VENDRE le deringer à belle starrrrr

  • Auteur de la discussion DeletedUser8958
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
un belle star a 25 000 ? c'est de l'arnaque !!

15 000 grand MAX !
 

DeletedUser

Invité
nn 25 000$ est mon dernier prix sauf pour...
comment jai fait jai achter une au marche avec un petit prix (8 000$):)
Tentative de traduction:

Il en a acheté un au marché à un prix honnête et il veut spéculer dessus en le revendant à un prix de voleur vu que n'importe qui peut faire la quête pour un investissement de 2500$ qui plus est remboursé... :rolleyes:

Si tu pouvais faire un petit effort de syntaxe, parce que là... Je comprends rien, et je ne pense pas être le seul. ;)
Non mais à ce niveau là ça ne sert plus à rien en plus avec les triples posts.

Oui le français n'est peut-être pas sa langue maternelle/paternelle (enfin j'espère...), moi non plus et je n'ai pas non plus fait l'école française pourtant cela ne m'empêche pas de faire un minimum d'effort, sinon j'irai jouer sur un serveur correspondant à ma langue.:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[Edit modo]

Il a l'air sympa, il essaie de faire des efforts, il est très jeune, laissez lui une chance.;)

En tant que joueur, je dirai que 8 000$ le déringer à Belle Star sur ce monde est assez cher payé.^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8958

Invité
Tentative de traduction:

Il en a acheté un au marché à un prix honnête et il veut spéculer dessus en le revendant à un prix de voleur vu que n'importe qui peut faire la quête pour un investissement de 2500$ qui plus est remboursé... :rolleyes:


Non mais à ce niveau là ça ne sert plus à rien en plus avec les triples posts.

Oui le français n'est peut-être pas sa langue maternelle/paternelle (enfin j'espère...), moi non plus et je n'ai pas non plus fait l'école française pourtant cela ne m'empêche pas de faire un minimum d'effort, sinon j'irai jouer sur un serveur correspondant à ma langue.:(

une JE SUIS ESPAGNOLLLLLLLLLLLLLL
deux je vous oblige pas a achter ma belle starrrrr
 

DeletedUser

Invité
Ben alors gueule pas que personne veut l'acheter ! J'achète pas des trucs à un mec qui me gueule dessus moi !
 

DeletedUser

Invité
3 pages pour une histoire de Derringer à vendre c'est un peu n'importe quoi les enfants ! Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut