[V2] Idées de compensation

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'aimerai savoir si inno a prévu des petits cadeaux pour la v2 (hormis la v2 elle meme) pour mettre tout le monde d'accord? Une potion rebuild peut être?

Proposez ce qui vous ferez plaisir, on ne sait jamais
 

DeletedUser5000

Invité
De mémoire ils ont parlé d'une petite compensation du fait de la perte des forts mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité ni ce que cela peut être.
 

DeletedUser

Invité
A la base c'est une question, certes. Mais si vous souhaitez continuer la discussion en indiquant ce que vous aimeriez comme "cadeau de compensation" je ne suis pas contre. Je vais juste déplacer ce poste en TR.
Cordialement
 

DeletedUser

Invité
{EDIT 602 : propos déplacés}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Rbib, on se passera de la finesse de cette répartie. Merci.

602
 

DeletedUser

Invité
Ca serait bien quelque chose dans cette liste

http://tw-db.info/?strana=veci&typ=secret&lang=fr

le Sword :eek: (non je rêve là)

mais la poivrière de Géronimo me tente bien !

Vous avez vu les devs ont rajoutés quelques items ! (le badge de Pinkerton)

Oui ca serait sympa qu'on ait quelque chose en cadeau !
 

DeletedUser

Invité
A mon avis si nous aurons un cadeau nous aurons un truc du type 1 journée premium ou un truc du genre comme nous l'avons déjà eu une fois
 

DeletedUser10431

Invité
je serai pour un sac avec des produits pour l'artisanat ou peu etre un sac qui contiendrai une recette haut level :P
 

DeletedUser14751

Invité
Je pensais pas que autant de monde croyais encore au père noel :P
 

DeletedUser10431

Invité
je ne parle pas de caisse prénium ou autres armes nobles ca c'est sur que ca n'arrivera pas mais un petit sac avec des produits dedans c'est pas le bout du monde hein!!!!
 

TontonJohn

Shérif
bah, en fait, on a droit à un succès "Maitre de l'ancien monde" pour les propriétaires de fort...

autant dire "peanuts"...

je n'en attendais pas moins d'Inno... mais surement pas plus :cool:
 

DeletedUser10026

Invité
Il me semble mais je ne suis pas bien sur qu'on a reçu des UPB aussi (il me semble que j'avais pas autant de bon avt la maj, une quarantaine de moins je dirais)

Mais bon c'est pas extraordinaire non plus ça fait même un peu chiche
 

DeletedUser

Invité
35 bons supplémentaires en effet. Je l'avais remarqué, je l'ai vérifié auprès d'un autre joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut