drop est plus difficile sur V2, j'aimais mieux 1 hres dans la version premium....
Le temps de travail est moins long, mais le drop des objets est trop difficile sur le forum du monde 3 plusieurs personnes s'en plaignent...
Quand pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
Je trouve personnellement que le drop est plus difficile sur V2, j'aimais mieux 1 hres dans la version premium....
Le temps de travail est moins long, mais le drop des objets est trop difficile sur le forum du monde 3 plusieurs personnes s'en plaignent...
Quand pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
je suis en full drop aussi, tenue idéale pour la troisième clef sur l'ancien monde en pillant des cadavres.

Sur la V2 misère de misère, devoir rester devant son PC pour relancer une mission qui n'apporte plus rien....
 

Frantz-1

Gouverneur
je pille , je pille sur la v2 et rien ne tombe , j'espère que la 3eme clé est toujours faisable avec ce job , misère...
 

DeletedUser

Invité
Moi au contraire je droppe que du noble mais avec le job chasseur de primes ; en 2 jours , poignard de cody , ceinture de Charles goodnight , chapeau larges à bords nobles et je suis full puissance
 

Frantz-1

Gouverneur
GG alors car même sur la bêta , j'en suis a plus de 30h d'extraire le pétrole et l'arme ne tombe pas , ça démoralise
 

DeletedUser

Invité
Je suis content d'avoir de la chance alors :)

Mais bon pour la majorité , c'est vrai que le taux de drop n'est pas spécialement bien réparti
 

DeletedUser14527

Invité
eh oui tous bienvenue dans le monde de l'arnaque ou tout se décide et se passe sous silence juste entre amis....que cela soit ici nos modés ou chez inno je crois que même eux ne savant pas répondre réellement a nos demandes, à nos interrogations en faite, on ai lachés comme de la chaires à canons avec pour eux un seul but .. nous embrumés afin d'acheter un max de pépites pour tester différents "on dit que l'on nous a glisser de ci de là tels et tels informations déformés, arrangés ou inexistante. Ce qui est décevant c'est qu'il nous mette des scripts pour avoir a ccès a tous et ce matin je reçoit le MP de Hereo qui s'occupe du wiki et qui me dit qu'il en sait pas plus... voilà le travail main dans la main c'est de l'utopie... l'entraide pFFFFFFFF, on travail pour sa poche est ce qui rentre dedans alors tous ceux qui gère the west france rémunérés ou non a vous de faire des efforts au dessus. Trop de questions sans réelle et probante réponse..


Tu sais ce qu'il te dit le paysan... :whistle: --------------------:shootout:
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je prie toutes les 4 heures et je travaille en tenue de set de fêtes ! J'ai avec cette tenue +1014 points de travail !

Grand merci à toi :-)
Depuis la V2 je ne dropais plus rien (sauf des scies,marteaux des 2 sortes,peaux de puma,elixir,...) pourtant aventurière full marchander (full de chez full hein!)
1133 points en plus du mini requis pour "travailler comme marchand ambulant".
Et puis je lis ton post et je me dis,vu que je n'ai pas le set des fêtes complet,j'vais m'déguiser en full collectionneur (j'ai obtenu le chameau ce matin).
Résultats du 27-10:
1ere session ceinture t de mort marron + 1 tequila
2e session pantalon fourrure marron+ 1 statuette or
3e session balle en or
4e salopette verte
prise de 2 cigarettes + 7% motiv
5eme session 1 téquila (le job n'était plus bonifié)
6eme session rien (le job n'était plus bonifié)
Je précise néanmoins que j'étais sur un spot cerclé or (sauf pour les 2 dernières sessions).

Ce matin, 28-10 , j'ai trouvé un spot argent,je vais pouvoir comparer,même tenue (collectionneur) motiv de départ 100 %
1ere session 1 schofield précis + 1 diamant brut
2 eme session 1 peau de puma
3eme session 1 hache coupante + 1 peau de puma
prise d'un remontant de motiv pour revenir à 100 %
4 session 1 scie (Yehaaaa j'en rêvais! )
5eme session ceinture t de mort marron + 1 tequila (tiens! un remake d'hier)
6eme session rien
7eme session 1 ceinture t de mort noire + 1 marteau forgeron
8eme cession rien

le 29-10 aucune bonification de travailler comme marchand ambulant sur la carte.Motiv 100 % au départ ,tenue complète du collec , 930 points de travail (en plus du mini requis)
1ere session chaussures de charlatan
2eme session schofield précis
3eme session rien
4eme session 1 hache coupante + 1 peau de puma

le 30-10 aucune bonification de travailler comme marchand ambulant
1ere. 1 pantalon indien vert + 1 marteau
2ieme. 1 tomahawk coupant
3ieme. 1 drapeau états nord
4ieme 1 drapeau nord
5eme 1 pantalon indien gris + 1 drapeau nord
6eme 1 poudre d'or

le 31-10 toujours en tenue complète de collectionneur + ombrelle de Kudram sans job bonifié ; + 947 PT ; motiv de départ 95 %
1ere 1 cartouchière élégante + 1 marteau de forgeron
2ieme rien
3ieme 1 statuette en or
4ieme rien (ha si: un coup d'poele à frire sur la tronche)
5eme rien
6eme 1 culasse rouillée + 1 coup d'poêle à frire
7eme 1 pantalon de travail d'Harmonica + 1 rubis brut
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je trouve qu'avec le V2, les drops sont plus difficiles pour obtenir : exemple scier du bois pour avoir une scie ou réparer des clôtures pour avoir un marteau... des objets nécessaire pour l'artisanat, très très difficile à droper... c'était difficile avant mais c'est encore pire avec la V2... et le temps de travail en bas de 10 minutes, une véritable fatigue à remettre continuellement... j'aimais franchement mieux la version premium à 1 hre....
 

DeletedUser

Invité
Je suis bien en accord avec toi sur ce point Renée,raison pour laquelle je ne renouvellerais pas mon premium . Les seuls jobs que j'effectue en ce moment sont le marchand ambulant (test des drops dans différentes situations) et "marchander" pour les ballots d'étoffe afin d'aider ma ville à construire son fort.
J'ai effectué d'autres jobs depuis la V2,mais entre les temps de travail trop courts qui obligent à rester devant l'écran (multi clic à fond) et ceux trop long qui figent le jeu (après 9 clic,tu peux te déconnecter et ne revenir que le lendemain) ,je ne vois plus grand intérêt au jeu.
 

DeletedUser

Invité
idem, le drop est plus difficile sur v2, les produits d'artisanats vendus le plus cher (exemple résine), avant en une heure on dropait une scie voir deux), maintenant ce produit est devenu presque une rareté à avoir, en deux heures de travail je me retrouve quasiment à zéro de motivation et pas une seule lame en vue, même pas un objet pourri, c'est certains jobs qui sont ciblés, essayez voir de droper un pic en 1h00, on a pas tous choisi d'être full en dextérité.D'autant + que les joueurs qui s'absentent durant la journée pour bosser ou autre sont limités à des jobs peu lucratifs et peu variés, avant je n'étais pas obligé de rester scotché derrière mon écran pour collecter un peu d'argent, je programmais n'importe quel travail en fonction de mes besoins ($ ou chance etc...) pour la journée, ce jeu comportait un intérêt confortable pour les gens qui bossent en irl, ce qui n'est plus le cas maintenant ou il faut minimum 3 ou 4h00 de connection par jour + des pépites dans l'automatisation et le repos pour avoir une progression valable. pour ma part, le jeu perd un intérêt considérable pour des joueurs comme moi, d'ailleurs j'envisage d'arrêter les pépites, payer pour gagner aussi peu que se soit en drops ou en $ autant le faire gratuitement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut