vente de couteaux

  • Auteur de la discussion beusse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,
je recherche un joueur intéresser par des couteaux.
j'en ai 5 à vendre.
c'est pour pouvoir effectuer la mission => le transporteur(3eme tâche).
Je suis dans le monde Colorado.
Je doit vendre les couteaux à un joueur au marcher de sa ville.
Contacter moi sur le forum ou dans le monde Colorado par message.
merci à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Beusse, tu dois vendre 5 objets à des joueurs de ta ville sur le marché de ta ville.(Third task:Items vendus à des membres de ta ville au marché )
Je viens de voir que tu es seul dans ta ville.Envoies moi une invitation (même pseudo sur le jeu) et je prends tes couteaux sur le marché de ta ville"aux membres de la ville uniquement". Je t'ai envoyé un mp sur le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh....10000 $ les 5 couteaux??? Ce n'est plus un service pour avancer ta quête, mais du commerce pur (et à un prix exorbitant)
bon bein laisses tomber alors. Je n'ai pas besoin de couteaux (et si j'en avais besoin,j'ai un bon forgeron dans ma ville d'attache pour en faire au prix mini) , c'était juste pour te rendre service.
Ca m'evitera de perdre du temps pour le trajet en plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh....10000 $ les 5 couteaux??? Ce n'est plus un service pour avancer ta quête, mais du commerce pur (et à un prix exorbitant)
bon bein laisses tomber alors. Je n'ai pas besoin de couteaux (et si j'en avais besoin,j'ai un bon forgeron dans ma ville d'attache pour en faire au prix mini) , c'était juste pour te rendre service.
Ca m'evitera de perdre du temps pour le trajet en plus.

Salut,
-un prix exorbitant, je ne trouve pas, cela fait 2000$ le couteau en sachant que chaque fois que j'ai acheté un couteau sur le marché, je les ai toujours payé entre 2000$ et 4000$ en moyenne le couteau depuis 2 ans que je participe à ce jeu.

-tu veut juste rendre service, c'est gentil de ta part, mais pourquoi acheté des couteaux si tu n'en pas besoin en sachant que tu as un pote forgeron qui peut t'en vendre pour pratiquement rien???

-je trouve qu'il ne te faut pas grand chose pour baisser les bras.

-par la suite, j'ai mis les couteaux à 5000$ les 5, donc la je pense que là, c'est un bon prix.
-A part tout ceci, merci quand même d'avoir voulu me rendre service.

Donc si d'autre joueur sont intéresser pour les couteaux à 5000$, contacter moi.
 

DeletedUser

Invité
Beusse, tu gardes tes attaques personnelles pour toi.
Tu demandes un service pour avancer une quête, mais te rendre service ça revient cher.
Si tu veux vendre tes couteaux à 50 000 $ ou à 1M tu es libre de les mettre sur le marché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut