Venz par ici les graphistes!

  • Auteur de la discussion Mirlevair
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Désolé de vous dérangez à nouveau les graphistes mais je fait passé cette commande pour un copain sur grepolis.:)
voici les indications qui vous permettra de faire le kit:

Thème: les Légendaires
Dimensions : assez grand en longueur et petit en largeur
Texte désiré : Eisio
Police : celle que vous voulez qui rende bien avec le kit
Couleurs : aucune
Autres effets désirés : je veux juste gardez le tête qu'il y a sur le coté dans le render.
images de référence:
22_4MYwq.jpg
 

DeletedUser

Invité
voila deja pour les graphistes qui voudrons répondre la tête nettoyer

224mywq2m.jpg
 

DeletedUser

Invité
@ belle star: est ce que la tête de tout à gauche tu peux la mettre au centre de la signature et enlever le reste stp?
@ kiki: déjà mis.
 

DeletedUser

Invité
@ belle star: est ce que la tête de tout à gauche tu peux la mettre au centre de la signature et enlever le reste stp?
@ kiki: déjà mis.

non ;) c pas que je peux pas , c que je veux pas ;)*
tu demande a Picasso de dessiner et peindre autrement ?
 

DeletedUser10480

Invité
Entièrement d'accord avec Belle Star (enfin, euh, je ne dis pas que Belle Star c'est Picasso, non plus, mais elle ne l'entendait pas ainsi hein, c'est une image, enfin, une parabole... )
LOL
Là où je suis d'accord, c'est que la bannière qu'elle a proposé, quand je l'ai vue, j'ai admiré justement les "petits cadres" plein centre de l'image, car .... ( je vais mal m'exprimer, mais si vous suivez bien ma pensée mal exprimée, j'espère que vous me comprendrez.) ..... avec le fond blanc, et avec les "petits cadres" qui deviennent plus petits en allant vers la droite, on a l'impression qu'ils viennent du fond de l'image, il y a un effet supplémentaire de profondeur. Le fond blanc, cela fait un peu planète, ça fait penser à une ambiance Manga de l'espace, genre Ulysse 31 ou Albator, ou Capitaine Flam ( pas le reste, hein, juste le fond et l'effet d'optique en profondeur.)
lol
je dois être incompréhensible !
Désolée !
 

DeletedUser

Invité
ce que je ne veux pas c'est une bannière ou il y a marqué Eiso et moi je voudrais Eisio.
voilà merci!
 

DeletedUser

Invité
sorry je referais une avec le bon nom ;) mais il est possible de le demander correctement.. la 1er remarque demande de modifier l'image complétement.et aucune remarque sur le nom.

en second pour picasso, j'indique simplement que d'une je me fais pas payé, et les autres non plus, l'image faite est une oeuvre entre parenthèse, meme si je comparerais pas cela a picasso, je veux bien modifier légèrement une image mais pas la dénaturer complétement.

Aprés on aime on aime pas ... chacun ses gouts.

ci dessous l'image remise a jours avec le bon nom...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi j aime bien mais après s est a la personne qui a demander de décider
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Cette commande est non conforme. Elle ne concerne pas The West.


Règles de la section Graphisme a dit:
Passer une commande

- Toute commande passée doit être en lien avec The West, tout autre commande se verra fermée

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut