Venez Monde 1 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
Vous n'êtes pas sur le Monde 1 ?
Si vous n'y êtes pas c'est pourquoi... Parce que ce n'est pas un monde Premium ? Parce que vous progresserez "Moins vite" ?

Si comme beaucoup d'entre vous vous en avez marre des nouveaux Mondes envahis par le Premium qui dépeuplent les mondes d'origines...
Inscrivez vous sur le Monde 1 .

Les raisons pour lesquelles vous feriez cela ?
Elles sont simples ;
- Pour le repeupler, plus on est... Plus on rit non ? :)
- C'est dans ce monde que se trouvent les meilleurs joueurs, les plus expérimentés (Et entre autres le plus gros Level duel de tous serveurs confondus) ;
- Surement là où se trouvent aussi les meilleurs combattants ;
- Les joueurs les plus sympathiques (Et de très loin) ;
- C'est en jouant sur un monde comme celui-çi que vous en apprendrez le plus et pas en jouant Full Premium et pouvoir Attaquer un train dès le level 10 :P

Si j'ai été convainquant, si vous voulez vivre une aventure différente, au lieu de vous inscrire demain sur Colorado et d'avoir encore affaire à des joueurs qui seront level 120 dans un mois parce qu'il ont achetés des aptitudes en masse, dépensés des centaine d'euros en un temps record...
Bein venez ICI.

Croyez moi vous ne serez pas déçus... Vous vivrez comme le dit la page d'accueil de TW, une ou des aventures passionnantes, plus que sur n'importe quel autre monde.

Bonne fin de journée à vous, et j'espère vous voir arriver en masse.

Vice

(Cliquez ici) : Lien d'inscription sur le Monde 1 .
 

DeletedUser

Invité
Vicecity a raison sur toute la ligne, c'est de loin le monde le meilleur

 

DeletedUser

Invité
Sincèrement, je préfère le Monde 2, il est plus calme mais le M5 et 3 sont pas mal aussi. Je classerai les mondes comme ceci (mon avis à moi) :

1) Monde 2
2) Monde 3
3) Monde 1
4) Monde 5
5) Monde 6
6) Monde 4
7) Bâton Rouge
8) Colorado

Et vous ?
 

DeletedUser4821

Invité
Le Monde 2 est mort. Il suffit de regarder le marché, et le nombre de joueurs, je ne reçois plus aucun duel depuis quelques mois.

Aucun classement à faire d'après moi, c'est une question de préférence, en fonction ders connaissances et des "Amis" qui jouent sur tels ou tels mondes...
Certains aiment un Monde, d'autre les détestent, mais dans un classement je mettrais évidemment Colorado en dernier :P
Déjà un level 40, c'est juste HALLUCINANT !

Merci de confirmer mes dires :)
 

DeletedUser

Invité
Je confirme, le monde1 est le meilleur, j' ai mon perso sur tout les mondes, et je n'accroche pas, faisons revivre le M1, revenez tous
Il y a trop d' avantage premium sur les derniers monde, et pour moi le premium tue le jeu.
 

DeletedUser9655

Invité
je suis sur colorado est srx c du nimporte koi la meuf elle est level 41 et elle a dja la poivriere dallen en 3 jour !!!!
sas ert a rien on samuse pas !!!

sur M1 je suis un super duelliste et je pepite pas !!!
 

DeletedUser

Invité
A l'origine j'étais sur le monde 3 , je n'y connaissais personne et je m'ennuyais .. puis en venant sur ce forum, j'ai connu des gens que j 'ai rejoint monde 1 et là j'ai découvert ce qu'était The West .. pour moi c'est le monde le plus intéressant (j'ai essayé le 2 et le 5 que j'ai effacés)

J'aime mon personnage, et j'y ai fait des rencontres absolument géniales (je croise encore maintenant des gens que je ne connais pas ^^)

Donc non le Monde 1 n'est pas mort !! et s'il ne devait en rester qu'un ce serait celui là ;)
 

DeletedUser2981

Invité
Merci Vicecity pour ce soutient au monde 1.

Il y a encore de la vie sur le monde 1, venez y rejoindre les pionniers.
Ils pourront vous guider,
ils sauront vous faire une place,
pour votre plus grand amusement.​
 

DeletedUser13121

Invité
je suis d'accord avec vicecity ! c'est le meilleur monde .

Arizona et Colorado sont des monde de rapidité ou l'on perd tous notre argent dans le premuim
 

DeletedUser

Invité
Tous sur le monde 1, c'est de loin le monde le plus vivant sans avoir le problèmes des soirées à 92 BdF, ou dans le genre !


(En plus, je commence à manquer de cibles....:P)
 

DeletedUser6522

Invité
Le monde 1 est le premier monde français, ce sont les origines, c'est assurément l'un des mondes les plus intéressant et assez équilibré au niveau des alliances.

J'ai connu quasiment tous mes amis joueurs via ce monde, aidez nous à le rendre encore plus attractif :)

Moi je boude les nouveaux mondes, trop d'inégalité, le savoir faire et la connaissance du jeu sont faussés par le premium

 

DeletedUser

Invité
Le monde 2 est interessant lorsqu'on y est investit (en duel au top sa vaut la peine).
Les BDF se bousculent pas trop donc y a pas de fake bdf.
Pour les test, personne interessées par les missions, drop ou succès, vous êtes au calme et pas duellé toutes les 25mn.

Mais après on va pas le nier, le monde 1 est plus vivant.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde,

je poste rarement sur le forum mais je le parcoure tous les jours. Je suis inscrite sur le monde 1 depuis presque sa naissance. J'ai fait comme beaucoup et je suis allée sur le monde 2 et le monde 3 à leur ouverture. Après une épopée RPiste intéressante au départ du monde 2, la répartition des alliances et le mode de jeu de certains joueurs ont eu raison de notre groupe de RPistes. Je ne dirai rien du monde 3 dans lequel je n'ai pas trouvé cette ambiance du monde 1 et du début du monde 2.

C'est pourquoi je suis et je resterai uniquement sur le monde 1 qui est je suis d'accord avec vous de loin pour moi le plus intéressant car nous sommes tous depuis le début assez ex-aequo. En effet, pour beaucoup nous avons construits nos personnages et découvert le jeu au fur et à mesure et au même rythme. La vie de nos personnages est empreinte de ses découvertes, des expériences que nous avons tous eu et de la richesse des joueurs que nous avons rencontrés.

Donc, oui, si vous souhaitez vraiment vous amusez dans un "vrai far-west" avec des joueurs expérimentés qui pensent d'abord à s'amuser et à faire vivre leurs personnages, alors Venez sur le monde 1!!!!
 

DeletedUser4821

Invité
Je suis heureux de voir que mon point de vue est partagé par beaucoup de joueurs déjà présents sur ce monde...

Après tous ces "témoignages" n'êtes vous pas motivés à rejoindre un monde différent des nouveaux ? Un monde où les piliers du jeu seront là pour vous épauler ? Pour vous... Accueillir et vous aider en cas de besoin ?

Evidemment, c'est plus long de progresser sans tous ces Premium... Mais ce qui prime dans un jeu , ce n'est pas combien d'argent on est prêts à mettre pour progresser mais la connaissance que vous avez et celle que les autres peuvent vous apporter.

Alors je le répète... VENEZ SUR LE MONDE 1 !! :D Nous sommes prêts à vous accueillir.
 

DeletedUser

Invité
Je tiens quand même à rajouter que je ne dénigre pas les autres mondes. Si des joueurs se retrouvent sur les autres mondes tant mieux pour eux, mon propos ne consistait qu'à donner mon point de vue de joueuse. Il y a certainement de bonnes raisons pour qu'innogames ait ouvert le monde 8 et notamment le fait que ceux qui souhaitent payer pour jouer d'une certaine manière participent du coup à la survivance de ce jeu et de sa qualité et aux différentes nouveautés que nous avons connues depuis le début du jeu.
 

DeletedUser4821

Invité
Je ne dis pas non plus que ceux qui utilisent du Premium sont des tricheurs... Parce qu'effectivement, ce sont eux qui font que The West survit encore mais parfois... C'est vraiment abusé je le dit haut et fort.
Si Inno créée tous ces nouveaux mondes c'est uniquement justement pour que des joueurs dépensiers... Dépensent sur The West.
Mais ça tue simplement les anciens mondes, c'est ce que je trouve dommage.
Ceux qui s'inscrivent aux nouveaux, dénigrent et laissent tomber les anciens, ceux où ils ont tout appris...
 

DeletedUser

Invité
Oui, j'ai été sur les mondes 2,3, 5, 6 et 7, et c'est celui que j'ai gardé avec Colorado pour diversifier les plaisirs.
Le monde 1, c'est le retour aux sources!
Rejoignez-nous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut