[V2] Drops et travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je confirme, la charue ne sert strictement à rien pour droper, en revanche marchand ambulant est en effet un job ou l'on drope VRAIMENT et qui en + rapporte un salaire tout à fait correct, sans massacrer sa motivation de façon de façon grossière comme c'est devenu le cas de piller des cadavres en priant pour droper une bague tout les 100 rapports en sachant que les 99 autres sont désespérément vide sans parler du salaire minable, et ceci avec un set d'Allan Quatermain complet qui donne 50% de probabilité de chance en + et 100 point de travail supplémentaire. :mad:
Avec le même set en marchandant, j'ai dropé le pantalon d'Annie Oakley, le collier de perle+ une rose, la ceinture à boucle noble, le gilet noble, en 15 rapports env, et je ne parle pas des autres vêtement et produits standards qu'il y avait dans CHAQUE rapports, le salaire final était tout aussi convaincant, alors pour ma part à choisir entre un cheval de course et un âne le choix est vite fait, piller des cadavres est proscrit. :hmf:
J'ai un premium sur l'automatisation et le salaire, je n'ai pas de temps à perdre à le tirer à pile ou face et je ne pense pas qu'il y est un secret ou autre incantations célestes pour changer la programmation des opérateurs qui ne sont certainement pas des idiots, ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient en ruinant ce job de cette façon. :unsure:

PS: je ne pense pas non plus qu'il ont fait un programme spécial jpm1 fructifiant et un programme pourri pour les centaines d'autres joueurs qui ont fait le même constat que moi concernant ce job. :no:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut