vente set et set produit

que penserais vous de endre les set d'un coup?

  • ce serais cool

    Votes: 5 31,3%
  • je ne trouve pas ca interéssant

    Votes: 11 68,8%
  • je ne sais pas

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Remplaçons "set" par "caisse" et cela devrait fonctionner ! Un quelque chose qui permet de créer une caisse contenant une série d'objet" ...
Un genre [item=50301000] (boite de points de repos) que l'on constituerait soit même, ou dépendant de l'artisanat ou ...

Mmmm un qui serait bien utile est la caisse d'ingrédients pour réaliser une recette :p
 

mois30

Paysan
Remplaçons "set" par "caisse" et cela devrait fonctionner ! Un quelque chose qui permet de créer une caisse contenant une série d'objet" ...
Un genre [item=50301000] (boite de points de repos) que l'on constituerait soit même, ou dépendant de l'artisanat ou ...

Mmmm un qui serait bien utile est la caisse d'ingrédients pour réaliser une recette :p
Voila, c'est tous ça
 

ChefJoseph

Shérif
Ouais
mais aussi pour les objet a vendre en groupe (voir message présédent)

J'ai déjà vu ce système de collecter des produits, les transformer et on level up les armes et les vêtements (sur un autre jeu dont je tairai le nom).

Cela fonctionne bien. On transforme nos sets existants, ils deviennent plus puissants.

Cela incite les joueurs à dropper. C'est pas mal, surtout lorsqu'il y a de l'entraide. Chaque catégorie de personnage a des produits différents pour level up ses tenues, donc, il y a un système d'échange. C'est même très sympa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut