[V2] Problème des full dextérité

  • Auteur de la discussion DeletedUser15469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15469

Invité
bonjour tout le monde, je mets ce sujet pour vous dire a quel point cette V2 est un désastre , et oui un désastre , je sais pas si c fait exprès ou si ils ont pas fait attention , mais avec cette V2 , les full marchander ont été favorisé et les full dex n'ont aucun avantage , la preuve , 5 jours que je fais piller des cadavres au dessus de 80% de motivation , et je le fais 10 fois par jours , et pas encore un seul items de droper , alors svp ne me dites aps qu'on a les meme chance de drop que avant , c une bonne blague , alors que les full marchander eux dropent comme des fous , alors soit on devrait recevoir une potion de rebuild gratuit , soit on met égale pour les deux job , piller des cadavres et travailler comme marchand ambulant a 2h , pour que l'on a la meme chance , sinon c pas équitable , et bien sur a coup sur , on va rien faire pour nous et tout ce qu'on va dire , c de s'adapter a cette V2 , ben personne ne peut s'y adapter , elle est pas bien faite . Voila ce que je penses de cette V2 . je sais pas qu'est ce qu'ils ont pensé en la faisant :confused:
 

DeletedUser12718

Invité
beaucoup de personne dénonce ce systeme surtout concernant les drops Full dextérité mastertom ! Tu es loin d'être le premier et malheureusement loin d'intéresser les devs avec ce soucis !
Je me pose même la question si notre coma a commencé a remonter notre colère sur les plusieurs points que nous avons mis en valeur ces derniers jours et de manière massive ! J'espere que c'est le cas sinon ce serait un beau foutage de gueule !

La sanction va de toute manière tombé, encore quelques jours et des comptes vont fermer en pagaille, j'ai l'outrecuidance de dire qu'inno est devant un problème majeur et urgent et qu'il ferait bien de s'en occuper !
Ils ont fait un super boulot avec cette version 2.0 et sur plusieurs points ils ont ont fusillé ce super boulot, enfin beaucoup d'argent foutu par la fenêtre de leur part,...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut