vidéo plus disponible

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
hello

depuis 3 jours, on a parfois au cinéma un "Cette vidéo n'est pas disponible"

ce n'est pas bloquant, il suffit de relancer le cinéma.

donc, juste pour info

merci
 

DeletedUser16995

Invité
je vide mon cache très souvent.

pour moi, une vidéo a été supprimée sur le serveur, mais la DB qui gère les pointeurs n'a pas été mise à jour.

je suis sur TW depuis plusieurs années, j'ai souvent eu le message "bloqueur pub détectée" bla bla, alors que sur mon nav, chrome, je n'ai aucun add-bloqueur installé. Mais là, le message est différent (j'ai encore le message stupide du add-bloqueur parfois).

Un "Cette vidéo n'est pas disponible", tout seul, c'est que la vidéo n'est pas disponible.

Mais bon, pas grave. Inno ne nous écoute pas souvent, et si ça se trouve, ils ne s'écoutent pas entre eux non plus.
 

DeletedUser16995

Invité
za, tous les jours, je quitte et relance, et je repars sur un rafraichissement.

je me suis aperçu il y a qq temps que recharger la page (reload) ne suffit pas toujours. Parfois, il faut logout/login la session navigateur, sinon, ça ne met ma boîte à bons/pépites à jour correctement. Donc c'est systématique pour moi.

mais comme je le dis, ce n'est pas grave. Une vidéo qui manque, le cinéma n'est pas dépeuplé. Y'en a bien un chez Inno qui s'en rendra compte un jour, ou pas.
 

Andimion

Retraité
Si je vous pose des questions c'est pour essayer d'avoir des informations à transmettre de manière à reproduire et résoudre le problème.
Personnellement j'ai essayé sur 3 mondes différents de visionner plusieurs vidéos et je n'ai aucun souci...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ai ça aussi, et comme tu le dis, il suffit de zapper celle-là et une autre arrive.
Probablement le lien qui ne fonctionne plus en interne...
Tant qu'il y en a d'autres qui passent, je ne me plains pas non plus lol
En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce ne sont plus de vraies pubs qui passent, tant qu'à faire dans le commercial : une pub qui vante un jeu en ligne sur lequel je suis déjà, je ne vois vraiment pas l'intérêt mdr
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Nous avons corrigé pour que cette vidéo ne soit plus proposée. Merci de me confirmer que tout fonctionne à nouveau correctement.
 

DeletedUser16995

Invité
aujourd'hui sur M1, Ari, BR, Colo, DV et Eldo = je n'ai plus le message :)

Merci
 
Haut