Vagues d'attaques en BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Dalton

Gouverneur
Salut, j'ai une petite suggestion qui concerne les BDF. Je ne suis pas du tout expérimenté dans ce jeu multi-joueurs et nul comme certains auraient pu le remarquer sur Jefferson :D mais par association d'idée j'ai eu justement une idée. ^^

Pourquoi n'y aurait-il pas dans les BDF un nouveau système qui permette de faire des vagues d'attaque et de défense ?

Je m'explique : partager les attaquants et les défenseurs en plusieurs groupes qui se combattront vagues après vagues et le côté qui a gagné le plus de manches gagne la partie. Le nombre de vagues serait défini selon la grandeur du fort, il y aurait le chat de BDF normal où tous les joueurs pourront parler soit jouant car c'est leur vague qui doit jouer soit en regardant et en attendant. Les attaquants auraient le choix de faire une BDF classique comme il y a maintenant soit le nouveau système.

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez. :)
 

Romy-Ann

Diplomate
L'idée en elle-même n'est pas inintéressante mais je vois plusieurs défauts.

Comment avoir des vagues équilibrées entre joueurs ? ça me fait penser aux aventures pas du tout équilibrées entre des gros joueurs stuffés et des débutants mal équipés, et qui sont tant critiquées pour ça justement. Je vois bien déjà certains râler parce que la vague en train de jouer est nulle ou ne fait pas comme il faut. :D

Je pense aussi que laisser les joueurs en attente de leur vague n'est pas non plus une bonne idée. Plutôt un risque qu'ils décrochent et abandonnent la partie surtout s'ils constatent qu'ils sont plus proches de la défaite que de la victoire.

C'est déjà assez compliqué d'équilibrer les bdf actuelles et d'attirer de nouveaux joueurs, je trouve ton système peu motivant et contraire à l'esprit des bdf qui est de réunir des joueurs dans une seule et même équipe avec un objectif commun. Bref gagner ou mourir ensemble. Tous ensemble ;)
 

YOSHI59

Shérif
L'idée en elle-même n'est pas inintéressante mais je vois plusieurs défauts.

Comment avoir des vagues équilibrées entre joueurs ? ça me fait penser aux aventures pas du tout équilibrées entre des gros joueurs stuffés et des débutants mal équipés, et qui sont tant critiquées pour ça justement. Je vois bien déjà certains râler parce que la vague en train de jouer est nulle ou ne fait pas comme il faut. :D

Je pense aussi que laisser les joueurs en attente de leur vague n'est pas non plus une bonne idée. Plutôt un risque qu'ils décrochent et abandonnent la partie surtout s'ils constatent qu'ils sont plus proches de la défaite que de la victoire.

C'est déjà assez compliqué d'équilibrer les bdf actuelles et d'attirer de nouveaux joueurs, je trouve ton système peu motivant et contraire à l'esprit des bdf qui est de réunir des joueurs dans une seule et même équipe avec un objectif commun. Bref gagner ou mourir ensemble. Tous ensemble ;)
tu oublie dans la bonne humeur :D
 

DeletedUser

Invité
Ce qui m'inquièterait le plus dans l'idée, c'est de se retrouver avec des BDFs TRES longues !! Attendre que ce soit le tour de sa vague d'attaquer ou défendre ne me semble pas encourageant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut