Vente nominative au marché

Pour ou contre une vente nominative sur le marché ?

  • Pour

    Votes: 79 86,8%
  • Contre

    Votes: 12 13,2%

  • Total de votants
    91
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pouvoir ventre un objet à une personne en particulier.
Approchons pour voir en détail la proposition de notre camarade :


Bonjour à tous :)

On a déjà évoqué et lancé un sondage pour faire des ventes en lot sur le marché et avoir un recours qui permettrait de savoir qui nous a acheté nos objets au marché.

Je voudrais aller plus loin en proposant la vente nominative, qui ne serait donc adressée qu'à un seul joueur de son choix, en saisissant le pseudo de celui-ci au marché.

Cela empêcherait toute tentative de vol et soulagerait le travail des opérateurs, car si on instaure un recours pour connaître le nom de celui qui nous a volé, les opérateurs risquent d'être submergés de demandes, vu le nombre de vols qu'il y a :hmf:

La vente nominative couperait donc court aux vols et permettrait aux joueurs de faire leurs transactions en toute sécurité, puisque seule la personne à laquelle est destiné l'objet pourra l'acheter et le retirer au marché :)

En gros ça donnerait ça (je reprends la présentation de Gladstone, merci à lui) :
  • Vente à tous ;
  • Vente à l'alliance ;
  • Vente à la ville ;
  • Vente à un joueur en particulier.


On peut aussi envisager la vente par télégramme (avec l'objet qui serait joint et retirable contre le remboursement de la somme demandée, un peu comme dans un très célèbre MMORPG), mais je pense que, techniquement, cela serait plus difficile à mettre en oeuvre.


Voilà, en espérant faire avancer un peu le schmilblick de The West ;)


Le sondage est ouvert alors votez :P

Topic d'origine de la suggestion : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=17289
 

DeletedUser

Invité
Je ferme le sondage.

Cette proposition a été retenu par innogames.


:up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut