Vais-je retrouver ma famille dans l'Ouest?

  • Auteur de la discussion Malcom Wallace
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ce qui est marrant dans ce monde 2 et que j'ai peut-être retrouver ma famille disparue.
J'ai retrouvé 2 membres ayant le même nom que moi:

Ted Wallace
Elthon G. Wallace
et moi Malcom Wallace


Le monde est petit!
Je verrais bien un petit RP avec ça pas vous?

PS: pour info ya pas de multicomptes pour ceux qui sont sceptiques^^
 

DeletedUser

Invité
Logan Echolls, dans le Monde 2, a aussi un frère; Aaron...

Les noobs regardent le classement et prennent le nom de famille du gars en haut. En fait, c'est un honneur...
 

DeletedUser

Invité
pas besoin de l'honneur, je joue pas le haut de classement, j'essaye d'avoir un très bon niveau de construction.
@ marsinv: tiens ça faisait un bail! bien vue la faute!
 

DeletedUser

Invité
Bah j'y peux rien si je fais des jobs qui me rapportent plein de XP--->changement de niveau---->plus de pts de construction.
Les ouvriers ne tiennent longtemps le haut du pavé:D et se font vite dépassés par les aventuriers qui chassent les loups ou autres^^
 

DeletedUser

Invité
...Ou par les combattants qui chassent les ouvriers ou les aventuriers ;)
 

DeletedUser

Invité
Un combattant qui chasse un ouvrier ou un aventurier ? Je vois pas comment il peut gagner de l'expérience...
Et puis être en haut du classement ne veut pas dire que c'est ce que l'on vise forcément.
 

DeletedUser

Invité
Les noobs regardent le classement et prennent le nom de famille du gars en haut. En fait, c'est un honneur...

Non. Tu ne peux pas voir le classement ni entrer dans le jeu avant d'avoir toi-même donné un pseudo lors de ton inscription. Et comme ce pseudo ne peut pas être changé... ce n'est donc que le fruit du hasard.
 
Haut