Vente "en gros" au marchand

Miss Twain

Shérif
Hello !!! :)

Actuellement occupée à la liquidation de mon inventaire sur Independence, il me vient une idée :

Pourrait-on ajouter une fonction "sélectionner tout" pour pouvoir vendre plus vite les habits au MA ??? Je m'explique : quand on est dans la section "ceintures" de l'inventaire, on clique sur une case et ça sélectionne toutes les ceintures. Et si on veut, on décoche la case des ceintures qu'on veut garder.

Ce serait tellement plus simple et rapide. Et j'ai même mieux : un bouton qui permette de tout vendre son inventaire d'un coup. Ce serait bien plus pratique, dans des cas comme le mien, quand on doit tout liquider en peu de temps.

Cette fonction serait également applicable pour vendre au marché, tout en ayant la possibilité de sélectionner le nombre de ceintures (par exemple).

Bref, voilà l'idée de base, qui serait à développer. Au plaisir de lire vos réponses, que j'espère positives. :P À bientôt !!! :cool:
:roll:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
L'idée est bonne - et d'autant plus utile dans les situations de migration où en effet ça doit être pénible de procéder à la vidange totale de l'inventaire...
Déjà que parfois on sue rien que pour mettre sur le marché tous les ingrédients nécessaires à la fabrication d'un truc artisanal, je n'ose même pas imaginer la folie que représente ce dont tu parles !!!
 

Miss Twain

Shérif
L'idée est bonne - et d'autant plus utile dans les situations de migration où en effet ça doit être pénible de procéder à la vidange totale de l'inventaire...
Déjà que parfois on sue rien que pour mettre sur le marché tous les ingrédients nécessaires à la fabrication d'un truc artisanal, je n'ose même pas imaginer la folie que représente ce dont tu parles !!!
Merci, Clint, j'apprécie ta compassion.
 

Bill Dalton

Gouverneur
L'idée est bonne - et d'autant plus utile dans les situations de migration où en effet ça doit être pénible de procéder à la vidange totale de l'inventaire...
Déjà que parfois on sue rien que pour mettre sur le marché tous les ingrédients nécessaires à la fabrication d'un truc artisanal, je n'ose même pas imaginer la folie que représente ce dont tu parles !!!
Et encore je sais pas si t'as vidé un inventaire au marchand ambulant en te servant d'un téléphone...
 

Miss Twain

Shérif
En plus de ça, la fenêtre de confirmation de vente se place juste en-dessus d'objets à acheter au marchand. Si on ne fait pas gaffe, on peut vite faire un achat non désiré. J'ai essayé de réduire la fenêtre du marchand, mais dans ce cas, plus possible de vendre. Ce serait un détail à prendre en compte.
 
Haut