Versement à la banque

  • Auteur de la discussion papa43
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour

J'ai remarqué que lorsque l'on dépose une somme d'argent à la banque, seule une moitié va dans la caisse municipale !!!!!

Où va l'autre moitié ??

Bon dimanche à tous
Papa43
 

DeletedUser3381

Invité
L'autre moitié disparaît, et ce depuis la MàJ 1.30. ;)
 

DeletedUser

Invité
Exact ,elle pourrait aller autre part dans des choses plus utiles cette argent.
 

DeletedUser8958

Invité
Exact ,elle pourrait aller autre part dans des choses plus utiles cette argent.

je ne suis pas sûr mais j'ai entendu en monde espagnol que l'argent vont chez le marchand
si tu met beaucoup a la banque tu aura des meilleurs truc chez le marchand :D
et si ....:(
 

DeletedUser3381

Invité
Ca m'étonnerait, j'ai déjà payé des milliers et des milleirs de frais de Banque sur le Monde 5, et les objets qu'il me propose sont toujours aussi pourris... :(
 

DeletedUser

Invité
Oui je parle du monde ESP
Que ce soit Espagnol, Allemand, Français ou Russe le client du jeu est toujours le même.
Sauf éventuellement quand il y a distance de quelques jours/semaines entre les maj.

Sinon c'est quand même amusant la propension de Sanchezz aka Boulaid de ne découvrir des choses qui n'existent nulle part sauf dans son imagination...
Enfin tout faire pour se faire remarquer est le propre de certains enfants. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Pour une fois il disait un truc peut-être valable ! Même si je ne pense pas que ce soit véridique ça aurait pu !

L'argent doit disparaître définitivement ou alors il permet d'avoir de meilleurs objets en magasin là encore je n'ai pas de preuves ni de source ni rien !
 

DeletedUser

Invité
Oui ça aurait pu et ça pourrait être car à défaut d'être ça serai une proposition qui serait éventuellement intéressante.

En tout cas de mon expérience personnelle ce n'est pas le cas vu que j'ai bien souvent de meilleurs objets sur mes persos level 20-30 que sur ceux bien plus élevés qui ont bien plus déposés.

Et d'un côté ça m'arrange car les persos plus bas ont moins d'argent. :)
 
Haut