Venez sur la bêta 1 - Alamogordo

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
jubaka : je te vois à l'extérieur sur la bêta ou je rêve ???

Nous sommes en plein agrandissement au niveau de l'église : niveau 68 :D

ca avance !

voici mon lien de parrainnage :

http://public.beta.the-west.net//?ref=westplayer_invite_linkrl&player_id=5871&world_id=1&hash=1fba&inviteVia=reflink

Si certains ont envie de me rejoindre :)

Bien évidemment nos habitants ont des dropps prix de vente, l'ambiance est sympa, on a une très bonne équipe.

On a l'esprit de partage et on s'amuse bien.

Notre ville est classée 5ème au classement général, sans avoir aucun fort ni points de duels.

notgre objectif est de percer le mystère de l'agrandissement de cette église et savoir en quoi consistent les bonus.

Merci à celles et ceux qui mettent du coeur à l'ouvrage.
 

DeletedUser5000

Invité
Je fais des tests de drop : durée, prière... Vu mon niveau de duel je préfère faire ça en dehors d'une ville :P.

 

DeletedUser

Invité
Essaies sur une église assez développée la nôtre est bientôt level 71 :blink:

oui on bosse comme des malades, donc normalement level 71 tu as un bonus de plus, testes et dis moi ce que tu en penses, moi pour l'instant aucun changement ! à part l'xp en agrandissant l'église je ne vois que ça.
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur la bêta , existe t-il une aide , un script pour évaluer la meilleure tenue pour un job ? ben oui j'ai été éduqué à tw-pro , sans c'est compliqué...

Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous, je cherche une ville française sur la bêta (monde Alamogordo), mon pseudo c'est Mugiwara No Luffy
 

DeletedUser2713

Invité
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur la bêta , existe t-il une aide , un script pour évaluer la meilleure tenue pour un job ? ben oui j'ai été éduqué à tw-pro , sans c'est compliqué...

Merci d'avance pour vos réponses.
http://tw-db.info/?strana=import&lang=fr

Il suffit de créer un compte, installer le script et tu auras un petit logo dans le jeu.
Cliques sur les différents liens (inventaires, missions,...) pour "mettre à jour" les (nouvelles) données. ;)
C'est pas TWPro+, mais ça aide... :)
 

DeletedUser14828

Invité
recherche alliance francophone pour ma petite ville

bonjour je cherche une alliance francophone pour ma petite ville, pour le moment je suis le seul habitant et tout personne francophile et francophone sont les bienvenue.
 

DeletedUser

Invité
pour le bêta alamorgo j'ai besoin d jambon (ham) pour mes recettes, merci de me contacter par télégramme !
 

DeletedUser14394

Invité
Pour info, je suis depuis novembre sur la béta alamorgo, juste pour voir et tester 2-3 trucs. J'ai récupéré une ville pourrie et la construis peu à peu depuis plusieurs mois, juste pour voir.
Je suis en c5 (donc position sympa pour les quêtes). Si ça branche quelqu'un de venir y séjourner quelque temps pour accomplir des missions, n'hésitez pas à me MP (mon pseudo de la béta est Marcellus Wallace, la ville c'est la cartouchière... petite ville noyée dans un océan slavophone :) ).
 
Haut