Version Mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser18564
  • Date de début

DeletedUser18564

Invité
Bonjour à tous , et surtout à l’équipe du jeux

J'ai une grosse question/coup de gueule que je préfére posé ici avant de me diriger vers la section suggestions .

Il y a t-il un projet pour une version mobile?? Par version mobile je parle de version mobile Optimisé (et non d'une appli meme si appli serait le top).

Actuellement j'ai un problème Internet et j'ai du passer par mon telephone (avant de me souvenir de la fonction modem du tel -_- ) et franchement.. j'ai bien cru que j'allais plier mon téléphone en 2 tellement c'est injouable..
15min pour reussir à activer le chat.. impossible de faire defiler la carte manuellement (ou celle defile quand on veut naviguer dans les menu), Menus qui par ailleurs ont tendance à bouger lorsque qu'on veut zommer et sont couper (moitié hors de l'ecran) sans parler de la galère total pour faire la moindre action, il faut faire un clic moyen (un clic long vous ouvrant le menu pour faire copier coller,nouvel onglet..) puis 1 a 2 clic rapide.. c'est à dire 10min pour envoyé un Mp , 15/20min pour réussir à ouvrir le menu construction.. Impossibilité aussi de voir les stats d'un item (très peut pratique quand news items dropé)

Et le meilleur dans tous sa.. Je joue sur la monde classic de The West.. on pourrait croire que celui ci à été fait pour mobile, fluide et jouable sans problème.. Il suffirait donc de faire un mix de ces 2versions en toute simplicité
Réduire 2/3 fonctionnalité actuel (comme la Map) et simplifié certaine action comme l'accès au menu

Je ne sais pas si Inno se rend compte que nous sommes en 2017, et que des milliers (voir des millions ou meme des milliards ^^ ) de joueurs sont uniquement sur mobile et se prive donc d'un large public et d'un max de €/$ (Quand on voit l'argent qui rentre sur les jeux "Clash" CoC/CR et meme sur des jeux "tout pourrie" sur lequel je joue les mec mettent des milliers d'€ pour pas grand choses.. )
Surtout que c'est dans leur cordes avec leurs dernières sortie réalisés sur mobile (meme si plutot deçu par GT/TWs et TW2)
Vu que les dernier post que j'ai trouvé date des années 2010/2012 il me semble qu'il est plutot urgent de reposer cette question :)
J'ai toujours adoré le jeux The West mais c'est quand meme une honte (voir inadmissible) qu'un tel jeux ne soit pas jouable sur mobile.. (surtout vu le nombre de "Daube" que l'on trouve sur mobile la programmation d'un jeux mobile ne doit pas etre si compliqué)
Et de plus à l'heure actuel.. moi qui ai cramé l'android store.. je peut affirmer que meme en sortant une appli alléger il y aurait très peut de jeux d'aussi bonne qualité que celui ci.. et très peut de jeux sur le style Western donc une bonne place à prendre pour Inno !!
 

DeletedUser10147

Invité
Ça tombe bien ton message. Ayant cramé ma carte mêre il y a 1 semaine, je joue sur smartphone en attendant sa réparation.

Par contre j ai connecté mon téléphone en wiki à ma box. J ai donc une excellente connection.

Il y a 1 an j ai eu le même probléme, et il était juste impossible de jouer sur smartphone.

J avoue etre assez satisfait de se qu il est pissible de faire maintenant dans ses conditions.

Aucun soucis pour les jobs, les deplacements, changer de fringe tchat, duel etc... un systeme de loupe permet de cliquer facilement ou il faut

Quelque soucis apparaissent: impossible de lire les etiquette sur le marché, quelque menu deroulant apparaissent n importe ou sur la carte: caracteristiques des items, selection et nombre de jours pour une vente au marché. Les etiquettes d ailleur ne sont pas lisible.

Par contre il est possible de faire des aventure et même de les gagner lorsque l on a compris comment pouvoir voir toutes les parties de la carte (en cliquant sur le portrait des autres joueurs pour recentrer la carte sur eux. Néanmoins, tout ç reste du bricolage. Oublier le tchat dans ses conditions et le plus gros probleme reste l emplacement de la barre de competence. Beaucoup trop vers le bas de l ecran. Se qui fait fait qu il faut faire enormement glisser son ecran vers le bas, selectionner, puis refaire tout le chemin en sens inverse pour l utiliser. Grosse perte de temps. Ne serait il pas juditieux que la barre de competence apparaisse en transparence la ou je suis et d ajouter à coté un bouton pour l activer ou la desactiver?

Le gros probléme, c, est qu il est impossible de faire des bdf en actif. Je suis sous androïde et lorsque la bdf commence, j ai droit à ''se plugging n est pas compatible. Vraiment dommage!!! Sinon pour jouer en inactif , c' est une vrai galère pour se placer et choisir son déplacement. Il n'y a malheuresement plus de systéme de loupe comme pour le reste.

Conclusion, il y a eu de gros progres de fait pour le jeu sur mobile, mais encore des alélioration à faire sur certains points. Mais qui apparament tout ça n est valable que si l on se connecte sur sa connection internet en wifi. C est sur qu inno pourrait avoir un gros gain de joueur s il developpait une interface pour mobile en nomade.
 

DeletedUser18522

Invité
Bonsoir,

Je vous rejoins dans vos messages. Tout d'abord je trouverais ça vraiment TOP d'avoir une version mobile. Car cela voudra dire que nous pourrons emporter plus facilement le jeu avec nous. Bien que ce soit déjà pas si mal que nous pouvons jouer sur notre portable, j'avoue qu'optimiser un système pourrais encore être mieux et plus simple a utiliser.

Des fois, sur navigateur le jeu n'exécute pas ce que nous voulons et j'espère que le jour qu'Inno fera une version mobile, il n'y auras plus aucun soucis de jeu sur portable

Bonne soirée à vous
Un homme sans tête
 

DeletedUser9884

Invité
Pour, et l'appli serait encore mieux, ça attirerait tellement de monde ...
 
Haut