[V2] Objets étranges sur la map...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12628
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
c'est pas un playmobil, c'est un un perso minecraft (avec une pioche en diamant)
 

DeletedUser

Invité
Oh zut :(

Bon, je suis excusé, je ne joue pas à minecraft ^^ et ca ressemble à un playmobil de loin ;)
 

emilei

Conseiller
Et donc ?? au final, ça sert à quoi ?? il faut passer dessus ou pas ? il y a quelques chose qui se passe avec ces trucs roses ??
 

DeletedUser

Invité
Nous n'avons aucune information sur ces objets mystérieux pour le moment ;)
 

DeletedUser

Invité
Se sont les graphistes qui se sont amusés ^^

Un peu comme sur google map

Et minecraft c'est super trop bien ce jeu *.*
 

DeletedUser

Invité
peut etre une futur animation par rapport a sa ?

go sur bloody serveur sur minecraft !! serveur pvp !! je sors ...
 

billy01

Shérif
Je viens de découvrir un dessin surprenant (sauf si quelqu'un la mentionner avant),il se trouve juste au dessus de la ferme des wilson (sous l'arbre au niveau du croisement des 4 chemins).....une croix de guerre Allemande :eek:
Un clin d'oeil au patriotisme des concepteurs de ce jeu :laugh:
Pas sur qu'il y en ai d'autre sur la carte....
 

DeletedUser

Invité
C'est ton interprétation à toi qu'il s'agit de la croix gammée. Pour moi ça n'en est absolument pas une. Et je te signale que ce petit zigouigoui se trouve sous tous les arbres donnant accès à récolter des potirons / tomates / pommes de terre / agaves / oranges
 

billy01

Shérif
C'est ton interprétation à toi qu'il s'agit de la croix gammée. Pour moi ça n'en est absolument pas une. Et je te signale que ce petit zigouigoui se trouve sous tous les arbres donnant accès à récolter des potirons / tomates / pommes de terre / agaves / oranges

FAUX ,je parle de la croix de guerre (croix de fer même),pas de celle dont tu cite le nom ci-dessus.....
http://www.google.fr/search?q=croix...hEuuS0QWw54GQDQ&ved=0CDMQsAQ&biw=1407&bih=752
Regarde mieux ce que j'annonce ;)
 

DeletedUser10026

Invité
alors honnêtement je dois dire qu'on peut y reconnaitre une croix de fer (décoration militaire allemande qui n'a aucune rapport avec les nazi) et pas du tout une croix gammée.

Et je ne crois pas que ça soit voulu, parce que sur les croisement à 4 routes c'est seulement la répétition du motif employé pour les embranchement en T qui provoque ce dessin particulier.


Edit, pdt que je pondais mon message j'ai été grillé par billy
 

billy01

Shérif
héhéhé exile,tu as raison avec ton explication du croisement de route mais...car ya un mais,sur les autres croisements de routes cette croix n'apparait pas ;)
 

DeletedUser10026

Invité
En fait il n'y a pas des masses d'intersection à 4 directions, et c'est très aléatoire suivant que le dessins soit parfaitement symétrique ou non.
J'ai trouvé un autre croisement C9 ou le dessin de la croix apparait, un peu moins clairement que l'autre mais on la devine.
Donc ce n'est pas une occurrence unique et donc a mon avis ce n'est pas du tout voulu de la part des dev que les croisement ressemble à des croix de fer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut