Vacances

DeletedUser

Invité
Hello les gens !
A partir de demain soir je mets mes persos en "mode vacances" sur tous les mondes. Je vais aussi cesser de venir sur le forum. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus... :)

Plus le plaisir des uns et le malheur des autres... :p

Je devrai revenir en septembre normalement, donc soyez sages, et ne bousillez pas trop le forum. Prenez aussi soin d'Ingrid, un petit massage de temps en temps lui fera du bien, car elle va devoir vous suppor... Accompagner. :D

Pour tout vous dire je serai en vacances, et j'aimerais les passer ailleurs que devant un écran. Je vous conseille de faire de même, la vie est trop courte et imprévisible pour la passer en face à face avec des pixels...

Voilà, bonnes vacances à tous !
 

DeletedUser

Invité
Tu vas nous manquer...:(


Quand le chat n'est pas là les souris dansent ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonne vacances,
Superoman, dans ton cas, quand l'oeuf n'est pas la, les rongeurs dansent ?

En attendant profite-en bien, te prends pas la tete, ce seront des VA-CANCES !

T'occupe pas d'nous, on prendra soin d'ingrid ^^
 

DeletedUser

Invité
Un ptit coucou ! :) Je ne peux pas m'empêcher de passer quelques minutes chaque jour sur ce forum, j'espère que vous passez un excellent mois d'août. ;)

Profitez-en, de mon côté le soleil, les fêtes et la farniente sont au rendez-vous ! A très bientôt, bon jeu à tous.

Courage à Ingrid. :p
 

DeletedUser5977

Invité
passe de bonnes vacances, apéro farniente tu serais pas cher nous dans le sud?
 

DeletedUser

Invité
Mouai courage bah il m'en faut en ce moment, je suis toute seule et on a des p'tits nouveau flooders qui se prennent pour des rois donc voilà.....:mad:

Bref, prend ton baluchon et reviens moi :D
 

DeletedUser

Invité
Toutes les bonnes choses ont une fin... Je viendrai filer un coup de main à Ingrid, c'est inhumain de se retrouver toute seule en face de vous. La pauvre, vous me l'avez traumatisée ! :D

Je passerai quand je pourrai pour modérer ceux qui ne respectent pas le règlement. :) Avis à ceux qui auraient pris trop de liberté en mon absence...
 

DeletedUser

Invité
bonne vacances a tous et pour ceux pour qui c'est bientot la rentrée profiter a fond de vos vacances
 
Haut