Explication du système de travaux
Nouveau système de travaux !
**Aperçu du nouvel écran des travaux
Pourquoi avoir changé le système à nouveau ?
Dans le fonctionnement à venir, vous retrouverez des temps de travaux à durées fixes ce qui simplifiera l'organisation de vos travaux et débarrassera du menu déroulant qui manquait de clarté ainsi que de l'affichage des informations supplémentaires. En pensant simplifier le système lors de la mise en place de la version 2.0, nous avons constaté que la plupart d'entre vous n'étaient finalement pas favorables. Nous avons entendu vos remarques et avons par la suite discuté longuement entre nous afin de trouver un meilleur compromis et surtout, un système qui vous conviendrait davantage. Nous revenons aujourd'hui avec un système que nous pensons bien réalisé et qui tient compte de vos attentes mais également de nos objectifs.
Comme toujours, nous avons hâte d'avoir vos retours à ce propos et attendons vos critiques (constructives :unsure.
Les changements
Vous aurez à votre disposition 3 temps de travaux différents :
15 secondes, 10 minutes et 1 heure (cela sur tous les travaux).
Les travaux de 15 secondes sont ceux à faire si vous souhaitez obtenir de l'expérience et de l'argent rapidement, mais ils vous coûteront davantage d'énergie.
Les autres temps de travaux (ceux de longue durée) sont bloqués pour les nouveaux joueurs et seront disponibles aux niveaux 10 et 20.
Explication de la nouvelle fenêtre :
En haut à gauche, vous pouvez voir 5 pioches. Ces icônes permettent de quantifier vos compétences dans le job choisi. L'échelle des graduations va de Bronze (1) à or (5). Une fois les 5 icônes "bronze" remplies, vous atteindrez le palier "argent". Plus vous aurez de points de travail dans un travail spécifique, plus la barre sera remplie. Cette barre n'est pas ici pour comparer les différents travaux, elle sert simplement d'indication sur vos compétences dans un travail spécifique.
La jauge située en dessous indique combien de points de travail sont requis pour passer au prochain niveau (bronze, argent, or).
Il y a un nouveau système de calcul pour la motivation. En bas à gauche, vous voyez 2 cercles. Celui de droite indique votre motivation pour le travail sélectionné....
Chaque petit bulle représente 25%. De ce fait, si vous en avez 3, votre motivation actuelle est de 75%. Quand vous passez votre souris sur le cercle, vous verrez alors la valeur exacte de votre motivation. Votre motivation est régénérée TOTALEMENT sur tous les travaux chaque jour à minuit.
Pour un travail de 1 heure, vous perdez 12% de motivation.
Le calcul "du danger" n'a pas changé, simplement, elle est désormais représentée "graphiquement". Le système calcule une valeur sans prendre en compte le taux de dommage et le taux de chance du danger puis il affiche les bulles. Plus vous voyez de bulles, plus le travail est dangereux.
Le calcul de la chance, de l'expérience et des dollars reste inchangé.
Débloquer les travaux
Comme nous avons pu le mentionner il y a plusieurs semaines, nous voulons introduire un nouveau système qui va vous permettre de
débloquer les travaux selon le niveau de votre personnage. Cela arrive maintenant afin de donner la possibilité à tous les joueurs de pouvoir achever leurs quêtes.
Avant, cet obstacle vous poussait à devoir rebuilder encore et encore.
Les points de travail vont toujours influencer les valeurs des travaux comme l'expérience, le salaire, la chance. En vous buildant pour certains travaux, vous pourrez accroître très favorablement ces valeurs.
De plus, la chance de trouver un produit sera réduite si vous débloquez un travail mais n'avez aucun point de travail pour celui-ci.
Afin de répondre aux joueurs qui veulent se spécialiser dans un sens dans certains travaux plus rapidement que les autres joueurs : il y a toujours cette possibilité d'être meilleur dans des travaux que d'autres personnes. Nous allons également garder le système qui vous permet de débloquer les travaux une fois le nombre de points de travail atteint.
Débloquer un travail peut donc se faire de 2 façons :
1. En atteignant le niveau requis ;
2. En ayant le nombre de points de travail nécessaires ;
FAQ
Q: Comment ce système affecte les quêtes ?
A: Nous avons vérifié toutes les quêtes à nouveau et modifié plusieurs pré-requis. Maintenant, il y a des quêtes qui nécessitent de faire un travail spécifique durant un certain laps de temps, même si, nous avons conservé le processus "Faites un travail X durant Y temps" pour certaines quêtes dans le but d'avoir davantage de variétés dans les pré-requis des quêtes.
Q: Qu'en est-il des quêtes quotidiennes ?
A: Elles ont également été ajustées.
Q: Est-ce que les travaux argent et or resteront tel quels ?
A: Oui, aucun changement à ce niveau.