Vente Nominative au Marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un petit up pour faire remonter cette suggestion ;)

Plus d'avis peut-être ou un modérateur peut proposer cette suggestion pour un sondage?

Edit: Attention au double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Que dire de plus, y'a vraiment rien d'extravagant ni de révolutionnaire

C'est juste un petit + pratique qui pourrait largement simplifier la vente au marché en dans le cas d'un échange entre deux joueurs

Si y'avait des problèmes possibles je pense que certains (dont moi) n'auraient pas manqué de le souligner ;)
 

DeletedUser

Invité
+1

Car c'est bien du vol et même au sein d'une alliance, cela fout une belle pagaille inutile!
Exactement, la nature humaine fait qu'il y a toujours des individus malhonnêtes.
Ces vols au sein d'une ville/alliance foutent le bordel car ils entament la confiance entre TOUT les joueurs ce qui est dommageable sur tout les points. :(
Une minorité voir un seul joueur peut pourrir la confiance entre tous qui devrait aller de soi.
Ce que je trouve intéressant dans ton idée, c'est que l'anonymat des acheteurs "Monde", "Ville" ou "Alliance" est respecté, contrairement à une autre suggestion proposée par je ne sais plus qui. En quelque sorte, tu nous proposes de résoudre le problème des "vols" en prenant compte des critiques avancées sur l'autre topic.

Je suis bien évidemment Pour.
C'est en effet le but premier.
On garde l'anonymat car il est légitime (achat à des ennemis par exemple) et on essaye de régler le problème des vols au sein des villes/alliances afin que la confiance puisse de nouveau y régner.
Les anciens voleurs ne seront pas sanctionnés vu qu'ils garderont leur ancien vols anonymes mais au moins on les empêche de recommencer.
Sauf dans le cas ou le vendeur ne fait pas de vente nominative mais là il s'en prendra à lui même et à son étourderie.
En plus c'est pratique car avec l'artisanat les échanges se multiplient avec des prix allant du simple prix à 3-4000 fois le prix d'achat (vu avec le charbon entre autre)...donc forcément ça aiguise les appétits des voleurs qui pourraient spéculer au détriment des artisans et de ceux qui veulent les aider sans faire de profits.

Surtout il me semble que cela ne doit pas être très compliqué ni couteux à mettre en place (je ne suis pas devs donc mon avis ne vaut pas grand chose en la matière).
 

DeletedUser11074

Invité
Pour, ça facilitera le vie aux gros vendeurs surtout a ceux qui réserves les bons trucs aux potes :D

Par contre arrêter vos bêtises de vols de valeurs morales etc.
Pour faire court si vous destiner une vente a quelqu'un et qu'un autre le prend c'est que votre alliance est un brin pourrie ne parlons même pas si ça se produit au sein même de votre ville. Vous êtes simplement mal entouré ou vous avez mal choisi vos membres.

Avant de crier au vol et au scandale, actuellement y a 3 types de vente:
1 et 2 vente pour la ville et pour l’alliance j'en parle plus haut.
3 vente pour tout le :monde et ça veut dire ce que veut dire que chacun a accès a cette vente et libre de prendre l'objet, mettre le nom " du destinataire" ne protège en rien.
Pour finir entre mettre une objet en vente et l'acheter ça prend quoi 5 secondes, si vous loupez vos ventes c'est que vous n'êtes vraiment pas doués.
 

DeletedUser12035

Invité
Contre !
C'est au vendeur de s'arranger avec son acheteur.

Si on tombe sur une offre avantageuse, même si elle nous est pas destinée, on l'achète et ce n'est pas un vol puisqu’on achète !
C'est grâce à ça qu'on peut faire des affaires. Et c'est l'avantage du marché : pouvoir trouver des objets à des prix intéressants.


Donc hyper contre !^^
 

DeletedUser

Invité
+1...
euh, chaos...on est mal entouré alors...
2 vols dans la journée, vente pour les membres de l'alliance avec en com le nom du joueur à qui les objets etaient destinés....:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Avec le nombre de personne d'accord, dommage que cette idée commence a ce faire ignorer de tous :(
 

DeletedUser

Invité
Il serait intéressant en effet, de lancer un sondage à ce sujet. Je pense que cette suggestion retient suffisamment d'avis favorables pour qu'on passe à l'étape suivante.
 

DeletedUser

Invité
C'est pour cette raison que je l'appuis avec toute les réponses en majorité favorables et l'autre vote de la suggestion semble bien fini (personnes ne votent depuis un petit moment). ;)

En regardant de plus près, celle-ci est plus demandé que les autres idées.
 

DeletedUser

Invité
+ 1 rodnney

vous devriez fusionner avec ce post :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=221277&posted=1#post221277

car j'explique pourquoi une vente nominative est pour certains importante à nos yeux, bien sûr, si cela se fait un jour, cela prendra du temps, mais essayez d'êtres discrets puisque l'on ne peut pas faire confiance à tout le monde, malheureusement.

Virginie, la suggestion de Rodney et la tienne sont différentes. Il n'est donc pas question de les fusionner. Toi, tu demandes qu'on connaisse le nom de l'acheteur dans nos rapports de vente (ce qui, entre nous, ne règlera pas le problème des vols et ne permettra évidemment pas de respecter l'anonymat des joueurs quand tu vendras un item au "Monde").

La suggestion de Rodney consiste à ajouter une nouvelle possibilité au marché, sans changer le système actuel :

- Monde
- Alliance
- Ville
- Vente à une personne en particulier.

Cette suggestion, contrairement à la tienne, respecte d'une l'anonymat des joueurs et permet, en outre, de régler le problème des vols.
 

DeletedUser

Invité
Un petit up pour relancer le sujet, car apparemment il n'y a pas encore assez de "pour" à cette suggestion aux yeux de nos modos... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut