Venez vous installer sur le monde II

  • Auteur de la discussion arthimus gordon
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je viens de découvrir une ville abandonnée avec 10720 points d'avancement (C9)
et une autre à 42800 points en (C 1)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il vaut mieux aller dans une ville déja existante.;) Mais c'est sur que c'est toujours mieux de prendre une ville abandonné que de créer une ville.
 

DeletedUser

Invité
Affaire à saisir!

Encore une ville abandonnée à 22707 points de construction. (C10)
 

DeletedUser5000

Invité
Sans vouloir faire le rabat joie c'est le monde 2 qui est abandonné...
 

DeletedUser5000

Invité
Non le un est encore bien vivant apparemment, il y a une spécificité monde 2.

Peut être que les deux grosses alliances ont découragé toute initiative intéressante, je ne sais pas à quoi cela est dû.
 

DeletedUser

Invité
Oui je pense que ça joue beaucoup en défaveur d'un monde,mais des grosse alliances tu en as sur les 5 mondes français!
Par contre je pense que d'avoir un personnage sur plusieurs monde voir sur chaque monde est défavorable aussi.
 

DeletedUser

Invité
Etant présent sur le monde 4 et sur le monde 5, je me suis récemment inscrit sur le monde 2 pour jouer un ouvrier et je comptais justement reprendre une de ces villes abandonnées. Ca va certainement me prendre du temps mais j'essayerai de la finir et apres j'irai en construire une autre. Ca sera un petit fil rouge, un passe temps pour meubler les creux. Si quelqu'un est motivé pour venir m'aider où m'apporter des sous, je suis preneur.
Pour l'instant, je suis encore Greenhorn sans le sou mais d'ici quelques jours, à moi le marteau et les clous !
 

DeletedUser

Invité
le meilleur monde est le monde 4
même si je suis sur tous les mondes.
 

DeletedUser

Invité
y'a une ville abandonnée à 42800 points en B4 si ca intéresse quelqu'un...
 

DeletedUser

Invité
Il y a encore beaucoup de place sur le monde II. N'hésitez pas à venir vous-y installer.
La ville de CHRYSALIDES recherche toujours de nombreux habitants.
Venez nous rejoindre!
 

DeletedUser

Invité
ville abandonnée avec pts de construction

Aujourd'hui encore une ville abandonnée avec 20106 pts en B1
 
Haut