Vancouver 2010 !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon, maintenant voila les jeux paralympiques qui arrivent le 10 mars. :)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'admire mon amie qui est à ces J.O nous habitons le même département et avons appris à nous connaître !

Sandrine Bailly

Elle a d'ailleurs porté le drapeau tricolore pour la clôture des J.O !

bravo à elle !
 

DeletedUser3381

Invité
D'après ce qu'il m'a semblé entendre, objectif atteint : 11 médailles (dont 6 en bronze :D)
 

DeletedUser

Invité
oui, 11 médailles c'est bien, dommage que ca soit les médailles d'or qui comptent au classement des nations ( :D )
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, sur...
Je crois qu'on en a 3 d'or !
Mais bon c'est vrai on a 11 médailles mais plus de la moitié de bronze :p
 

DeletedUser

Invité
Moi j'admire mon amie qui est à ces J.O nous habitons le même département et avons appris à nous connaître !

Sandrine Bailly

Elle a d'ailleurs porté le drapeau tricolore pour la clôture des J.O !

bravo à elle !

WA-A-A!! j'aimerais bien connaitre un biathlète aussi moi ^^

glad on en a eu 2 en or, 3 en argent de 6 en bronze
 

DeletedUser

Invité
Mr La Guachette, ce ne sont pas les JO du flood. ;)

Pour en revenir à la remarque de Largelo, ils ont vraiment du mérite, tous les athlètes des JO paralympiques!
Ils sont bien meilleurs que les sportifs du dimanche lambdas, malgré leur handicap, chapeau! :)
 

DeletedUser

Invité
ouip, pour les sportifs du dimanche come tu dis (^^) derrière ya pas mal de sous qui arrivent, même si tu fais pas une super perf, alors que les paralympiques ben eux y gagnent moins, bcp moins même mais le tarif est presque le même et ils y vont pour le sport pas pour les sous, pour m'éloigner un peu regardez en foot dans les coupes, les gros clubs qui se ch**** dessus et qui gagnent des millions et les petits qui y vont pour le sport parce qu'ils y gagneront pas énorme d'une et parce qu'ils y seront allés...les magouilles et l'argent sont partout...
 
Haut