Verlaine, un modérateur qui vous veut du bien.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, j'ai récemment rejoins l'équipe des modérateurs de ce forum.
Je vais donc rajouter mon petit grain de sel à tout ce qui se passe ici.

La vérité est que je suis un modérateur sociopathe qui veut vous forcer au bonheur obligatoire. Le concept n'est pas de moi, mais me va à ravir.

Dans la notion de bonheur, il y a obligatoirement la notion de "règles".
Et si par hasard je vous demande de respecter certaines règles, je vous remercierais d'obéir sans rechigner, car ma gentillesse à ses limites.

Un règlement existe mais... Seuls les casse-pieds qui veulent tricher, lisent les règlements... C'est bien connu. Et les gens qui se comportent normalement, n’ont pas besoin de le lire.

Le règlement, c'est surtout les modérateurs.
Pour ma part, je privilégie le dialogue, mais il se peut que selon le positionnement de la lune par rapport à Mars, je sanctionne en premier et discute après. Aussi, n'espérez pas forcément de messages d'avertissement, ni de petits sermons.

De plus j'ai une boite de cartons jaune et rouge dans la poche qui me gêne un petit peu. Plus je les distribuerais, moins la boite sera grosse, et mieux je me porterais.

Voilà voilà, je pense que tout est dit.
J'espère tout de même ne pas avoir recours aux sévices corporels, et d'ailleurs il n'y a pas de raison ; vous faites tous parti de cette belle famille Westienne, donc tout devrait bien se passer.

Bien à vous, Verlaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Parce qu'il est le plus beau.
Parce qu'il est le plus intelligent.
Parce qu'il à l'âme d'un dictateur.
Parce qu'il est sans pitié.
Parce qu'il est plus fort que vous.
Parce qu'il n'a peur de personne.

Non ne tremblez pas, il a aussi promit de se montrer magnanime et d'en épargner quelques uns...

Verlaine est votre nouveau modérateur.
 

DeletedUser

Invité
mdr

En gros, soyez conscient que vous avez deux groupes de modérateurs :

- Les méchants modos => FRAMATOM et Verlaine
- Les gentils modos => Jérémiah Johnson et moi même

et deux groupes d'administrateur :

- Le méchant administrateur => Slan
- Le gentil administrateur=> Aurélia

:D
 

DeletedUser

Invité
"Pour lapider JeremiahJohnson, et gagner des pépites, tapez 2"
 

DeletedUser

Invité
Vous remarquerez qu'il n'a même pas souri!
Très froid ce type, vraiment très froid! :eek:
brrrrr
 
Haut