• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Vacances, Retraite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Amélioration la plus urgente.
Qu'on puisse mettre son perso en retraite.

DeletedUser

Invité
Ouais ça se voit à ton avatar.

*quoi un troll ? où ça ?*

DeletedUser

Invité
Pourquoi serait-ce une amélioration urgente ?

(C'est pas pour dire, mais tout vos avatars sont wouaaouw)

DeletedUser

Invité
Ben à moins d'avoir vraiment envie de tout recommencer à zéro quand on rentre de vacances...

DeletedUser

Invité
A part avoir perdu quelques duels (et pourquoi pas gagné certains)
tu a quoi a perdre à t'absenter?

DeletedUser14

Invité
Tu gagnes pas de duel si tu t'absentes, les gens notent ta position et te dérouillent... Par contre, Zep, il te suffit de quitter ta ville tranquillement et tout est ok ;-)

DeletedUser

Invité
Pour ça oui, mais pas plus de 28 jours les vacances. A 29 : adios le perso.

DeletedUser

Invité
Ou un cyber café.. Mais peut être qu'il part visiter la mongolie.. Grandes steppes à cheval.. T'as plus besoin de The West dans ce cas reste là bas !

DeletedUser

Invité
Oué, pour moi, vacances ça veut dire vacances.:)
Je n'emmène pas de portable effectivement, ni de télé, ni de pub, ni de sarko, etc...

DeletedUser

Invité
Et si on prévient quelqu'un que l'on part plus longtemps.. ils seront peut etre condécendant

DeletedUser

Invité
heuuu je sais pas si nos gentils modos vont faire du cas par cas ;)
vaut mieux prendre ses dispositions avant.

sinon, un truc que je suis pas sure d'avoir bien pigé dans la discut : les duels ne peuvent avoir lieu que ds les villes donc en dehors on risque rien, c'est ça ?

DeletedUser

Invité
sauf erreur de ma part, si quelqu'un veut te provoquer en duel il doit le faire depuis TA ville

j'ai lu quelque part que quelqu'un qui est en dehors de la ville pour l'attaquer tu dois juste lui donner le temps de revenir

si quelqu'un qui a vécu l'expérience pouvait confirmer ou infirmler ? merci d'avance

DeletedUser

Invité
Il faut faire partie d'une ville pour être défié en duel.
Donc, si l'on quitte sa ville, effectivement : pas de duel possible.

DeletedUser

Invité
oki merci
qui plus est, quitter la ville pour cause de vacances et donc d'indisponibilité, ça libère une place en ville pour mettre qqun qui soit présent et donc utile à l'expansion :)

DeletedUser

Invité
appart si tu en es le fondateur de la ville mettre son perso en vacances serait bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.