[V2] Drops et travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
pldr allez un autre indice mais c'est vraiment le dernier . tout d'abord j'insiste sue le fait que je suis pas sur que ça marche à 100 % , mais à chaque fois que je l'ai fait j'ai droppé des trucs de ouf . il faut être équipé d'un objet , mais c'est un objet très rare . normalement si vous me lisez bien vous devriez trouver pldr

Virginie, c'est toi derriere le compte jpm1 ?

au fait ton deuxime indice est exactement le même que le premier lol ^^

edit : Sinon, le vrai secret qui a été percé a jour depuis un bail, c'est de prendre un premium, sinon pas de drop ou très peu et pas mirobolant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu es bien le seul sur 3000 joueurs qui s'éclate encore avec piller des cadavres, aller encore une centaine de témoignages comme ça et tu m'auras à moitié convaincu ;)
 

DeletedUser

Invité
allez je vous le dis , de toute façon si ça s'avère être vraiment une astuce , j'aurais pas (ou très peu) de concurrence . c'est la ... charrue à boeuf . je n'en suis pas certain mais à chaque fois que je l'ai mise j'ai droppé en pagaille . voilà à vous de confirmer , ou d'infirmer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Pinaise Jp tu vas m'obliger, encore, à faire des tas de tests pour invalider cette théorie :P
 

DeletedUser

Invité
Mince j'ai cru que c'était l'image de Maya l'abeille qu'il fallait porter sur soi pour mieux droper en pillant :P
 

DeletedUser

Invité
allez je vous le dis , de toute façon si ça s'avère être vraiment une astuce , j'aurais pas (ou très peu) de concurrence . c'est la ... charrue à boeuf . je n'en suis pas certain mais à chaque fois que je l'ai mise j'ai droppé en pagaille . voilà à vous de confirmer , ou d'infirmer :)

Tu parles de la charrue à boeuf de la mission "ça sent le trésor" ?

Parce qu'en dehors de cette mission, je vois pas comment l'obtenir :huh:

Et donc difficile de vérifier tes dires si l'on a plus la charrue :hmf:
 

DeletedUser15278

Invité
Je suis assez sceptique aussi...

Autrement, j'ai vu des rumeurs comme quoi on droppait mieux sur certains jobs en étant équipé d'un "outil" adéquat comme une faucille pour récolter du blé. Est-ce vrai ?
 

DeletedUser10026

Invité
tout ça relève de la légende westienne!

Je n'ai jms plus dropé équipé d'un fer à cheval ou de quoi que se soit d'autre.
Maintenant si l'un d'entre vous a fait de vrai test comparatif sur de longue période qu'il vienne les donner (mais jamais ceux sortant ce genre "d'astuce" n'a été capable de prouver quoi que se soit)
 

DeletedUser

Invité
2 scies en 14 sessions, il faut être charlatan pour faire ce genre de score, sur les autres mondes ou j'ai un autre métier, j'en drope au moins cinq minimum sur 10 sessions.

sans commentaires :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu parles de la charrue à boeuf de la mission "ça sent le trésor" ?

Parce qu'en dehors de cette mission, je vois pas comment l'obtenir :huh:

Et donc difficile de vérifier tes dires si l'on a plus la charrue :hmf:

je l'ai vue en vente au marché 1 foi ou deux pour 500000$ avec annonce "pour collectionneur"
 

DeletedUser

Invité
la charrue est très rare car nécessaire pour finir une quête . Je sais que lors de l'évenement de noël de l'année dernière il était possible de la dropper avec des caisses premiums . est-ce toujours possible je ne sais pas mais je pense que oui
 

DeletedUser

Invité
sa a l'air interessant ^^

je vais essayer de tester !
je pourrais l'avoir fin de semaine , je vous dirait...
 

DeletedUser

Invité
moi aussi sur DV je suis en train de faire la quête du trésor je devrais l'avoir dans les jours à venir, mais je reste septique quand à l'efficacité de cette astuce, ceci dit les opérateurs sont assez tordus pour mettre un objet que l'on ne garde pas plutôt que cette fabuleuse pièce en or tout à fait inutile que l'on reçoit à la fin :)
 

DeletedUser

Invité
La pièce d'or n'est pas inutile puisqu'on en a besoin pour la mission l'espoir meurt en dernier !
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

2 scies en 14 sessions, il faut être charlatan pour faire ce genre de score, sur les autres mondes ou j'ai un autre métier, j'en drope au moins cinq minimum sur 10 sessions.

2/14 et 5/10, il n'y a pas grande différence. Cela correspond à une erreur statistique et ne peut faire valoir de preuves. Utiliser vos scripts, chiffres à l'appui, pour me dire que oui ou non le % de drop est inférieur à celui indiqué.

Pour herbager le bétail, 207 sessions, 68 produits dropés. soit 32,85 % de chance d'avoir un steak. Je suis donc 2 points de % au dessus du taux indiqué, et 200 sessions, je pense que ça commence à être une bonne base au niveau statistique. J'oublie : je suis cuistot.

Et à titre personnel, pour avoir eu besoin des scies, j'ai toujours fait monter les palissades ;).

La pière ne sert à rien pour la double fabrication [pour moi], lors de la fabrication d'un produit d'artisanat. J'ai déjà fait 45 minutes de prières puis 20 prods, et j'ai eu un doublon. Sans prière, même nombre, encore un doublon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
allez je vous le dis , de toute façon si ça s'avère être vraiment une astuce , j'aurais pas (ou très peu) de concurrence . c'est la ... charrue à boeuf . je n'en suis pas certain mais à chaque fois que je l'ai mise j'ai droppé en pagaille . voilà à vous de confirmer , ou d'infirmer :)

Je fais mes travaux depuis trois jours avec la charrue à boeufs, je n'ai pas remarqué de différences quand au drop, rien de spectaculaire en tout cas, je vais continuer encore sur différents jobs, mais piller des cadavres avec la charrue est resté tout aussi décevant que d'habitude, même pas une petite bague en deux jours, rien, nada, néant...
 

DeletedUser13785

Invité
Aurais tu essayé sur travailler comme marchand ambulant?
 

DeletedUser

Invité
Je fais mes travaux depuis trois jours avec la charrue à boeufs, je n'ai pas remarqué de différences quand au drop, rien de spectaculaire en tout cas, je vais continuer encore sur différents jobs, mais piller des cadavres avec la charrue est resté tout aussi décevant que d'habitude, même pas une petite bague en deux jours, rien, nada, néant...

si ça ne marche pas c'est peut-être qu'il y a d'autres trucs à faire en plus de la charrue , mais là je vous dirais pas ce que je fais . d'une parce-que je suis sur de rien et je veux pas vous induire en erreur et de deux je vais pas tout vous dire nan plus non mais . mais je pense que j'ai découvert un truc pour bien dropper , parce-que depuis la v2 une poivrière , une nat , une salopette à bob et un masterson ça me laisse penser que je suis sur la bonne voie :P . et je parle pas des culasses , schofields etc . je sais chu énervant :D
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Sinon, sans astuce magique, on drop aussi bien en marchandant, avis aux amateurs ! (si t'as droppé que ça depuis la v2, y a vraiment rien de magnifique oO)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut