Vente du début de l'été

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
La HONTE sur Andimion d'avoir laissé Innogame balancer ses objets d'été deux semaines après l'ouverture du dernier serveur.

C'est vrai que ça aurait été dommage d'avoir un monde équilibré (presque) jusqu'à la loterie de juillet...
 

DeletedUser16217

Invité
Le set à un bonus quand on l'a completement ou non ?
 

Tante Clara

Retraité
Pour plus de compréhension j'ai changé le titre de ce sujet, le tien roger m'a paru inadapté.

Pour le reste je te te laisse assumer tes propos mais je t'informe tout de même que notre coma n'est responsable ni de l'été qui arrive, ni des ventes au shop organisées par innogames.
 

DeletedUser

Invité
une honte quand même le prix de ce set achetable que par des pepites
80€ le set, beau benefice pour INNO, ne dis pas le contraire Tantine
 

DeletedUser5000

Invité
Bah il est nul ce set, en plus il n'y a pas de bonus de set. Donc grand bien leur fasse aux acheteurs...
 

DeletedUser17492

Invité
Tante Clara tu perds la dernière once de respect que j'aurai peut-être pu avoir à ton égard. EDIT Renesmee : Propos déplacés

Ces objets ont des bonus assez puissants pour certain (le poncho, le pantalon et les sandales particulièrement) et deux semaines après l'ouverture d'un niveau serveur bien suffisant pour créer un gouffre monstre entre ceux qui ont les moyens et les autres.

Aucune prise de responsabilité de la part d'Andimion pour éviter que le dernier serveur dont il a la responsabilité ne reproduise les échecs des précédents...

C'est la HONTE.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Bah il est nul ce set, en plus il n'y a pas de bonus de set. Donc grand bien leur fasse aux acheteurs...

Grand Bien fera surtout surement à IG pour les ventes :D :D :D

Comme disait Andi, ne pas s'inquiéter, InnoG travaille à l'amélioration de TW :D
 

DeletedUser16912

Invité
Tante Clara tu perds la dernière once de respect que j'aurai peut-être pu avoir à ton égard. EDIT Renesmee : message d'orgine édité

Ces objets ont des bonus assez puissants pour certain (le poncho, le pantalon et les sandales particulièrement) et deux semaines après l'ouverture d'un niveau serveur bien suffisant pour créer un gouffre monstre entre ceux qui ont les moyens et les autres.

Aucune prise de responsabilité de la part d'Andimion pour éviter que le dernier serveur dont il a la responsabilité ne reproduise les échecs des précédents...

C'est la HONTE.
Bonjour. Quand est-ce que tu quittes le jeu définitivement ? Sérieusement ? ;)

Nous avons bien compris que tu venais ici juste pour dénigrer les gens et notamment l'équipe qui gère ce site, que tu insultes plus ou moins régulièrement de manière dissimulée et c'est ton attitude qui et belle et bien honteuse !!!!!!! Ce set est FACULTATIF, personne n'a obligé personne à l'acheter alors arrête un peu de pleurnicher, tu es ridicule ;)

Si le jeu ne te convient pas, il te reste qu'à trouver un endroit plus approprié et qui pourra satisfaire tes attentes :no:

A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17446

Invité
Pffff, c'est une manie (ou plutôt une pathologie) de dénigrer systématiquement le staff ici! :(
Tu m'ôtes les mots de la bouche Farès... :P
 

DeletedUser16912

Invité
Alors, dans le cadre de ces ventes estivales, ne pourrions nous pas vendre Roger à un autre site ? :D

Plus sérieusement, est-ce qu'il y a moyen d'avoir les caractéristiques des vêtements du set ?
Merci :P
 

DeletedUser

Invité
nouveau monde
deja des achats du set au complét
donc payé en EURO
et qui l'a devinais
dommage pas droit de citer mais juste un abregé
cela fini par 75
 

DeletedUser17760

Invité
Alors, dans le cadre de ces ventes estivales, ne pourrions nous pas vendre Roger à un autre site ? :D

Je pense que de part les origines malgaches de Roger, tu assumeras la totale responsabilité de tes propos raciste et haineux.

Faire l’apologie de l’esclavage est sévèrement punie IRL.

J’espère que tu seras pendu sur la place publique et que je tiendrai la corde.
 

DeletedUser16912

Invité
LOL. J'attendais que toi sérieux :laugh:

Bon rends toi utile et réponds à ma question veux-tu :P
 

Andimion

Retraité
Puisque vous partez dans vos délires habituels, je ferme la discussion.

Farès ne fait aucune allusion à l'esclavage et je doute qu'il connaisse l'arbre généalogique de Roger. Je ne vois donc ici qu'une plaisanterie comme il pourrait la faire sur n'importe qui par rapport au sujet de la vente.

Votre demande de "pendaison sur la place publique" n'est pas mieux.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut