Vente amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Aie aie aie ca commence mal ! tu viens de citer mon nom dans ton message sans mon autorisation !! C'est grave. Tu vas te faire punir par les modérateurs par un [Edit] fulgurant.

C'est pourtant bien le sujet. Tu considères que cette suggestion améliore la marché ce que d'autres joueurs ne considèrent pas et se disent bien au contraire, que c'est un abaissement malvenu. Pour étayer leur démonstration, ils illustrent et argumentent par des exemples "similaires ou du même type" pour aider à la bonne compréhension des lecteurs.

Si tu ne démarres pas du postulat intrinsèque que tu as forcément raison, ça laisse une place au débat contradictoire ce qui est l'objet d'une discussion. Si par contre, tu penses que toi ou l'auteur de la suggestion avaient raison d'office alors tu peux continuer à traiter d'âne tous ceux qui ne pensent pas comme toi ... en ce sens tu ferais exactement ce que certains te font subir pour certaines de tes commentaires sur d'autres sujets ...

Médites donc là dessus bogoss.

Entre bogoss et boloss, il n'y a qu'une lettre. choisis la bonne :D:p:D
 

DeletedUser17492

Invité
Je n'agresse pas SilentScope mais réfléchi bien. Ce que vous dites n'est pas très logique. Un joueur propose une idée pour améliorer le marché de The West et vous vous allez sur des idées totalement différente qui n'ont aucun rapport.

Pareil que Silent, ce que vous prenez pour une amélioration (car vous y voyez un avantage immédiat) n'en est en aucun cas.

Et ce genre de suggestion, malheureusement adoptée par Innogames suite à une politique populiste, a déjà suffisamment ruiné le jeu.

Remettez-nous le duel à 0% :'( :'( :'( :'(
 

DeletedUser18391

Invité
Aie aie aie ca commence mal ! tu viens de citer mon nom dans ton message sans mon autorisation !! C'est grave. Tu vas te faire punir par les modérateurs par un [Edit] fulgurant.

Je n'ai pas fais quelque chose d'interdit puisque je te parle à toi. (puis je il y en as bien d'autres qui dise des nom pour dire qu'ils sont d'accord avec toi mais là comme par hasard tu dis rien :whistle:)
 

guedin126

Citoyen
c'est bien la ton souci count ^^ tu fais partie de la minorité qui sont pour le 0% , alors que la plupart des joueurs sont contre .

vous etes bien beau a dire que c'est encore une idée qui va ruiner le jeu alors qu'on se porte tres bien sans les 9-10 pignoufs a 0%
, va falloir toi aussi ( avec moi et silent ^^ ) te faire a l'idée que tu n'as pas toujours raison et que le jeu que tu aimerais n'est pas celui que tout le monde pourrait apprécier
 

DeletedUser17492

Invité
Ce que je remarque, et avec tout le recul nécessaire, c'est que ceux qui militaient et se félicitent aujourd'hui de l'interdiction du 0% étaient des joueurs n'y connaissant rien. C'est comme si je venais la ramener sur l'artisanat ou les quêtes. Chacun son truc et laisse moi jouer. Pareil pour le rapt au marché une fois encore.

Le jeu peut s'en porter bien, mais le plaisir de jouer d'autant plus mal...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
c'est bien la ton souci count ^^ tu fais partie de la minorité qui sont pour le 0% , alors que la plupart des joueurs sont contre .

vous etes bien beau a dire que c'est encore une idée qui va ruiner le jeu alors qu'on se porte tres bien sans les 9-10 pignoufs a 0%
, va falloir toi aussi ( avec moi et silent ^^ ) te faire a l'idée que tu n'as pas toujours raison et que le jeu que tu aimerais n'est pas celui que tout le monde pourrait apprécier

Encore du faible de la caboche... Réfléchis donc au fond des situations, et pas avec ton nombril orgueilleux avide de réussites facilitées
Sans faire de hors sujet, je ne serais jamais resté à une "Bisoonours Party".
Faudrait aussi respecter le RP à thème de TW. Et arrêter de toujours se faciliter la vie (et pas le jeu en vrai, mais bien à ces dépends).
Une fois que le "vecteur humain" ne pourra plus "contrarier" personne, on passera à la "machine".
Avec des capacités de chance décuplées. Exemple, à la faite foraine, que des ceintures Inno à tous les coups, etc....

Pfffff, vraiment, je ne suis pas sûr que les victimes "autoproclamées" en soient vraiment...
 

DeletedUser6630

Invité
contre car le " " de mon clavier ne fonctionne " " lus " "our écrire " "our
 

guedin126

Citoyen
le RP a thème de TW , c'est beau , si y'avait un vrai role play tu referais ton perso a chaque ko , tu pourrais pas cacher ton argent dans une banque etc etc etc etc y'en a jusqu'a demain .( le choix amis existe deja dans les mp , pk pas au marché , le choix ville et alliance protege deja le marché toute facon c'est pas tres RP ca )

vous pouvez peut etre vous prendre pour les " élites " du jeu , mais chacun a droit a son avis , et malheureusement pour vous , il vous a une fois de plus donné tort sur le 0 % qui a été supprimer parce que la majorité des joueurs en voulait pas , alors tu peux prendre tout les joueurs de haut si bien t'en chante mais au final les joueurs n'y connaissant rien , te l'on bien mis a l'envers et on compte bien réitérer cela encore qq fois
 

DeletedUser17492

Invité
Le fait que la "majorité" des joueurs ne veuille pas de telle ou telle chose n'en fait pas une opinion fiable et de fond.
 

DeletedUser10147

Invité
Faire une comparaison en mettant au même niveau le marché, les duels et les bdf pour appuyer l'idée comme quoi la proposition de guedin détruirai le jeu c'est du grand n importe quoi.

Vous arrivez a en voler beaucoup vous des items au marché monde en interceptant des ventes?
La réponse est non, votre trip du pirate du marché tient de la légende, du mythe. Nous faisons tous se genre d'échange en nous connectant au même moment et en faisant la vente le plus rapidement possible. Les rares items que tu peux voler sur le marché monde mis à bas prix pour un joueur en particulier sont des erreurs au moment de choisir le type de marché. Il ne reste que quelques rares couillons qui pensent que personne va leur tirer leur item.

Donc se que propose guedin tiens bien d'une amélioration de l ergonomie du jeu, et n'a absolument rien a voir avec une soit disant mesure liberticide. C'est du même ordre que les sous que tu mets en banque ou la caisse municipale que tu ne peux pas braquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
A titre personnel je scrute régulierement le marché monde et j'arrive à intercepter pas mal de choses destinées à d'autres. Et je trouve ça constructif.
 

J.R.Ewing

Shérif
Roger Gentil défend son RP de Roger Méchant qui vole au marché. C'est un professionnel du RP de méchant puisqu'il prolonge son RP sur le forum. Tout de suite, ça impressionne.
Mais un jour, Roger Gentil assumera sa vraie nature de Roger Gentil et n'arrivera pas à la couvrir avec son RP de Roger Méchant.

Encore du faible de la caboche... Réfléchis donc au fond des situations, et pas avec ton nombril orgueilleux avide de réussites facilitées
Sans faire de hors sujet, je ne serais jamais resté à une "Bisoonours Party".
Faudrait aussi respecter le RP à thème de TW. Et arrêter de toujours se faciliter la vie (et pas le jeu en vrai, mais bien à ces dépends).
Une fois que le "vecteur humain" ne pourra plus "contrarier" personne, on passera à la "machine".
Avec des capacités de chance décuplées. Exemple, à la faite foraine, que des ceintures Inno à tous les coups, etc....

Pfffff, vraiment, je ne suis pas sûr que les victimes "autoproclamées" en soient vraiment...

T'es pas à "Bisounours Party" mais en revanche, t'es bien à "Roger Lèche-bottage Party". Et là aussi, on a de la qualité : insulte ("faible de la caboche"), agressivité, extrapolation outrancière. Un vrai festival ! Superbe !
 
Dernière édition:

DeletedUser10147

Invité
Je dis pas que c est pas constructif a vrai dire l aspect moral ou pas je m en fou complètement, c est pas le problème. Mais , je dis que ça sent le mytho à plein nez tes soit disant vol en pagaille. roger mechant à réussit a piquer 3 blés, 2 tomates et une truite au marché après 48 heures de veille assidu devant l'écran en surveillant les demande de commerce sur le tchat :D . et encore tu es peut être tombé sur des joueurs qui ont laissé traîner leur items sur le marché monde par mégarde ou naïveté.

Je suis sur que si l on fait un sondage on dépasserai pas les 0,01% de joueur qui se sont fait intercepter un item au court d un echange rapide parce qu ils ont perdu leur connexion ou ont eu un lag. Franchement pas de quoi en faire un aspect du jeu.

Et puis la proposition de guedin ne t empêche pas d'escroquer un joueur que tu as en ami en ne respectant pas ta partie de l échange et en partant avec son items qu il ta vendu en premier à prix mini. J imagine que c'est ça tes vols en pagaille sinon je vois pas. C'est encore la façon la plus sur pour voler un items et la proposition de guedin te permettra toujours de faire ton roger méchant.

En plus ils t auront pris l espace d un instant pour leur ami avant que tu ne leur carotte les items. Se qui fera qu'a leur yeux tu aura l air d'être encore plus méchant :D. Mais roger méchant ne veut peut être n avoir que de vrai zami pour être roger gentil, qui sait?

PS: roger méchant se fait vieux faut tout lui expliquer pour ne pas être gentil :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
On voit pourtant très régulièrement refleurir ce genre de sujet "ouais vous punissez pas les vols au marché", "comment récupérer mes objets volés, le support veut pas m'aider" etc, et oui, le vol au marché n'est pas viable à plein temps mais ça marche plutôt bien quand même, hier encore j'ai fini une quête grâce à trois rouleaux de fil de fer intercepté habilement et avec brio au marché.

Je fais une quête par mois, faut pas non plus que ça me demande trop de taf...

je rajoute ce savoureux télégramme reçu récemment :

bonjour

un de tes joueur XXX a prix un pantalon a moi au marcher. quand je lui et ecris il ma bloquer peut tu faire quelque chose stp

merci

amitie

Rendre impossible le vol au marché et me priver de ces savoureux télégramme ? noooon, pitié non !
 

DeletedUser17492

Invité
Je rajoute ce vol, pas dingue, mais vol tout de même, à l'instant sur GC. A droite, en rouge c'est du vol également. Comme quoi...

935596vol.jpg
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'adore par moment certains témoignages de jeu.

Merci Roger pour ce petit rictus en te lisant :D
 

DeletedUser10147

Invité
C est bien se que je dis, vous faites tout un foin pour avoir la possibilité de voler trois lances pierre une fois par moi laissé sur le marché par un bisounours d'une naïveté déconcertante qui je suis certain continuera a laisser ses trucs trainer même avec la proposition de guedin en place. Parce que dans la tête du bisounours tout le monde il est beau et gentil et le grand méchant roger n'est qu un mythe pour effrayer les bisounours pas sage.

Mais plutôt que la possibilité de voler 36 lances pierre par an à des bisounours je prefère de beaucoup la possibilité de ne pas avoir besoin d'étre devant l ecran en prenant rendez vous a heure fixe pour faire mes échanges. Comme beaucoup l ont dit, j ai une vie irl et j ai pas envie d ajouter sur mon agenda irl des rendez vous in game :D

Et j ajouterai, je m en fou des vols et heureusement que le support ne les sanctionne pas, sinon pourquoi ne pas sanctionner un duel sur un joueur en tenue de job, ou une bdf ratée pendant qu on y est. La nous sombrerions dans des travers de cul bénie et la porte grande ouverte sur de l arbitraire et du n importe nawak. Mais je pense que c est heureusement pas prêt d arriver et il faut mieux conseiller à se genre de joueur d aller jouer au scraboulle

Mais avec la proposition de guedin, vous pouvez toujours faire de sublime escroquerie de haut vol . Nous allons tout de même pas passer a coté d'une super amèlioration du marché pour quelques voleurs à la tire sans ambition. ROGER TU ME DEçOIS :p 3 lances pierre précis et trois rouleaux de fil de fer , qui dit mieux!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Et en même temps l'entraide et l'échange c'est très bien, mais ce n'est pas obligatoire. Si tu veux refiler un superbe objet à prix minimal à un de tes collègues, ce qui aurait pu autrefois (à l'époque où il y avait des règles limpides) être assimilé à de la poussée (ou "push" pour les non francophones de service), eh beh trouve un créneau, une fenêtre de tir, pose un RTT, fais nuit blanche.

Selon moi, le jeu ne doit pas faciliter l'aide à ce point.
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Vous pouvez revenir à la suggestion de guedin svp maintenant ?


"Alors voila une suggestion toute simple :

il existe deja 3 catégorie de vente : mondial , alliance et ville

l'idée est d'en créer une 4eme : les ventes aux amis ( figurant dans sa propre liste d'amis )"

Vous pouvez ouvrir un autre sujet pour re-parler de vols, d'objets trouvés/perdus et de vos différents exploits et autres points de vue en table ronde par exemple

Merci, bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut