[Vends] Tutu rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vos protestations sont tellement inutiles...

Soit Breps a sur un coup de cœur acheté le tutu, puis finalement n'en veut plus, et le revend, cher vu que cet objet est unique.

Soit Breps avait tout prévu, il a donc fait un placement plus qu'intéressant. Je trouve très judicieuse cette idée, rafler le tutu, puis une fois la vague passée vouloir le revendre, plus cher. L'acheteur qui l'avait raté peut décider de profiter de cette nouvelle opportunité.

Dans tous les cas, Breps est dans son droit, et il faudra vous y faire, c'est ainsi que va le monde.


Edit : j'ai raté quelques pages on dirait, tant pis ! :p
 

DeletedUser

Invité
Bah à la base c'était lui le gros riche qui a envie ^^

C'est sûr mais disons que plus le prix s'élève, moins y'aura de monde forcément :) (et là le gain pourrait être encore inférieur à ce que j'ai gagné, faut pas oublier les frais de mise en vente j'ai casqué 10 k :D)


Sinon pour la petite histoire, j'avais pas mal de blé à l'époque et j'me suis mis à enchérir juste pour "augmenter le prix" et faire bien casquer celui qui le voudrait réellement :D

Manque de chance (ou pas en fin de compte) je remporte la course, à 150 000 Twist abandonne justement et je me retrouve avec le tutu sur les bras ... :laugh:

Placement sympa mais très risqué en fin de compte, je conseille de faire ça avec des valeurs plus sûres :D
 

DeletedUser

Invité
je sais que tu savais que c'était moi ^^
A ce moment j’étais persuadé que c'était les pointe coupée qui voulaient le locker en s'y mettant à plusieurs.
Comme ils font pas de bdf je m'étais dit que j'allais leur laisser un tutu sur les bras et 3 ou 4 comptes avec les $ vidés. Le jeu en valait d'autant moins la chandelle que j'avais à ce moment besoin de cash pour les vêtements traditionnels.
C'est toi qui t'y es collé, ça arrive, et t'as finalement pas perdu.

Et encore j'ai caressé l'idée de te laisser le mettre en vente et ne pas le prendre, justement pour que tu perdes les frais. Mais t'as mis une semaine de vente et donc d'autres auraient pu avoir l'idée de s'y mettre à plusieurs, t'auraient eu ton fric qd même, et moi pas le tutu.
Dans le doute j'aime autant qu'il soit dans mon escarcelle.
 

DeletedUser9233

Invité
vous êtes beau avec votre tutu ^^

donc ca veut dire que breps ne fera plus les soirées beuverie en tutu erf :eek:
 

DeletedUser

Invité
Et encore j'ai caressé l'idée de te laisser le mettre en vente et ne pas le prendre, justement pour que tu perdes les frais. Mais t'as mis une semaine de vente et donc d'autres auraient pu avoir l'idée de s'y mettre à plusieurs, t'auraient eu ton fric qd même, et moi pas le tutu.
Dans le doute j'aime autant qu'il soit dans mon escarcelle.

Tout à fait, j'ai vu que ça pourrait être possible d'où la durée (surtout que ça rajoute rien en frais quasiment de mettre 7 jours) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut