Qu'ils reviennent à la réalité alors, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. The West est un jeu ou il faut du temps et de la patience, tout avoir en quelques heures jours, n'est pas possible, principe du base du jeu, patience et perseverance, du haut de tes 2 ans d'ancienneté tu n'as toujours pas comprit ça ?
C'est un jeu. Cela n'a rien à voir avec la réalité. La patience, c'est l'attente et la réflexion. Ce n'est pas la frénésie du clic. Nous n'avons pas la même conception de la compréhension, je pense. Mais je respecte ton opinion (sans agressivités). Mon opinion, c'est que si tu es premium, tu as dix fois plus de chance d'avoir les 100 cadeaux. Mais bon, c'est normal d'InnoGame d'avoir cette vue commerciale. D'ailleurs, je ne me plaints pas, vu que cela m'est égal d'avoir les 100 cadeaux.
Non t'es surtout dans ceux qui l'ouvre beaucoup encore moins quand ca les concerne
C'est l'injustice qui me fait parler beaucoup. Tu n'acceptes pas Chief Joseph donne son opinion et tu critiques les autres joueurs parce qu'ils ne jouent pas comme toi.
T'es notre virginie des temps modernes, incroyable
Pour un jour, une nuit, redevient Virginie. Non, je suis moi-même. Et je te serais reconnaissant de l'accepter et de me respecter.
C'était pour signalé que j'avais reussi à les avoir en 8h, si vous avez 21j pour faire l'event, ca fait un peu plus de 20 minutes par jour pour l'avoir, ce qui est tolalement réalisable
Ha ? Merci de le stipuler alors.
Et donc, c'est pour cela que tu émets des critiques envers les autres joueurs ? Bien sûr que l'évènement peut être réaliser complétement ou partiellement. Cela dépend de l'argent, bonus, temps etc; que les gens investissent. Donc, certains pourront gagner beaucoup, d'autres non. Il y a aussi le facteur chance. Ne l'oublions pas (et qui est stipuler dans l'entête de l'évènement).
Alors, je maintiens que si je suis intervenu, c'est bien pour souligner que tu ne pensais qu'à toi. Sans aucunes méchancetés. C'était une observation comme ça. J'ai dû être shériff dans une autre vie