[Vends] Tutu rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il avait disparu, on l'a retrouvé !

Pas d'enchères parce que ça stresse et le stress ça fait tomber les cheveux :eek:

J'en demande 250 000 $, pour un objet unique et vues les sommes astronomiques qui circulent en jeu je pense que le prix ne sera pas exagéré.

Premier arrivé premier servi !

Je vends aussi un Ours pour 40 000 $ pour compléter la panoplie [réservé]

Je préfère les télégrammes Ig mais les mp ici me vont aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mdrrrrr un truc que tu as payé 150.000$ tu veux le refourguer à 250.000$ ?? t'as fumé quoi mon vieux ? J'espère qu'il n'y aura aucun pigeon pour payer ça.
 

DeletedUser

Invité
T'as tes règles en ce moment ? J'te trouve un poil agressif sur tes posts et tu viens exactement faire ce que tu décries sur d'autres posts ...

Oui je l'ai payé 150 000 aux enchères et je vois que tu as appris à compter on en est tous content.

Maintenant si tu veux bien utiliser ton petit cerveau tu arriveras peut être à comprendre pourquoi on peut vendre un objet unique à ce prix. Y'a des collectionneurs de bonnets et de chemises, alors pourquoi pas un tutu de plus ?

Après si tu trouves ça trop élevé pour l'acheter tu as qu'à demander de l'aide si t'as pas les moyens, c'est le club des millionnaires ici.


Si un truc te frustre, essaye au moins de pas en faire part sur ce post qui s'adresse à des gens qui pourraient être intéressés par l'objet, ce qu'on en pense je m'en contre fou après.
 

DeletedUser

Invité
C'est moi qui suit agressif ? c'est l’hôpital qui se fout de la charité :)
Je te dis juste que c'est exagéré, c'est bon ? j'ai le droit de le penser et de le dire non ?
 

DeletedUser8388

Invité
Tu as le droit de le penser et de le dire sans agressivité .
 

DeletedUser4821

Invité
Mais il y a différentes façons de protester ou de signaler ton mécontentement ou même le fait que tu ne sois pas d'accord...
Il y a des collectionneurs prêts à mettre des fortunes dans un objet unique comme Le famaux "Tutu Rose", donc l'offre de Breps, n'est absolument pas exagérée ni absurde.

C'est comme vendre une Machette de Nat' à 20.000 $ + 50 Cloches de bateau et 50 Rouleaux de Fils de fer (Hein Nightmare ;) )...

Plus de la moitié des joueurs sur Bâton Rouge on largement les moyens de payer ce Tutu... Si tu ne les as pas, tampis ! :P

Bonne journée.

Vic'
 

DeletedUser

Invité
Les donneurs de leçon je rêve... vicecity justement non l'exemple de la machette est à l'opposé car seule je la vend entre 50.000 et 80.000 sans soucis... alors proposé à 20.000 + des objets c'était une ristourne bien large pour qui était builder pour diriger des bateaux.... m'enfin quand on va pas chercher plus le loin que le bout de son nez.
 

DeletedUser

Invité
MDR...

ça valait bien la peine de demander à ce que ton nom ne figure pas dans la liste de ceux qui ont remportés les enchères....

Encore une fois du grand n'importe quoi....


Je cite :

Voici les heureux vainqueurs !

Sur le monde 1, le joueur nesen a acquis le tutu pour un montant de 176 500$
Sur le monde 2, l'heureux propriétaire est Tetram avec 194 001$.
Sur le monde 3, Laralen a remporté l'enchère haut la main avec 400 000$.
Sur le monde 4, le gagnant est trooper60130 avec 121 001$.
Sur le monde 5, le plus gros enchérisseur est Norblick avec 115 000$.
Sur Arizona, HARRY94 obtient le tutu rose avec 550 004$.
Sur Bâton Rouge, le propriétaire anonyme l'a acquis pour 150 000$.

Félicitations aux gagnants et bon dimanche à tous

Fin de citation !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8388

Invité
La machette de nat est facilement droppable pour qui se rebuilde full marchander ou dexterité , moi j'ai jamais vu de drop de tutu rose...
 

DeletedUser4821

Invité
Eh bein... Quelle bonne ambiance ^^

Dans ce cas Nightmare ta remarque est bisard... Puisque Acheter un objet d'une rareté sans nom à 150.000 $ et le revendre à 250.000 $... C'est exactement le même principe que droper un objet tel que la Machette de Nat' et la revendre à 80.000 $ (Alors que tu l'a eu gratuitement ;) ) !

Mais cela n'empêche que dans ce sujet, le plus agressif c'est toi, et tu pourrais parler d'une façon plus calme au lieux de t"arracher", c'est qu'un jeu je te rappelles !
Après si pour toi c e n'est pas le cas, il est grand temps de te faire soigner ;)
 

DeletedUser4821

Invité
Eh bein... Quelle bonne ambiance ^^

Dans ce cas Nightmare ta remarque est bisard... Puisque Acheter un objet d'une rareté sans nom à 150.000 $ et le revendre à 250.000 $... C'est exactement le même principe que droper un objet tel que la Machette de Nat' et la revendre à 80.000 $ (Alors que tu l'a eu gratuitement ;) ) !

Mais cela n'empêche que dans ce sujet, le plus agressif c'est toi, et tu pourrais parler d'une façon plus calme au lieux de t"arracher", c'est qu'un jeu je te rappelles !
Après si pour toi c e n'est pas le cas, il est grand temps de te faire soigner ;)

MDR...

ça valait bien la peine de demander à ce que ton nom ne figure pas dans la liste de ceux qui ont remportés les enchères....

Encore une fois du grand n'importe quoi....


Je cite :

...
Sur Bâton Rouge, le propriétaire anonyme l'a acquis pour 150 000$.

Félicitations aux gagnants et bon dimanche à tous

Fin de citation !

Et Isro... Peut être qu'il a changé d'avis, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de mal à cela.
 

DeletedUser

Invité
Vicecity tu me connais pas, ni in-game,ni irl alors tes conseils insultants tu les gardes merci...
 

DeletedUser4821

Invité
Mes conseils insulatants... De mieux en mieux ^^
Je ne fais que simplement que tu pourrais être un peu plus aimable et ne pas intérvenir inutilement dans un post qui n'a aucun rapport avec toi .
 

DeletedUser

Invité
Je remercie chaque participant pour la publicité gratuite dont vous me faites don :)

De toute façon si réel intéressé il y a, il viendra de lui même sans tenir compte de tout ce qui peut être dit à côté. Après tout chacun gère son argent / équipement comme il l'entend
 

DeletedUser

Invité
une machette de nat facile à avoir ,

je suis full dextérité et je ne possède ni machette ni poivrière !

20 000 c'est prix d'amis ça, je connais quelqu'un qui l'a achetée 100 000 cette machette !

alors le tutu, j'imagine le prix !

et puis si vous vouliez le tutu à 150 000 dollars vous auriez du l'acheter au moment où il y avait les enchères. Il ne rapporte rien ce tutu, inutile de l'acheter. Collectionner quelque chose de façon à l'avoir qui sera inutile est idiot.
 

DeletedUser

Invité
Collectionner a une utilité, c'est le fait de collectionner

C'est comme tous ces joueurs (et y'en a bien plus qu'on ne l'imagine) qui aiment avoir chaque item, le tutu à ce prix j'trouve ça va

Je l'ai acheté 150 000 et je pourrais m'en acheter encore quelques uns à ce prix, si on me sortait un item que je veux absolument (peu importe la raison) je serais largement près à claquer ce qu'il faut ...


Fin bref, 250 000 $ le tutu, un objet unique c'est pas exagéré (on voit des clés se vendre bien plus cher pourtant chaque perso lvl 75-80 peut se la procurer de lui même)
 

DeletedUser

Invité
c'est la fête

Et bien, je vois que l'ambiance est d'un sympathique sur ce topic.

Tout cela pour un tutu et rose de surcroit!

J'espère que tu trouveras acquéreur pour ton tutu, tout droit sorti de Fantasia.

Et de grâce épargniez nous vos comparaisons qui n'ont aucun sens, ni fondement.

Le prix sera celui qu'un joueur sera prêt à mettre pour l'obtenir, peu importe que la semaine passée, dans une autre vie, il valait x ou y.

Cela mis à part, tu feras le meilleur placement financier du moment ;)
 

DeletedUser

Invité
ah mais je peux mettre en vente mon pantalon d'harmonica minimum 400 000 sur arizona, je suis sûre qu'il partirait.

Et cet objet est très rare :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
A mon avis, personne t'en empêche...
Sauf qu'ici il est question d'un tutu rose à 250k. Sauf si j'ai rien compris ;)

Moi je trouve que 250k c'est raisonnable, pour la rareté de l'objet, point barre. Si Breps l'a acheté dans ce but précis de le revendre, je vois pas de règle qui l'en empêche.

Allez, on met tous un foulard sur le visage, et on braque une banque. C'est tout !

Bonne chance avec ta vente Breps !
 

DeletedUser9233

Invité
lol Breps , sympa les reactions des aigris :mad::laugh:

je comprends votre frustration, vous etes pauvre , vous ne pouvez pas vous le payer ?

Bah passez votre chemin et occupez vous [Biip]






Il te va bien pourtant le tutu Breps :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut