[Vends] Tutu rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est clair, laissez Breps vendre son tutu rose comme il le souhaite, au lieu de venir pourrir gratuitement.

S'il a acheté le tutu rose dans le but de le revendre plus tard pour faire une plus-value, bah moi je dis bravo, c'est très malin de sa part et aucune règle ne l'en empêche ;)

Ensuite Nightmare vendre une "Machette de Nat'" à 20.000 $ + 50 Cloches de bateau et 50 Rouleaux de Fils de fer est loin d'être un prix d'ami, sachant que les cloches de bateau se revendent très facilement à 1000-1500$ sur le marché, ça donne une machette de Nat' à plus de 80 000$, voire même 100 000$ quand on voit le prix des cloches sur le M7...alors pour le prix d'ami on repassera...
 

DeletedUser13478

Invité
Je plussoie Rodnney pour dire que Breps est libre de vendre ce tutu au prix qu'il le souhaite... C'est un objet d'une extrême rareté et je ne vois pas en quoi, l'un ou l'autre d'entre nous, pourrais (et surtout devrais) juger ou essayer de l'influencer dans son choix de prix.

Il l'a acheté 150 k$ et veut le revendre 250k... Et alors ? Vous voulez me faire croire que vous reviendriez un Bowie ou une Machette au prix mini ? A part de rares exceptions (et j'insiste sur le fait que certains le feraient... "sifflote"), tout le monde ici en profiterait pour se faire quelques $$$.

Et si c'est la somme astronomique qui vous dérange, bossez les gars, bossez...

Une poivrière à 65.000 ou un athos à 50.000 ça choque personne ? Alors on laisse Breps faire sa vente, les gens intéressés le contacteront, les autres, on lit, on apprécie ou pas mais on ne vient pas mettre sa petite pierre à l'édifice juste pour le plaisir...

Je te souhaite bonne chance pour ta vente Breps...

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
J'espère qu'un riche collectionneur se prépare déjà à l'assaut :D

Je précise à titre indicatif, et sans vouloir le cacher, que je suis en route pour l'insigne "millionnaire"

La vente comme vous vous en doutez aidera grandement (ça fait toujours 3-4 semaines de moins ^^)

Cependant, si je m'approche assez rapidement et suffisamment pour que la vente du tutu devienne "superflue", je n'aurai plus aucun intérêt à m'en séparer

Je suis pas du genre à vendre sans en avoir besoin (ou vendre pour une connaissance évidemment), tardez pas trop j'ai déjà dépassé la moitié depuis un moment :D
 

DeletedUser

Invité
Vous voulez un forum plus sympa mais on se fait lyncher dès qu'on fait une remarque ou qu'on exprime une opinion qui ne va pas dans votre sens. Vous interprétez ce qu'on dit comme ça vous arrange et basta. J'ai dit que je voulais ce tutu ?? jamais de la vie ! que j'en étais jaloux ? mais biensûr... que j'étais pauvre ? arfff je pourrais me le payer 2 fois son tutu... résultat vos "critiques" sont simplement sans fondement. J'ai juste réagis et dit ce que j'en pensais quand j'ai vu sa proposition... POINT BARRE ! Et là trop heureux pour certains de pouvoir déverser leurs venins ça a pas loupé.

Il est pas prêt de s'améliorer ce forum avec des gens dans votre genre. Perso ça sera mon dernier message sur le forum the west france. Ciao
 

DeletedUser

Invité
Bonne chance pour ta vente Breps ...

Jolie manœuvre, si ça réussit, tu auras créé l'équivalent d'un mini marché de l'art (spéculatif et collectionneur) dans le jeu :)

Ps : des machettes à Nat, on en trouve bien moins cher que 60000$ (ou 20000$+150h de travail acharné), il suffit de savoir où chercher et comment négocier ... :P
 

DeletedUser

Invité
Vous voulez un forum plus sympa mais on se fait lyncher dès qu'on fait une remarque ou qu'on exprime une opinion qui ne va pas dans votre sens. Vous interprétez ce qu'on dit comme ça vous arrange et basta. J'ai dit que je voulais ce tutu ?? jamais de la vie ! que j'en étais jaloux ? mais biensûr... que j'étais pauvre ? arfff je pourrais me le payer 2 fois son tutu... résultat vos "critiques" sont simplement sans fondement. J'ai juste réagis et dit ce que j'en pensais quand j'ai vu sa proposition... POINT BARRE ! Et là trop heureux pour certains de pouvoir déverser leurs venins ça a pas loupé.

Il est pas prêt de s'améliorer ce forum avec des gens dans votre genre. Perso ça sera mon dernier message sur le forum the west france. Ciao
Bonsoir --Nightmare--,
Tu veux pouvoir déballer "ton opinion" en paix : tu peux déjà commencer par être moins agressif dans tes propos (voir premier message), et je suis certain que ça passera bien mieux. De plus, tu critiques le fait que tu te fasses "lyncher", mais tu n'as pas vraiment une meilleure opinion envers tes interlocuteurs dont le comportement semble te déplaire. ;)

Bravo à Breps pour son coup de poker, si ça marche c'est plutôt bien joué. Sinon... Tu seras bien beau avec ton tutu rose, et je veux un screen sur le forum ! :D

Très bonne continuation à tous,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Enfin des vacances........ :laugh::laugh:

Un rageux de moins..

On n'est pas tous obligés de se comporter comme des moutons et de dire amen à tout !

Le droit de dire ce que l'on pense doit aussi être respecté, ce qui n'est malheureusement pas vraiment le cas sur ce forum !
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes d'accord Isro. Mais le forum ne pourra pas se porter mieux si des concessions ne sont pas faites des deux côtés. Nightmare reproche en effet aux autres une attitude que lui même a. Attention à ne pas tomber dans la contradiction ;)

Sinon pour en revenir au sujet... Tu as reçu des offres Breps ?
 

DeletedUser

Invité
Rien du tout pour l'instant :) (Enfin si l'ours est réservé)

Les collectionneurs se cachent ou sont en vacances je sais pas :laugh:

Au pire tant pis je l'enfouis quelque part et on en entend plus parler ;)
 

DeletedUser13059

Invité
Si tu veux me l'offrir , j'accepterai hein! :D qui n'essaye rien n'a rien ! Ça me brise le coeur de te voir pris avec ....
 

DeletedUser

Invité
Offre la ce beau tutu à cette divine demoiselle ;)
Soit galant envers elle ...
 

DeletedUser13059

Invité
j'ai rien contre l'idée de l'essayer , mais faudra faire des retouches , il me semble un peu grand !
 

DeletedUser

Invité
Bonne chance pour le revendre ^^

250 k c'était risqué, 350-400 faudra tomber sur un bon gros riche qui a envie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut