Vente amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Désolé, mais ce sujet n'a pas dévié, cette intervention en bleu n'a pas lieu d'être.
 

J.R.Ewing

Shérif
Y a des tueurs au Scraboule, faut pas croire, le gars qui te met un xylophone sur mot compte triple, il a la bave aux lèvres !

Sinon pour ma part, c'est bien pour limiter le vol que je suis POUR.
Mais cela dit je comprends qu'on ait envie de faire un RP dans un jeu qui a vocation à çà.
 

guedin126

Citoyen
prochain monde va falloir t'appeler bogoss roger

on dirais un gamin qui sors d'un magasin de jouet et qui viens de voler un lance pierre , tout content de son oeuvre

j'entends RP mais il est ou ton RP en rapport avec the west ? t'es le gamin qui vole 3 pommes au marchand au maximum mais sinon a part ca y'a pas grand chose de RP dans ton jeu , enfin si peu etre le boulet .
 

guedin126

Citoyen
la suggestion n'est meme pas faite pour limiter le vol a la base . c'est pour éviter aux gens d'etre devant le pc en meme temps pour devoir s'échanger un item ( parce ce qu'on est pas bète on pose plus depuis un bail un item marché monde )
 

DeletedUser17492

Invité
Bein tiens, l'histoire des lances pierres continue !

86034466lp.jpg
 

DeletedUser10147

Invité
Eh bien on se croirait dans un épisode de poubelle la vie. Les dialogues sont tous aussi mauvais et fadasse. Dit donc pour le RP de grosse vilaine bête assoiffée de lance pierre, il y a encore du boulot :D Vous êtes plus proche des gosses des pub pour le chocolat kindourz que d'un western spaguetti la :P

+1 guedin l image du sale gosse chapardeur mets aussi venu à l esprit, comme celle d'une personne très agée qui devient ronchon des que l on touche a ses petites habitudes. Bien comme cela tu auras le choix pour le nom du prochain avatar: Père Vert Pèpère ou roger kindourz avec ses surprises en plastique mou.

Il serait peut être possible que certains objet ne puissent être vendu au marché ami, comme les lances pierres les rouleaux de fil de fer les sucettes et les clopes pour occuper nos ronchons cleptomanes. :D faut bien continuer de les occuper et ça les changera des dominos
 

DeletedUser17492

Invité
Il s'agit de réinventer le jeu les mecs, et vous êtes en dehors (ou "out" pour les anglophones)
 

DeletedUser18594

Invité
Contre.

après avoir parcouru les avis, le contre ressort énormément, donc le sujet à t'il encore lieu d'être ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est amusant de voir remonter de vieux sujets à la surface... Probablement qu'ils n'avaient pas été lestés suffisamment ?
Je suis POUR cette suggestion, tout simplement parce que je n'ai que faire de la mentalité des joueurs qui veulent pourrir la vie aux autres.
Cela permettrait d'écarter une fois pour toutes les rapaces, alors oui on est dans l'Ouest sauvage mais je rappelle à tout hasard que ce genre de voleur de chevaux était exécuté sans sommation, ce qu'on ne peut pas faire ni IG ni IRL hélas :D
 

DeletedUser14643

Invité
Une fausse bonne idée je le crains fort pour plein de raisons déjà évoquées

Les voleurs de chevaux étaient exécutés ... si ils étaient attrapés ... ce qui laisse quelques aventures palpitantes à vivre entre temps. Est ce que ce genre de punitions ont fait cesser le vol de chevaux à cette époque ? Non, bien entendu

Je rafraichi la mémoire de tous, si nous sécurisons le marché plus qu'il ne l'est déjà, alors il y a d'autres sécurités à mettre en place sur ce jeu
 

DeletedUser14643

Invité
(liste non exhaustive)

- Bdf : Déplacement vers une bdf sans risque d'arriver en retard après l'heure de la bataille ; c'est vrai, qui a le temps de se préoccuper de partir à l'heure en étant devant son écran avant une bdf ?

- Duel : impossible de prendre un dudu si on n'est pas en tenue de duel ; n'est-il pas scandaleux de se faire dudu en tenue de farmer ?

C'est tellement évident :D:p:D

dsl pour le double post, souci technique
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est quoi ce truc délirant sur les déplacements et les dudus ?
Tu as mangé trop de champignons pendant les fêtes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut