Vide grenier & réduction immédiate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Oyéééé
. Oyéééé

Oui je suis un peu énervé, on est 3 dans mon village à jouer, ok avant on était pas hyper nombreux on était 9, mais on est tous des amis IRL, et je vis loin d'eux, je suis dég que 6 d'entre eux soient partis pour ces problèmes de TW qui ne fonctionnent pas correctement.
Du coup je me fiche éperdument des réponses "cookies, cache, config, ram, fai etc..." depuis quand c'est aux joueurs de debugger ? encore sur un vrai F2P pourquoi pas mais sur le P2win qu'est devenu TW ce n'est pas normal, 4 persos sur 8 effacés, 3 autres vont suivre dès qu'ils auront récupéré l'objet au marché. Bientôt une grande braderie de mon inventaire sur Arizona dès que j'ai fini les pépites qu'il me reste, et je tiens mes promesses.

Comme vous pouvez le constater des bonnes affaires vont nous être proposées par Hyeud.

Tout est à saisir.
Ne rater pas ces affaires.

:cool::cool::D
 

DeletedUser

Invité
Ouaip ça commence, produits à prix minimum ! La bourse va crasher sur Arizona !
 

DeletedUser16995

Invité
Waou ! je me gave de truites et autres
Dommage, une grande partie aux enchères au lieu de vente directe. Va falloir patienter :D
 

DeletedUser

Invité
Ouaip je me suis gouré au début et la flemme de recommencer vu que je dois attendre presque 10 secondes entre chaque vente. (mais ça vient surement d'une mauvaise conjonction planétaire sur mon signe astrologique zoulous)
 

DeletedUser16995

Invité
Merci en tous cas. Je vais pouvoir nourrir grassement la prochaine fête foraine. :D
 

Lilouse

Retraité
J'ai pris pas mal de produits. Pour l'instant je laisse tout sur le marché. Si jamais tu change d'avis, tu me dis et je te remet ce que j'ai pris.
 

DeletedUser16912

Invité
Salut. C'est quoi le problème au juste, tu arrêtes par ce que les scripts ne fonctionnent pas sur ton PC ?
 

DeletedUser

Invité
J'arrête parce que tous mes potes ont eu moins de patience que moi.
Tu peux prendre Renesmée, c'est définitif, je ne reviendrai pas là-dessus.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'arrête parce que tous mes potes ont eu moins de patience que moi.
Tu peux prendre Renesmée, c'est définitif, je ne reviendrai pas là-dessus.

Si vous vous connaissez IRL, vous retrouverez un autre point de ralliement.
C'est marrant car à peine 10 jours après ton MP IG tout pourri, j'ai arrêté le duel :D:D...:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut