Venez sur la bêta 1 - Alamogordo

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Le serveur bêta c'est quoi?

La bêta est un serveur cosmopolite où les développeurs testent les MAJ et les nouvelles missions.

Ce serveur est limité à 12 000 personnes et il reste stable avec 10 000 joueurs.

Les spécificités : Pour 25 pépites vous pouvez réattribuer tous vos points (pratique pour tester les nouvelles missions ou des builds duel), les pépites sont multipliés par 3 y compris en gratispay, les temps de trajet sont divisés par 3 (pratique pour les duels et le commerce). Le serveur est en anglais.

L'alliance française compte 167 membres ce qui permet de retrouver des têtes connues et obtenir de l'aide.

Donc si vous voulez pouvoir faire toutes les missions, si vous voulez connaître en avant première tout ce qui va arriver sur les mondes FR, si vous voulez tester des builds, si vous voulez un monde qui ne se dépeuple pas alors rejoignez-nous sur la bêta !

Le lien pour vous inscrire : ICI (Ceci est mon lien de parrainage). Le lien direct sans parrainage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Il y a pas mal de villes dans l'alliance française:

  1. FR-Black Town 31 49800
    Fairbanks 43 49800
    FR-Cemetery 2 16700
    FReak frag frog QC 7 46446
    FR-France 14 49800
    FR-Beer Club 7 49800
    FR- Rongeurs Hill 1 49800
    FR-French-Town 3 40387
    FR-Grand Star 4 39434
    FR Baton Rouge 6 49800
    FR - Smallville 8 49800
    FR-Pyrénées 1 49800
    FR-Lorcancy 7 39309
    FR - New Orleans 1 44166
    Les Vieux 3 14100
    FR-New Quebec 29 49800

Beaucoup de villes en A5 sinon A6/B3/D3/D10/C9/C10
 

DeletedUser

Invité
Rejoignez-nous ! Les mondes Bêta sont les plus instables mais aussi les plus intéressants, de mon point de vue. Par ailleurs, pour tous les curieux qui veulent connaître les nouvelles Quêtes et tous les autres changements à l'avance, c'est à dire avant qu'ils ne soient implantés sur les serveurs FR, ce monde est fait pour vous !
 

DeletedUser9989

Invité
Je viens de m'inscrire!
Je vais tester voir si c'est si bien que ça!
 

DeletedUser5000

Invité
Arf je suis nul si vous voulez vous pouvez passer par ma bannière ce qui me fera gagner des points de parrainage.

Lien vers l'inscription
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:D oui très intéressant cette version et énormément de dropps !
 

DeletedUser13463

Invité
Je suis inscrit depuis quelques jours, j'ai pas pensé à suivre un lien de parrainage désolé pour vous :rolleyes:

Je n'ai joué que sur le monde 1 fr jusqu'à maintenant, donc en arrivant là-bas pas mal de choses me frappent.

Il y a assez peu de ville, beaucoup de sans ville me semble et villes plus peuplées.
Peu de forts semblent avoir été construit entièrement. Ils testent les dégats aux forts après les batailles ou les forts changent si souvent de main que personne prends le temps de construire?
Que de full pv dans les bdf, avec fusil or en plus..
Tout est très cher au marché, on gagne plus de $ en faisant les jobs?

Pour l'instant je compte monter les niveaux-missions, puis voir les drops. Ce que je fais moins sur mon autre perso. Mais je compte bien à moyen terme rejoindre l'alliance FR. Par contre vu les alliances et builds en face j'imagine que cette dernière n'aura jamais sa place dans le monde des bataille de fort de ce monde. Ou bien? :D
 

DeletedUser7442

Invité
Oui, et c'est d'ailleurs très bien comme monde.

Je vous encourage à y aller!
 

DeletedUser13463

Invité
Ah et le plus étonnant pour moi: le nombre de personne qui ont l'âne d'or.. Glad par exemple.

Comment ce fait-ce? Il y a tellement de bon drop qu'on arrive aussi vite que ça à 1000000$ de vendu au marchand ambulant??
 

DeletedUser5000

Invité
Sur la bêta il y a plusieurs facteurs qui expliquent cela.

C'est un monde ancien donc pas mal d'argent en circulation.
Il y a eu un bogue sur le marché et certains se sont retrouvés avec de grosses sommes et tous n'ont pas été banni pour bug using.
On peut facilement rebuilder et donc faire les missions, des jobs à drop...

L'avantage de tout cet argent en circulation c'est qu'un nouveau joueur, s'il se débrouille bien, n'aura pas de mal à s'équiper. Il suffit de vendre les produits recherchés pour l'artisanat. Par exemple un jambon part facilement pour 2000$.

Sans compter que chez les français vous avez quelques anciens joueurs qui peuvent vous aider en vendant pas cher des équipements en double.

Alors n'hésitez pas et venez vous inscrire ICI !!
 

DeletedUser14133

Invité
Je cherche une ville FR !

Mon pseudo : Fitch

Je suis sur la D6 (RUSSIA)

Le plus proche qui a plus de 40.000 points peut m'inviter ?
 

DeletedUser13463

Invité
En parlant d'aide, je recherche une tequilla et un bandeau noir pour mes missions ;)

Et pourquoi pas une invit dans une ville afin de déposer mon argent en banque avant mes duels PNJ. Mais tant que j'aurai pas un certain niveau (et rebuild) je resterai pas longtemps dans la ville..
 

DeletedUser5000

Invité
Contactes moi IG et je t'enverrais une invit et on te trouvera les produits dont tu as besoin.
 

DeletedUser

Invité
Salut je connais que hello et good bye ... je peut quand même venir ?

EDIT:j'ai essayer et je ne voit pas de différence a par que je ne comprend rien!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Le tchat et les forum sont en français, le jeu lui est en anglais mais quant on connait bien la version Française on s'y retrouve vite. Et puis il suffit de demander de l'aide au besoin.
 

DeletedUser11508

Invité
J'y suis pourrais-je avoir une petite invite d'une ville française ?
 

billy01

Shérif
Et pour les nul en anglais (comme moi :))il y a Google traduction et c'est super pratique,même pour discuter avec des Russes ou des Finnois ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est le monde de tout les défit, bien vivant plutôt éternelle, on découvre à l'avance les MAJ, il y a des avantages premium qui parfois change et actuellement c'est les soldes en pépites :cool:

Un petit coin de paradis ou tout les Francophones évitent de se prendre la tête :cool:
 
Haut