vends pomme de terre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Attends tu build comment pour ne même pas pouvoir cueillir des pommes de terre?? C plus un conseil c carrément un truc évident même pas digne du tutoriel sauf pour les dislexiques!!!!

Avec une belle faute au passage... :hmf:
Bon, en ce qui concerne les builds, je crois que c'est plutôt toi qui es incompétent : on ne se build pas par rapport aux travaux qu'on veut faire à court terme, lorsqu'on est intelligent. On suit une direction bien précise. On ne mise pas tout sur " cueillir des pommes de terre ".
 

DeletedUser

Invité
moi par exemple je ne peut pas encore recolter les patate!!
mais c'est pas forcement pour ça que je suis mauvais! chacun build comme il le souhaite, et si il y arrive tant mieux!

Et il faut reconnaitre que sur le marché il y a de quoi faire en patate, on est pas en manque!!

enfin bon!
bonne chance pour tes patate!! ;)
 

DeletedUser13800

Invité
Oui mais on garde quand même un minimum général pour ne pas paraître nase!!!
 

DeletedUser10940

Invité
Oui mais on garde quand même un minimum général pour ne pas paraître nase!!!

Récolter des pommes de terre nécessite beaucoup de force et un peu d'habileté. Si tu te build en full prestance, par exemple, tu ne peux pas le faire. Tu n'es pas ridicule pour autant. Le but n'est pas de faire les travaux simples, mais bien au contraire les travaux compliqués !
 

DeletedUser

Invité
tu est contre??contre quoi???

Moi perso je build pas en habilité ni en force et je m'en sort très bien...

Et les patate ne me manque pas non plus...
 

DeletedUser13800

Invité
moi par exemple je ne peut pas encore recolter les patate!!
mais c'est pas forcement pour ça que je suis mauvais! chacun build comme il le souhaite, et si il y arrive tant mieux!

Et il faut reconnaitre que sur le marché il y a de quoi faire en patate, on est pas en manque!!

enfin bon!
bonne chance pour tes patate!! ;)

Ben si tu veux faire la collection attends de pouvoir le faire, de toute façon ça n'a pas d'autres utilité...

tu est contre??contre quoi???

Moi perso je build pas en habilité ni en force et je m'en sort très bien...

Et les patate ne me manque pas non plus...


Désolé j'avais oublié que ce n'est pas une suggestion... Enfin bref voilà le problème est réglé inutile de vendre des patates sujet à fermer!
 

DeletedUser4821

Invité
Et qui ne pourrait pas faire ce job à part un gars assé con pour si mal builder? TW n'est pas adapté pour eux non ?

Mon p'tit Deligault, quand un joueur se build... C'est pour suivre un chemin bien spécifique :

- Duels CàC ;
- Duels Armes à Feu ;
- Batailles de Fort ;
- Drops ;
- Missions .

Tu crois qu'on choisis nos builds en fonction de Ceuillir des Pommes de Terres ?
Au lieu de donner des conseils sur le build d'un joueur, qui d'ailleurs je trouve, gère plutôt pas mal, tu ferait mieux d'essayer de gérer le tien ;)


Oui mais on garde quand même un minimum général pour ne pas paraître nase!!!

Quand on se build, on s'équipe, on s'en fout de l'apparence, d'avoir l'air Naze ou pas .
On s'équipe en fonction du meilleur équipement pour tel ou tel travail, tel ou tel duel sur tel ou tel joueur .

Tu t'enfonces, tu t'enfonces... Ce soir, t'es descendu plus bas que terre mon p'tit.
mais rend nous un service, reste y ;)

Je ne suis pas un "SMSeur"!!! Sinon je serait déjà viré!
Ensuite sur TW on ne peut pas faire de frites et pour la collection tu build un tout petit peu mieux et ça devrait aller...

t'es pas un SMSeur ? Bah prend des cours particuliers de Français hein ;)
J'ai une bonne prof si tu veux ;)
Et elle est belle ;)

On peux pas faire des frites ?
C'est con j'ai un p'tit creux, ils devraient le mettre sur la feuille de route de la future MAJ vous pensez pas ? :D :D

Nan mais t'es franchement pathétique...
 

DeletedUser

Invité
+1 vicety
Là il doit être arriver vers le centre de la terre, tellement il s'enfonce :laugh:


Ou tu as tord? Depuis le début de ta démarche.

Naan... Je ne peux pas cueillir des patates. Je suis un nul. Je n'ai gagner que 500 duels avec mon build tout pourri... Sniif..
Et à un gars qui est comme ça tu lui réponds qu'il est nul???? On a pas la même conception de le nullité.

Et pour qui te prends-tu pour dire que le sujet est à fermer car personne a besoin de patates? L'éditeur du sujet n'a rien demandé à ce propos, et le sujets n'est pas encore disons "périmé".

BREF, je pense que tu devrais arrêter de parler sur ce sujet et arrêter ta carrière de floodeur professionnelle. T'as pas besoin de cours pour ça au moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13800

Invité
A part les "c" au lieu de "c'est" et les "ya" au lieu de "il y a", je ne fait pas une faute pas message!!! Et pourquoi vous dites que je m'enfonce??
 

DeletedUser

Invité
C'est je faiS et pas je fait.

On dit que tu t'enfonces car tu dis des bêtises , plus grosses les unes que les autres ( et grosses, je trouve ça sous-estimé la taille de tes imbécillités ).

Mais bon, la connerie humaine n'a pas de limites... Tu en es l'exemple même.
 

DeletedUser

Invité
discutez par mp pour flooder et pour cueillir tout petit level le feras si il manque d'xp 106 de l'heure c'est bien quand on débute mais un spe duels arme a feu lui ne le feras pas car il aura plus d'xp avec les duels et y arriveras avec un niveau plus haut que la moyenne sur ce il a trop creusé il a trouvé le pacifique et a continué de creuser avant d'etre ban' et de se noyer donc plus besoin de flooder
 

DeletedUser

Invité
J'adore le post de commerce tout bête qui dégénère en crêpage de chignons général :D

Etonnant qu'un modérateur ait pas mis son nez dedans, ou bien alors ils se sont installés avec un gros bol de pop-corn et rigolent bien en voyant votre discussion qui n'a ni queue, ni tête.

Si un gars veut vendre des patates, qu'est-ce que ça peut bien vous faire sérieusement? Une règle l'interdit? :huh:

Si ça vous intéresse pas les patates, bah n'en achetez pas, mais ne venez pas polluer son topic commerce ;)

Après pour le débat sur maxou qui est un multi ou pas, moi aussi je ne peux pas m'empêcher d'avoir également de forts soupçons, mais bon au lieu de polluer son topic pendant 4 pages, faites une requête au support et on n'en parle plus :hmf:

(A moins que vous ayez peur que Maxou vous manque :laugh:)
 

DeletedUser

Invité
Désolée de tant de méchanceté et si peu de tolérance:(


The West n'est peut être pas le pays des bISOUNOURS,mais n'oublions pas qu'il n'est pas réservé uniquement aux adultes(avec de la bouteille!!).......et qu'avant toute chose c'est un merveilleux terrain de jeu:cool:partageons le:)

aussi les hauts gradés et autres vieilles peaux tannées et balafrées (par le temps, soleil et bastons),conseillez ,plutôt que de critiquer et d'anéantir avec le verbe haut :cool:
la vie au west peut être si belle:D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
J'ai fini mes popcorns... Merci de revenir au sujet initial sous peine de fermeture.
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
L'oeil a parlé !

Bon, maintenant, si quelqu'un veut me vendre des patates à 10$ l'unité, alors je suis preneur. Suffira de me contacter par MP en jeu pour conclure de la quantité.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut