Vente amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pourquoi restreindre ceci a la liste d'ami
en ce qui me concerne je vend meme si on est pas dans ma liste
je crois que l'idee a deja etait soulevé mais elle s'orientée plus sur le fait d'avoir au marche une option privatisant la vente en y mettant juste le pseudo du destinataire
 

DeletedUser16995

Invité
Pour,
c'est quand même plus cool de se faire voler par un ami ;)
 

guedin126

Citoyen
oui laulau et cette idée avait été rejeter par inno il me semble . la c'est juste un choix en plus , qui peux servir aussi pour les personnes sans ville .

enfin je peux comprendre que ca ne t'intéresse pas et que tu n'en ai pas l'utilité mais j'ai du mal a comprendre pourquoi etre contre ^^
 

DeletedUser17446

Invité
Pour, même si ça ne change rien aux règles de prudence élémentaires.

Comme a dit je ne sais plus qui: "Protège-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge"
 

DeletedUser18391

Invité
Je suis pour.

PS : Là je suis pour mais il ne faudra quand même pas trop mettre d'options sinon on ne s'y retrouvera plus. Là c'est intéressant parce que oui c'est plus sécurisé même si on as peut-être des amis voleurs c'est moins sûr. ;)

D'autres questions? :dastardly:
 

lydielemans

Cowboy
Pour
Qui n'a pas galéré à se trouver connecter en même temps qu'un autre joueur pour faire l'échange "en live" afin d'éviter de se faire piquer la marchandise !!
 

DeletedUser

Invité
pour! bien que je n'aie jamais eu d'ennui, mais oui c'est chiant de devoir estre co en même temps! :-P
 

J.R.Ewing

Shérif
POUR également. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'être contre, ça ne gênerait personne qu'il y ait cette option en plus.
 

DeletedUser17492

Invité
Sérieusement, des "joueurs" dans votre genre ont déjà tué le style de jeu du Duel 0%, vous voulez aussi mettre fin à la piraterie du marché ? Jusqu'à quand ces pulsions liberticides ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Sérieusement, des "joueurs" dans votre genre ont déjà tué le style de jeu du Duel 0%, vous voulez aussi mettre fin à la piraterie du marché ? Jusqu'à quand ces pulsions liberticides ?

Je suis complètement Fan :D

Mais j'avoue le "jusqu'à quand ces pulsions liberticides ?"

J'ai adoré et du coup j'ai voulu en savoir plus car on ne met pas ça sans référence.

Mon Ami intelligent m'a dit (enfin j'espère que vous pourrez lire) des choses intéressantes sur les pulsions liberticides issues des romans italiens au XIX et XXème siècle ...quand malheureusement les pulsions liberticides s'invitent dans l'actualité :sad:

 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
Sérieusement, des "joueurs" dans votre genre ont déjà tué le style de jeu du Duel 0%, vous voulez aussi mettre fin à la piraterie du marché ? Jusqu'à quand ces pulsions liberticides ?

Vu sous cette angle je comprend mieux le refus.

C'est vrai, l'Ouest sauvage est pavé aussi de bandits de tout genre, de voleurs.

Du coup, je suis moins sur d'être pour :confused:
 

DeletedUser

Invité
Par contre a l'avenir ,pensez a preciser que si l'avis n'est pas favorable a la suggestion ,il est préferable pour nous de nous abstenir
Et eviter egalement de traiter les gens de feignasse sur chat sous pretexte qu'ils ne donnent pas leur avis
L'un dans l'autre quand je vois comment on est accueilli mieux vaut etre une feignasse
bon jeu a tous
 

J.R.Ewing

Shérif
Sérieusement, des "joueurs" dans votre genre ont déjà tué le style de jeu du Duel 0%, vous voulez aussi mettre fin à la piraterie du marché ? Jusqu'à quand ces pulsions liberticides ?

J'irais même plus loin. Faut carrément nous faire bannir du jeu, c'est immonde de notre part, on a la pulsion liberticide de vouloir limiter le vol au marché.

Roger, coucou, ça faisait longtemps, une petite dallasserie ?
 

guedin126

Citoyen
et ben 4l

évidement que tu as le droit de donner ton avis positif ou négatif , tout comme j'ai le droit de ne pas le comprendre je pense non ? 'ai pas lu que c'était interdit

pour la feignasse tu ferais mieux de détendre un peu ton string ^^ c'est de l'humour ( tout comme pour le string , je préfere préciser quand meme ... )
 

DeletedUser18391

Invité
Sérieusement, des "joueurs" dans votre genre ont déjà tué le style de jeu du Duel 0%, vous voulez aussi mettre fin à la piraterie du marché ? Jusqu'à quand ces pulsions liberticides ?
Ah? Tu dis qu'il n'y a plus de duel? Et bien c'est faux. Il y a de très bon duels là tu dis n'importe quoi. De plus tu aimerais te faire voler un échange de plusieurs millions de dollars sur le marché par exemple? je suis sûr que non. :hmf:



Pour toutes les réponse on ce calme, c'est pas la peine de s'engueuler sur des suggestions on est dans un jeu les gars faut pas déconner nom plus. :mad2:
 

DeletedUser1363

Invité
Moi je suis POUR à condition qu'on puisse choisir l'option colis express avec livraison en moins de 24h :D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut