[V2] Idées de compensation

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
35 bons exactement on a eu.

Quant a l'insigne, bizarre .... on pouvait pas en avoir 1 pour les JO car "soucis technique" mais la .. comme de par hasard ça marche ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
(à supprimer)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Non, arrêtez de râler, shaw a parlé d'une compensation, je pense qu'il tiendra parole. ;)
 

DeletedUser12035

Invité
Non, arrêtez de râler, shaw a parlé d'une compensation, je pense qu'il tiendra parole.

Qui te dit que la compensation c'est pas ça ? Le titre/succès "maitre de l'ancien Monde" ?
Les 35 bons sont, à mon avis, pas du aux forts mais au fait que dans la MAJ, quand tu commences le jeu, on te donne 35 bons (c'est ce qui se passe sur Death Valley).

J'espère tout comme toi, avoir une vrai compensation car le titre (qui vaut rien même pas de pts de succès), je trouve ça un peu léger !
 

DeletedUser

Invité
35 bons + des prods . je me suis retrouvé avec une dizaine de pierres si j'en avais acheté je m'en serais rappelé de par la rareté de ce genre de prod . les bons à mon avis c'est pour t'acheter un guarana histoire de te familiariser avec le nouveau système de récup . par contre j'avais un petit fort j'ai pas reçu de médaille (m'en fous)
 

DeletedUser

Invité
35 bons + des prods . je me suis retrouvé avec une dizaine de pierres si j'en avais acheté je m'en serais rappelé de par la rareté de ce genre de prod . les bons à mon avis c'est pour t'acheter un guarana histoire de te familiariser avec le nouveau système de récup . par contre j'avais un petit fort j'ai pas reçu de médaille (m'en fous)

Les pierres que tu as "gagné" étaient probablement sur le marché, et lors du passage en V2, les pierres que tu avais auparavant acheté ont directement été mises dans ton inventaire.
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai également eu l'impression d'avoir quelques produits en plus, notamment 3 charbons de bois dont j'aurais mis ma main au feu qu'ils étaient pas là avant, et trop de coton par rapport à avant il me semble. Je n'avais rien de tout ceci à récupérer au marché.

Qui te dit que la compensation c'est pas ça ? Le titre/succès "maitre de l'ancien Monde" ?

Heu, c'est bien ça la compensation. Inutile de tirer sur votre serviteur qui n'y est pour rien. :ph34r:
 

DeletedUser

Invité
Qui te dit que la compensation c'est pas ça ? Le titre/succès "maitre de l'ancien Monde" ?
Les 35 bons sont, à mon avis, pas du aux forts mais au fait que dans la MAJ, quand tu commences le jeu, on te donne 35 bons (c'est ce qui se passe sur Death Valley).

J'espère tout comme toi, avoir une vrai compensation car le titre (qui vaut rien même pas de pts de succès), je trouve ça un peu léger !

Bonjour, bonjour,

Je confirme la compensation ;)

J'ai été aussi surpris que vous quand on nous l'a annoncé mais c'est ainsi.

Désolé
Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser11074

Invité
Ben en même temps c'est INNO y a rien de surprenant. je pense que depuis le temps on commence tous a connaitre son fonctionnement et la valeur que cette boite portent a ses joueurs :)
 

DeletedUser12035

Invité
Je sais que Shaw et les autres n'y sont pour rien !

Mais comme d'habitude, on est pris pour des couillons par INNO !
Franchement, une compensation, c'est " un dédommagement octroyé pour remédier à une perte, un désagrément..."
Ainsi, un titre, n'est pas de ce fait une compensation, ce n'est pas un dédommagement !

Pour ça ou rien, INNO aurait pas du faire d'annonce, au moins ont
aurait été surpris d'avoir un titre au lieu de nous faire miroiter une compensation décevante !
 

DeletedUser

Invité
Moi je l'ai pas eu cet insigne sur le M3. Et pour cause, une semaine avant le passage à la V.2, j'ai quitté SBH pour pouvoir tranquillement rechercher une recette (que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvée).

Quand je rentrerai au bercail, j'ai une chance d'obtenir cet insigne ?
 

DeletedUser

Invité
Moi je l'ai pas eu cet insigne sur le M3. Et pour cause, une semaine avant le passage à la V.2, j'ai quitté SBH pour pouvoir tranquillement rechercher une recette (que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvée).

Quand je rentrerai au bercail, j'ai une chance d'obtenir cet insigne ?

Bonsoir,

Je crains que tu ne la recevras pas, même en rejoignant ta ville, désolé :(
 

DeletedUser12424

Invité


Je confirme la compensation ;)

J'ai été aussi surpris que vous quand on nous l'a annoncé mais c'est ainsi.

Encore une fois tu as un soucis de vocabulaire (comme avec l'histoire d'exclusivité et de primeur). Ce n'est pas "surpris" qu'il faut dire, mais "pigeonné".


Cela ne t’empêche pas, je pense d'offrir un objet aux détenteurs de ce succès, genre un scalp ou un objet de ce genre relatif aux bdf mais pas insurmontable pour ceux qui ne l'ont pas. Ou une caisse, en souvenir de nos bonnes vieilles récompenses de bdf.
 

DeletedUser12795

Invité
Je me permets d'éditer le titre pour plus de clarté :)

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut