Venez sur la bêta 1 - Alamogordo

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Et pour les nul en anglais (comme moi :))il y a Google traduction et c'est super pratique,même pour discuter avec des Russes ou des Finnois ;)

reverso est mieux que google :)

le bêta, c'est génial, je suis level 116, bientôt 117 et je n'ai pas encore testé tous les travaux, c'est vraiment génial cette version test.

N'hésitez pas à venir. :D cela permet également de discuter avec des étrangers, beaucoup d'entre eux ont l'esprit de partage et énormément de culture. J'ai même prêté mes armes nobles à certains d'entre eux. Le bêta vous fera comprendre que les italiens s'aident énormément, les Russes aussi d'ailleurs (tout dépend lesquels).

mais c'est un monde à part où, quand on aime aider les joueurs, ces derniers nous le rendent bien, et pour pas cher.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7442

Invité
Les Russes, c'est juste des oufs!

je pensais que les Allemands avec leur souci de l'organisation habituel (attention cliché mais bon ... ya du vrai) allaient dépoter.
MAIS alors, les RUSSES... ah mon dieu mais les russes ... :laugh:

C'est des malades!

Et oui, c'est ca qui est sympa aussi sur la béta, ce côté international qui existe pas sur les autres serveurs. (sauf les anglais)
 

DeletedUser

Invité
L'avantage du serveur beta c'est qu'avec la déplorable politique d'Innogames de mettre les mondes en asphyxie les uns après les autres en ouvrant de nouveaux premium à tire larigot celui-ci est le seul serveur STABLE car il ne joue pas les vases communicants.
Pourtant ça devrait justement être le contraire...

Le meilleur du beta c'est quand même le niveau autant en duel que en BDF qui n'a absolument rien à voir avec les serveurs français car le niveau des joueurs Russes, Polonais et Allemands est en moyenne infiniment supérieur à tout les autres et aux francophones en particuliers.

Les Russes, c'est juste des oufs!

je pensais que les Allemands avec leur souci de l'organisation habituel (attention cliché mais bon ... ya du vrai) allaient dépoter.
MAIS alors, les RUSSES... ah mon dieu mais les russes ... :laugh:

C'est des malades!

Et oui, c'est ca qui est sympa aussi sur la béta, ce côté international qui existe pas sur les autres serveurs. (sauf les anglais)
D'ou l'intérêt de ne surtout pas aller se caser entre nationalités/langues et éviter le communautarisme, pour ça les serveurs "nationaux" suffisent.

Pour avoir été fondatrice pendant une année à FR-FRANCE je peux vous dire que c'est infiniment plus sympa, plus solidaire et surtout plus VIVANT en dehors de la francophonie.

/se rappelle encore des dizaines de posts restés sans réponses sur le forum de FR-FRANCE ce qui a entrainé le départ de pratiquement tout les anciens fondateurs.
 

DeletedUser4821

Invité
MAJ 1.33 : POURRI !



Voila à quoi ressemblent notre inventaires, ils est divisé en deux pour on se sait quelle raison :

365883MAJ134TW.png


Ils ont remis les colliers, les chaussures et les chapeaux horribles !



En cliquant sur "Personnage", (Onglet d'en haut à gauche) voila ce que ça donne :

456118MAJ134TW2.png




Ensuite passons au marché... Alors là c'est la cerise sur le SpaceCake :

891047MAJ134TW3.png




BREF ! Ca ne me tarde vraiment pas sur Les serveurs FR !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
MAJ 1.34 : effectivement pas terrible mais ce n'est que la version bêta, enfin j'espère :P. Le pire c'est plus de TwPro, j'espère que les scripteurs vont nous refaire ça :(

Le lien pour vous inscrire : ICI (Ceci est mon lien de parrainage). Le lien direct sans parrainage.
 

DeletedUser

Invité
je me suis inscrit mais le serveur est lent :mad:
sinon il est bien mais pas en français !!! :blink:
 

DeletedUser3381

Invité
Normal c'est un serveur international, adoptant donc la langue internationale... ;)
 

DeletedUser13463

Invité
Ca fait un moment que c'est en place mais c'est encore complètement bugué il me semble..

Et besoin d'aide: comment on voit les objets qu'on a acheté au marché et comment on les récupère? Je suis perdu dans ces nouveaux onglets du marché qui servent à rien du tout..

EDIT: Semblerait que ce soit encore un gros bug ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Drunk : sur le bêta tu peux acheter, mais pas réceptionner ton item, il y a un gros bug, je l'ai signalé hier et j'ai eu la réponse dans la minute qui suivait !

j'éai vendu des chauissures de pèlerin, empoché l'archent mais l'acheteur de son côté affirme ne rien avoir eu ! :(

On agrandit l'église en ce moment bientôt level 36 notre église et la ville que j'ai fondée sans aucun fort est classée 7ème au classement général !

pour l'instant car certains agrandissent aussi donc doubleront la ville dont je suis fondatrice, si ddes ouvriers veulent venir contactez moi sachant qu'une heure d'agrandissement vous rapportera 300 XP !
 

DeletedUser

Invité
Recherche une ville francophone sur ce monde
Pseudo : powwow

Merci
 

DeletedUser3381

Invité
Salut,

Je t'invite dans la Ville principale, FR-Black Town. :)
 

DeletedUser

Invité
Notre ville leader du classement recrute

J'offre la tournée de whisky envers FR - Smallville qui est la meilleure ville du classement de notre alliance Française au rang 4 et on peut jouer le top 3, si des constructeurs veulent aussi contribuer à notre challenge (MP moi via -Glad-).

De même que nous sommes numéro deux du top églises, mais de ce coté là ceci sera trop difficile de déloger la ville Russe Donbass possédant actuellement 478303 et nous 241784 points :rolleyes:

Toute classes en full construction et des charlatans offrant des clopes sont les bienvenus au sein des fous furieux du marteau :D

PS: vous aurez la possibilité de vous faire beaucoup d'XP selon vos points de travail (entre 200 et 520 XP) puisque notre église est de lvl 61, tout comme gagné les succès de construction donc ceci est gratifiant d'y participer. ;)
 

DeletedUser

Invité

DeletedUser

Invité
Bonjour, je comptai peut être m'inscrire aussi sur la beta, pour tester, mais je me demandai: est ce que ça ne perd pas en intérêt si on ne compte pas dépenser un centime en premium?
 

DeletedUser5000

Invité
En fait le gros intérêt est de pouvoir tout rebuilder pour 25 pépites. Personnellement je n'ai rien dépensé sur la bêta, j'utilise uniquement gratispay (les pépites gagnées sont triplées) ce qui me permet de rebuilder quasiment quand j'en ai envie.

Je remets mon lien de parrainage ;)
 

DeletedUser

Invité
ok, jubaka je sais pas si ça t'es utile mais j'ai utilisé ton lien pour m'inscrire, si toi ou quelqu'un d'autre veut d'un future soldat dans sa ville, je suis sous le pseudo kewinn.
 
Haut