vendre ou troquer renfos pour bdf/duel

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 2242

Invité
bonjour à tous,

je pense qu'on devrait pouvoir vendre ou troquer les objets qu'on gagne qui sont destiner aux bdf ou duel comme huile de graissage pour arme ( +50-50 points bataille de fort),

car ceux qui sont comme moi pas intéresser par les bdf/duels ont leur inventaire pleins de bonus qui pourrait être utile aux membres de notre ville ou alliance.

car je préfèrerais vendre à prix mini ces objets aux membres de mon alliances ou pouvoir les troquer contre des objets qui m’intéresserais au lieu de les laisser remplir mon inventaire pour rien.
 

Deleted User - 2242

Invité
ah ben on dirait que cela intéresse peu de gens cette idée !! :O
 

Deleted User - 2242

Invité
vraiment personne n'est intéresser par le faite de pouvoir ce débarrasser des objets de BDF/duel au profit des membres de son alliance si on n'est pas dueliste ou bdfeur?

ben c'est dommage, mais alors qu'au moins on puisse les revendre aux marchand ambulants car perso là j'en suis à pratiquement plus de 2 pages d'objets utilisable pour des bdf ou duel qui encombre inutilement mon inventaire.
 

DeletedUser17492

Invité
Le problème de pouvoir vendre les objets achetables au magasin UPB, c'est que les gros pleins de pépites vont en innonder le marché. Le renforcement perd de sa valeur, et les morfales s'engraissent d'avantage.
 

Deleted User - 2242

Invité
ben c'est effectivement une possibilité que certain tente d'en profiter mais il suffit de ne pas acheter des produit aussi cher et négocier.

donc si on suit ton avis Roger Gentil comme beaucoup abusent au niveau des prix on ne devrait plus rien vendre même des items simple, car sur le marché les prix sont tous dingue même sur les items les plus simple, mais si personne n'achetait les prix ne flamberait pas autant non plus.

si je pose un renfo à 100 000 et que personne le prend je baisserais le prix, mais si il part en deux seconds je ne voit pas pourquoi ce limiter si il y a suffisamment de pigeons pour payer le prix fort.

il faudrait soit mettre un limite de vente genre pouvoir vendre xxx items de renfo tous les xx jours/semaines, soit limiter le prix max de vente comme il y a déjà un prix mini fixer sur les items.

ou alors au pire les rendre vendable sur le marchand ambulant uniquement, comme cela pas de risque de baisse de l'effet du renfo et pas de spéculation non plus si le prix max de vente est limiter à une certaine somme.
 

DeletedUser17492

Invité
Ce que je dis c'est que le mec qui a de quoi se payer des pépites va t'en balancer 100 au marché et ensuite profiter de ses $$ dans le jeu. Toi, joueur lambda tu n'auras que tes yeux pour te renforcer.
 

sam--

Roi de la gâchette
Même avis que toi Roger.

En revanche c'est la loi de l'offre et la demande.

Du coup y'a du mal à prendre position sur cette proposition!
 

jijitop

Roi de la gâchette
Encore un truc qui sera en vente à 125 000 sur le marché si tu n'as pas envie de perdre ton temps à négocier.

Donc contre
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Encore un truc qui sera en vente à 125 000 sur le marché si tu n'as pas envie de perdre ton temps à négocier.

Donc contre

J'observe bien ce coté négatif plus que probable, mais je me suis toujours demandé pourquoi ce type de produit n'etait pas en "vente" libre ?
 

DeletedUser14643

Invité
La raison est économique pour InnoG.

Mais le premier post de Syberia mentionnait qu'elle avait des objets dont elle ne savait que foutre donc probablement droppés ou gagnés dans le jeu. Dans ce cas la bonne proposition de Syberia pourrait s'appliquer aux produits non pris au shop (même identiques à ceux du shop, ceux là achetables).
 

Deleted User - 2242

Invité
effectivement silentscope, les renfo que j'ai, je les ai reçu après finalisation de quête, fête foraine etc.. car je n’achète jamais rien au shop, je trouve juste dommage d'en avoir autant dans mon inventaire et qu'il ne me servent pas comme perso je ne fait pas de bdf et les seuls duels que je fais c'est lorsque c'est une étape obligatoire d'une quête.

si le faite de revendre sur le marché augmente la spéculation et bousille les effets des renfos, alors qu'on nous laisse au moins les revendre au marchand ambulant.

idéalement je préférerais pouvoir cocher une case dans mon profil et ne jamais recevoir ce type d'items.
 

DeletedUser13754

Invité
Je serais plutôt pour pouvoir les vendre, mais seulement s'il est possible de séparer ceux du shop des autres que l'on peut gagner via loterie,etc

EDIT: Et apparemment ce n'est pas possible, donc contre finalement
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 2242

Invité
et pourquoi ne pas pouvoir le vendre AU MARCHAND AMBULANT ? je peux comprendre qu'on veuille limiter la vente entre joueur pour cause de spéculation et de perte d'utilité du renforcement.

mais je verrais bien qu'on puisse vendre au marchand ambulant par exemple l'huile pour arme brillante à 4900$ comme on peux l'acheter 49 pépites au shop. je ne pense pas qu'il y aura des joueurs assez fou pour acheter à 49 pépites un item pour le revendre 4900$ ou alors les gens sont vraiment dingue.
 

DeletedUser13754

Invité
Faut expliquer pourquoi ce n'est pas possible.

De ce que j'ai compris n'est pas possible de dissocier deux items qui ont la même ID mais pas la même provenance. ( J'sais pas si j'suis clair :D ).
Après le pourquoi ce n'est pas possible niveau codage, ça je sais pas et ça doit être plus compliqué

et pourquoi ne pas pouvoir le vendre AU MARCHAND AMBULANT ? je peux comprendre qu'on veuille limiter la vente entre joueur pour cause de spéculation et de perte d'utilité du renforcement.

mais je verrais bien qu'on puisse vendre au marchand ambulant par exemple l'huile pour arme brillante à 4900$ comme on peux l'acheter 49 pépites au shop. je ne pense pas qu'il y aura des joueurs assez fou pour acheter à 49 pépites un item pour le revendre 4900$ ou alors les gens sont vraiment dingue.

Tout simplement oui ça, ça pourrait être pas mal, monter leur prix de vente pour pouvoir les vendre au barbut et trouver un léger bénéfice.
 

DeletedUser12229

Invité
Moi je suis pour qu'on puisse vendre tout les renfo du shop ...
Donc pour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut