Vente Nominative au Marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Alors autant intégré le script, car certains bug assez avec trop de scripts
 

DeletedUser4821

Invité
Moi j'ai voté Pour... Pour une seule raison .
Oui c'est vrai nous sommes dans l'Ouest, à l'époque ou tout le monde se battait contre tout le monde, où tous les coups sont permis, mais avant tout nous sommes dans un jeu et on est là pour s'ammuser !
Alors pour parler vulgairement et excusez moi pour le language, quand on voit des joueurs qui ne pensent qu'à leurs culs, je suis outré .

Exemple : Un joueur à mis dix Cookies pour moi en vente, ce matin et quelqu'un les à pris .
Certains d'entre vous me diront "Bah t'avais qu'à être plus rapide !", ou encore "Bah ouais mais tout les coups sont permis c'est le jeu tant pis pour toi !"...

Mais Est-ce une raison valable pour empêcher les autres joueurs de joueur leur jeu normalement ? Tranquillement ?
La moindre des choses, ce serait de les rendres au joueur concerné... Mais non, ici les joueurs ne sont pas comme ça, ils pensent à leur confort et à leur jeu avant tout .
La vente nominative permettrait aux autres joueurs que je vise dans ce post à ne plus pouvoir "voler" (Parce que c'est le mot qui convient le plus à ce genre de d'actes) les objets déstinés à un joueur en particulier .
Ce sont ce genre de pratiques qui font la mort, l'abandon et la desertion d'un jeu...
Donc j'en profite pour blâmer tout ces joueurs nombrilistes et égoïstes qui ne pensent qu'à eux sans se soucier des problèmes et des embêtements que cela peut poser à d'autres joueurs .

Vicecity
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté pour, car c'est réaliste.
Même si, me dira-t'on, c'est possible que la marchand se fasse racketter par un inconnu cagoulé^^
Le fait que ce soit un jeu, et pour ne pas obliger les gens à être tout le temps présent devant leur PC, je vote pour la vente nominative. (on dira que le marchand a engagé des gardes du corps^^)
 

DeletedUser

Invité
Cette suggestion à été acceptée et réalisée.

Bravo à vous :P


Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut