vie et mort des BDF sur ce monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je me permet un flash back, sur mon précédent post concernant une bdf pour les ptits levels.

J'ai du mal à comprendre les réactions car il y a peu il y a eu une bdf arrangé (le fort nous a été rendu) et cela n'a pas soulevé les commentaires que je viens de lire.
En proposant cela je pensais que vous aviez vous aussi des petits lvl qui restaient aux portes des bdf, mais tant mieux pour vous si ce n'est pas le cas, car c'est toujours frustrant de refuser un joueur motivé quelque soit son niveau.
Sur d'autres mondes ce genre de bdf se fait (et vous le savez vu que pour la plupart vous n'êtes pas que sur le M3) et tout le monde y trouve son compte.

Le but n'est pas pour moi d'organiser une bdf, mais surtout que tous les joueurs puissent s'amuser quelque soit leur niveau, rien de plus. La majorité des joueurs s'exprimant ici sont pris systématiquement sur les bdf alors effectivement nous n'avons pas trop à nous plaindre des "refoulements"...
 

DeletedUser

Invité
suis d'accord avec toi pour faire une bdf pour les ptit niveaux mais si ils ne veulent pas en faire en face à nous d'en organiser une, on va pas leur courir après cent 7 ans si vous voulez je lances l'attaque et je vous laisse la gérer et si le fort est pris je vous le monnaye tres tres cher.....:) non je plaisante on vous le rend sans soucis.

Les niveaux en dessous si ils souhaitent la diriger peuvent le faire...

lancer une, 2 ou 3 attaques fait partie du jeu vous avez trop d'alliance et de fort c'est trop compliquer de lancer une attaque sur vous...on peut pas attaquer 2 ou 3 forts sans qu'il y en ai un à vous sur ceux qui restent....

J'assumes ce que je fais...à vous d'assumer vous avez pleins de forts on peut les attaquer même si on est pas full dessus, c'est le jeu vous ne voulez pas de situation similaire arrêtez de vous allier à tout le monde vous n'aurez plus ce genre de problème...vous nous demander d'etre gentil dans nos attaques, de faire des bdf organisés de façon à plaire à tout le monde mais quand vous prenez un fort en surnombre on vient pas dire oui c'est pas bien vous etiez trop, faut être réaliste, on va pas vous laisser tranquillement grignoter tous les forts grâce à votre surnombre et cette situation est en partie dù à une soif de puissance qui ne génère rien de bon...

Je ne cherche pas à dire que vous etes les mechants mais vous dominer le monde 3 faut le reconnaître à vous d'etre plus intelligent dans la façon dont vous envisager l'avenir, à moins que la conquête totale soit votre seule leitmotiv et que la désertion du monde vous soit égale dans ce cas continué à fond jusqu'au dernier fort, il n'est plus possible d'etre autonome sur ce monde et c'est bien dommage....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6059

Invité
Psycho, vous avez ce souci parce que vous avez recruté massivement des villes avec des petits niv et aucune expérience des batailles de fort.

C'est certain que ça doit être problématique à gérer.

J'étais encore avec vous quand vous vous êtes lancés dans le recrutement massif de joueurs inexpérimentés, j'ai rien dit, vu que la moindre remarque était considérée comme une critique et amenait des hurlements et tout ce qui va avec, mais ça semblait pourtant évident que ça poserai problème. Un recrutement progressif aurait été bien plus facilement gérable.

Y'a plusieurs façons de gérer ça maintenant, mais ça, c'est pas à moi à vous suggérer comment faire et encore moins maintenant...

La tribu n'a pas ce genre de soucis, les joueurs de petit niv sont intégrés dans les batailles.

Ce problème est uniquement votre problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne vous demande surtout pas d'aide dans notre gestion de l'alliance, ce serait vraiment le monde à l'envers, c'est clair.
Donc je remballe ma proposition pas de problème.;)
 

DeletedUser

Invité
J'étais encore avec vous quand vous vous êtes lancés dans le recrutement massif de joueurs inexpérimentés

En même temps, a-t-on le choix ?

Les CTU + les Angels totalisent 347 joueurs pour un niveau moyen respectif de 65 et 66.

Nous sommes avec notre recrutement massif à 378 joueurs de niveau moyen 65.

Et encore, là on ne prends pas en compte la tribu, qui est de loin, l'alliance la plus nombreuse avec le meilleur ratio de level.

Et encore, on a du assimiler une centaine de joueurs dans le dernier mois. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point les forces sont inégales...

Encore une fois, quel est l'intérêt de gagner sans challenge ? On ne peut servir que de faire valoir dans ces conditions... Et le pire dans tout ça, c'est que vous continuez à recruter à fond encore... Ça me sidère...

Enfin bon, à chacun sa vision.
 

DeletedUser6059

Invité
Spout, c'est pas du recrutement en soi dont je parlais, mais de la façon de le faire. Un recrutement de joueurs inexpérimentés progressif est plus facile à gérer que de se retrouver avec une centaine de joueurs à devoir former, encadrer et intégrer d'un coup.

Pour l'inégalité des forces, je n'ai jamais considéré que ce soit un souci, que ce soit avant ou maintenant.
La capacité d'un fort est limitée. Qu'on soit 500 ou 200, la défense d'un moyen fort sera toujours de 84.
Et les chiffres là ne sont pas forcément parlants, parce qu'ils ne donnent aucune idée de l'activité des joueurs. Y'a qu'à regarder les rapports de bataille pour se rendre compte de la mobilisation de ces xxxx joueurs de certaines alliances.

J'ai en plus toujours considéré les 12 comme meilleurs à la nuance près, c'est que votre fonctionnement et état d'esprit interne vous dessert et vous fait perdre. On ne peux pas gagner sans esprit collectif.

Je suis très largement entrain de changer d'avis à ce sujet, parce que je me rends compte encore plus maintenant comment une solidarité interne et un respect mutuel sont déterminants, bien plus que le reste. ça n'est pas que le nombre qui fait, mais l'état d'esprit.
Et l'état d'esprit joue sur le nombre aussi. On ne mobilise pas, on ne fidélise pas sans convivialité, respect et plaisir de jouer avec les autres, même si ce ne sont pas ses petits copains de toujours, sans avoir envie de connaitre et partager avec les autres. Les joueurs d'une alliance ne sont pas que de la chair à canon au service de certains.

Enfin bon, je te dis ça à toi Spout parce que c'est toi qui parles ici, mais bon ... tu sais bien ce que je pense et de quoi je parle...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui comme dit kaliii ;)

c essentiellement cela notre force ;) , :D , en plus des huitres a RETZ ;) et le nutos
 

DeletedUser5977

Invité
voila son nouveau slogan"grâce a retz je ne meurt plus le ventre vide en bdf".et je vous raconte pas les spécimens que nous avons ici des alcooliques en passant par les martyres(kikou barm et william)et les autres......comment vouler vous que tout ses joueurs au caractères tellement différents suivent le mouvement?c est simple beaucoup de dialogues un soupçon de flood et de délire ,napper avec un brin de rp et c est prêt.(vous pouvez Egalement goûter se délicieux plats cher retz) oups j ais pas entendue le clairon je répare a la charge.bon jeux a tous.
 

DeletedUser

Invité
La capacité d'un fort est limitée. Qu'on soit 500 ou 200, la défense d'un moyen fort sera toujours de 84.

Soit, mais avoir le choix entre 120 personnes, donc plus d'actifs et plus de gros levels, ça fait clairement la différence avec le fait d'avoir 82 personnes, et où même les traitres peuvent être acceptés...

Demandes à Tonton John si c'est aussi bien et intéressant que ça d'être en méga infériorité numérique (cf monde 2).

Pour remplir un grand fort en attaque on doit avoir 1 joueurs pour 2,7 qui se déplace.

Vous, vous devez avoir un joueur qui se déplace sur 5,8. Ça fait une sacré différence quand même...

Les batailles sur les forts moyen et grands, pour le moment, sont pliées au recrutement. On ne peut pas combattre...

On a bien compris Kaliii que les méchants sont les meilleurs et blabla... Ça me fait vraiment penser à ce que m'avait dit un habitant de Quebec Town quand tu les as quitté pour nous rejoindre... Ravi que tu te sois mis au violon ^^
 

DeletedUser

Invité
Kaliii va la ou le vent souffle bien pour elle :)

Franchement, pour une alliance qui est top niveau, se rabaisser à mettre (ou laisser) des espions chez nous et faire du recrutement en masse c'est un bon moyen de tuer toute concurrence !

Vous êtes les meilleurs et voulez le rester par tous les moyens possible, quel choix avons nous à part recruter à fond les ballons pour essayer de remplir un fort ? Vous donnez nos forts ?
 

DeletedUser

Invité
Oulaaaaa tu prend la grosse tête Sicky..
Oui Pandore joue sur le monde 3, et il faut arrêter de croire que il n'y a que toi qui fais vivre le M3.
Pourquoi je prendrai la grosse tête ? Je demandais juste à Pandore si elle jouait sur le monde 3 vu que je n'ai pas vu ce pseudo dans le classement. Si elle joue sur le M3 elle doit savoir que l'histoire est bien plus compliqué que ce qu'elle voulait dire. Pour moi des adversaires est un meilleur terme à utiliser qu'ennemis. Ce n'est qu'un jeu où des joueurs jouent les uns avec les autres et pour certains contre les autres.


Détrompes toi Kicking, j'ai souvent expliqué aux 12 et à chaque fois que ça arrivait, que ces petites villes indépendantes, n'étaient pas pilotées par la tribu. Je te passe les commentaires auxquels j'ai eu droit...

Tsss à te lire tu étais muselée chez nous... Ca me fait chier de lire ça. Parce que même si on pouvait ne pas être d'accord avec toi on t'écoutait quand même. Cela n'empêche que même si certains passaient pour virulents, tu sais très bien toi aussi tu l'étais. Après on aime ou on aime pas. On peut pas aimer tout le monde et on ne peut pas être aimé de tout le monde. Mais c'est dommage de te voir mêler tout le monde panier dans le même comme si on n'avait jamais rien partagé (et Dieu sait - toi également - qu'on a toujours su se reparler... mais là j'ai vraiment du mal)

Tu dis avoir toujours expliqué aux 12 que ces petites villes indépendantes n'étaient pas pilotées par la tribu. Hors toi même sur ce forum a affirmé le contraire.

......Sinon popofe, reconnait tout de même qu'on a pas eu une seule attaque qui ne soit pas contrée ou avec une attaque par une petite ville pilotée. Et s'il nous est arrivé de lancer une attaque juste quand vous en faisiez une, sans que ce soit un contre, ça n'a pas été à chaque fois, et vous avez eu à plusieurs reprises des attaques sans autre bataille à gérer, pas nous........A la prochaine de nos attaques, pas de contre, rien, pas de petite ville, pas d'alliés caché, rien ... et on voit.......Pour ce qui est des autres villes qui nous attaquent, on va pas y revenir, on sait tous de quoi il s'agit, et vous aussi .... no comment ...........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
huuuuum y a comme une odeur de contre dans l'air :D

Tel est pris qui croyait prendre, bise les CTU, et svp éviter le coup de on avait pas vu c'est pas fait expres j'y crois pas à cà....
 

DeletedUser

Invité
J'ai personnellement assisté et participé à une très belle bataille ce soir.

Nous avons perdu mais la bataille était superbe.
Deux belles équipes.
Peu importe les conflits, les guerres et autres désirs de conquêtes.

Comme le dit sicky nous sommes des adversaires et non des ennemis.
Nous sommes des joueurs et le but est de jouer et de prendre du plaisir à le faire.

Ce soir j'ai vu ce pourquoi j'ai envie de jouer et de me battre pour the west

Alors merci, simplement merci à vous.
 

DeletedUser

Invité
huuuuum y a comme une odeur de contre dans l'air :D

Tel est pris qui croyait prendre, bise les CTU, et svp éviter le coup de on avait pas vu c'est pas fait expres j'y crois pas à cà....

Osef kicking.

Demain soir, prends une double ration d'huitres au nutos, n'oublie pas de retirer ta faux :D:D:D et bonne(s) bataille(s).
 

DeletedUser6059

Invité
(et Dieu sait - toi également - qu'on a toujours su se reparler... mais là j'ai vraiment du mal)

Tu dis avoir toujours expliqué aux 12 que ces petites villes indépendantes n'étaient pas pilotées par la tribu. Hors toi même sur ce forum a affirmé le contraire.

Pour le 1, tu as été tellement absent Sicky .... t'as loupé beaucoup de choses. J'aurai peut être l'occasion de te montrer tout ça, pas très joli le langage de tes amis. Mais je suis d'accord avec toi, bien sûr qu'on a toujours pu dialoguer tous les 2, mais je te dis, tu as été tellement absent ... qu'il te manque une sacré partie du film.

Pour le 2eme point, oui, bien sûr, c'est ce que j'ai expliqué, y'a eu une période oui, avec ce drouuut, ça ne fait pas le moindre doute, après non.

Il y a eu une période oui, du temps de drouuut et compagnie, pour moi ça ne faisait aucun doute, à cette époque d'ailleurs, les 12 n'y croyaient pas, pourtant ...

T'as dû oublier de lire ça, oui ça correspond à ce que tu as relevé.
 

DeletedUser

Invité
merci mais non merci pour les huitres au chocolat....

j'vais peut être garder ma faux pour toi speciale dedicace à beeuaar (avec un nom pareil c'est le résultat d'un abut d'huitres au nutella?) :D

Osef???

je penses pas qu'il faille s'en fiche de ce qui se passe ce soir, on est dans le sujet bdf multiples ou recette de cuisine ?....(degueu) :D

pourtant d'habitude ca s'exprime quand c'est moi qui les lances les contres mais là bizarrement on dit rien....quand c'est.......vos alliés ;) allez à ce soir et bonne bataille....osef beuaaar
 

TontonJohn

Shérif
@Sicky : oui, nous sommes adversaires dans un jeu... je n'aime pas le terme "ennemi"...

@Spout : oui, sur le M2, l'infériorité numérique n'a pas toujours été facile à vivre, mais elle a eu un effet positif quand même : on a été obligé de s'améliorer.

et sur le M3, il en va de même... il y a eu une époque, pas si lointaine (parfois, on a l'impression d'être ici depuis 10 ans) où les Midgard se retrouvaient en infériorité... on a courbé l'échine, on s'est battu et la roue a tourné. et vous avez assez de volonté et de talent pour faire de même.
 

DeletedUser

Invité
Vous vous êtes améliorés ? Pourtant vous perdez toujours autant de forts... Et toujours à cause du recrutement... Ce serveur est naze, j'y joue quasiment plus... Je ne vois plus l'intérêt, enfin bref, c'est pas le sujet...

La bataille d'hier était hyper tendue et vous aviez un net avantage niveau joueurs encore une fois. La moyenne des PVs initiaux chez les attaquants était de 1795 contre 1597 chez nous. Vous avez eu moyenne de dommage par coup plus élevé que nous (malgré les tours...). Systématiquement les débuts sont à notre désavantage ;)

Je ne pense pas que Midgard aie réellement été en difficulté. Quand on a eu notre "rush" on a pris 3 forts et c'est tout dont aucun grand fort... Franchement, ce n'était pas aussi déséquilibré...

Sans compter le(s) taupe(s) présente(s) chez nous, ce qui m'a été confirmé hier par un de vos joueurs (sa langue a fourché :p). Franchement, vous n'avez pas besoin de ça...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6684

Invité
Magnifique bataille hier, sans le Golden Spout vous l'auriez pris.
Résultat deux soirées avec 2 vraies batailles. Bon ce soir ça repart en vrille, mais bon il y aura toujours des rechutes ^^.
Par contre Kalii décidément je ne comprends pas ton attitude, tu ne cesses de mettre de l'huile sur le feu. T'as changé de camps ok, c'est ton choix. Mais franchement tes attaques personnelles, tes allusions perfides, tes réflexions mesquines il y en a marre...
 

DeletedUser

Invité
Kicking, tu as oublié de préciser un truc marrant, la dernière bataille de ce soir est un contre lancé par toi. Donc bon... faites ce que je dis...

L'attaque du gf était programmée (pour hier même initialement) par les CTU, à 6mn près c'était la bataille "initiale" de la soirée et là je ne pense pas que tu aurais posté ici. ;)

Sans ton contre, un petit fort et un gf, ça donnait la possibilité de 2 belles batailles. Possibilité que la dernière attaque met un peu à mal. C'est dommage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut