vente aux enchères terminée

DeletedUser

Invité
Salut,
je viens de vendre un objet sur le marché
épée d'hernando, 60 000$

Et j'ai pas ce fichu rapport. A qui m'adresser pour qu'on me l'envoie ?
Parce qu'un rapport comme ça, ben ca vaut son pesant de cacahuetes.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Invité
Salut,
je viens de vendre un objet sur le marché
épée d'hernando, 60 000$

Et j'ai pas ce fichu rapport. A qui m'adresser pour qu'on me l'envoie ?
Parce qu'un rapport comme ça, ben ca vaut son pesant de cacahuetes.

Merci d'avance.

Le rapport, tu vas l'avoir quand l'objet sera vendu. Si tu parles du fric, faut que tu ailles le chercher au marché où tu as mis l'objet en vente.
 

DeletedUser

Invité
c'est fait. Pas de RC.


EDIT: j'en profite pour dire que waupee est à la traine, faudrait voir à mettre ça à jour (le point d'exclamation me les brise :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
arf, trop habitué à travian désolé.
le rapport, de vente en l'occurence.
 

DeletedUser

Invité
J'ai deconnecté/reconnecté il est là.

Chelou cette histoire.

Bon bref à locker.

(et oubliez pas de faire transiter le message : la mission de waupee n'a plus lieu d'être puisque j'ai plus l'épée. Elle devrait être comme les autres missions: apparaitre seulement quand l'objet est dans l'inventaire et/ou l'équipement).
 

DeletedUser

Invité
Je pense quétant donné que tu possédais l'épée, à défault tu as cette mission qui ne te sert plus à rien du tout, à moins de dropper cette épée lors d'une bdf, là tu pourrais valider les 500 XP, mais je n'y crois guère...
 

DeletedUser

Invité
Euh, juste pour rigoler... Le rapport de vente, tu ne le reçois pas quand la personne est venue chercher l'objet ?

Sinon, il n'y a pas vente...

Dans Marché, Offres de vente, est ce que tu vois l'objet ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense quétant donné que tu possédais l'épée, à défault tu as cette mission qui ne te sert plus à rien du tout, à moins de dropper cette épée lors d'une bdf, là tu pourrais valider les 500 XP, mais je n'y crois guère...

S'il la dropait il la revendrait^^
 

DeletedUser

Invité
S'il la dropait il la revendrait^^

Ben non justement. Avec la mission du morceau de métal, donc le sabre en or,
hernando se retrouve en chute libre. Je m'en suis débarrassé juste avant.
Si j'en retrouve une je l'achèterai, mais alors pour une poignée de cacahuètes :D

Sinon pour repondre à marciello le rapport tu le reçois à la fin de la vente, qu'elle soit faite au plus offrant ou en achat immediat.
là je l'avais pas eu.
J'ai mis un tomahwk prix de vente de base pour verifier. Quand je me suis reco il etait vendu, j'avais le rapport, la vue de la vente sur le marché. Bref, la totale.
Y a que pour Hernando que je l'avais pas.
Bon bref, fin de l'histoire.
 
Haut