[Vente] vente de suppression

  • Auteur de la discussion Sedona
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je fais vente de suppression de personnage. Presque tout a mini-prix.

Je n ai pas tout mis au marché encore, une ptite partie y est deja.

Ceux qui n ont pas le temps(sablier) du set des fantomes de noel, envoyez un mp a Waapikunnad sur m3.
 

DeletedUser

Invité
Concernant le sablier(temps) du set de fantomes....J'ai l intention de le donner. Tout comme le reste de mon inventaire ou presque. je donne...oui oui je donneeeeeee.

Bien sur que y a un hic concernant les noble et objets de set...Ca se peut bien que je demande bonne reponse a certaines questions...mini-quiz, ou que je fasse tout simplement tirer au sort.
 

DeletedUser16995

Invité
Quelque soit ta décision, bravo ! Et merci.

Quand un joueur s'en va - delete ! comme on dit - il est fort à parier que ses nobles disparaissent des actifs disponibles pour les autres joueurs. Par exemple ici, dans l'exemple donné, si l'objet Temps disparaît, il est perdu à jamais pour tous. Mais c'est une intuition, je n'ai jamais rien lu/vu à ce propos.

Et des joueurs qui deletent, certains se donnent la peine de transmettre leur stock à tous ou à quelques uns parfois. Et ça prend du temps de transmettre tout ça. Beaucoup de temps. Des centaines de clics probablement chargés de souvenirs, avec peut-être une pointe d'amertume et forcément de regret.

Alors qu'il est tellement plus simple de ... ne plus se connecter du jour au lendemain.

Et rien que ton geste est une preuve d'amitié. Pour ce jeu, pour les joueurs.

Diable que ce jeu est attachant !

Quand un jour s'en va - delete ! comme on dit - nous avons tous un petit pincement au coeur, car au delà d'un ami qui s'en va, nous savons bien qu'un jour, ce sera notre tour.

Bravo ! Et merci. Et bon vent sur ta route.
 

DeletedUser

Invité
Merci Zaladin pour ce beau mot.

C'est vrai que ce jeu est attachant, surtout quand on y joue depuis le début de ce serveur sur m1. De plus mon perso sur m3 est mon premier perso que j avais migré. Mais la vie fait en sorte que nous devons lâcher prise de certaines choses. Fait en sorte que nos priorités changent aussi. Donc s impose le grand menage.

Et non....apres autant d années passées sur ce jeu, je n aime pas voir mon inventaire partir comme en fumée et servir a personne. Alors je donne mon inventaire. Ici j ai fait une annonce pour le sablier TEMPS, mais je donne tout.... meme pour les autres inventaires sur les autres mondes que j ai supprimé, j ai tout donné...J,ai fait des tirages, des mini-quiz....

En tout cas....bon jeu a toi Zaladin.
 
Haut