vie et mort des BDF sur ce monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
arrete beuaaar c'est de la mauvaise foi là....

résumons une attaque lancé par les 12 sur un fort CTU à 20h59

6 min après les ctu attaques un fort que nous partageons avec les 12 à l'autre bout de la carte, pur hasard encore une fois....

donc vous utilisez de contre je me genes pas, je fais pareil et je l'assumes et vient pas dire que c'est pas fait expres, à chaque fois que vous faites un contre c'est involontaire, vous prenez vraiment tout le monde pour des idiots.

Et tu me diras où j'ai critiqué les contres je suis meme venu l'annoncé que je faisais un contre alors le coup du faites ce que je dis pas ce que je fais appliquer le déjà à vos joueurs et alliances.

Bataille programmé blabla je vois qu'à chaque fois vous avez une bonne excuse pour faire des contres "involontaires" et derriere venir raler sur ceux qui le font et qui font pas semblant en inventant une excuse à la noix.

Je t'annonce que je lancerais une bataille dès qu'il y aura une attaque des ctu voilà c'est programmé j'ai une bonne excuse, je suis couvert maintenant ce n'est plus un contre selon vos méthodes, non?
 

DeletedUser

Invité
Euh non... Si kicking avait pas contré ça aurait été la même chose de prévu par les 12. C'est à dire, tout le monde en défense.

Je veux bien un screen pour prouver votre bonne foi que l'attaque était prévue pour ce soir et que ce n'est pas un contre :)
 

DeletedUser

Invité
@Sicky : oui, nous sommes adversaires dans un jeu... je n'aime pas le terme "ennemi"...

@Spout : oui, sur le M2, l'infériorité numérique n'a pas toujours été facile à vivre, mais elle a eu un effet positif quand même : on a été obligé de s'améliorer.

et sur le M3, il en va de même... il y a eu une époque, pas si lointaine (parfois, on a l'impression d'être ici depuis 10 ans) où les Midgard se retrouvaient en infériorité... on a courbé l'échine, on s'est battu et la roue a tourné. et vous avez assez de volonté et de talent pour faire de même.

et oui un temps ou ca gueulé chez nous, ou on étaient dans le fond.... même si on a rien fait paraitre, a un moment c'etait chaud pour nous.

aprés je pense que ce que Kaliii à dit est vrai, notre façon de jouer a fait qu'on a remonter la pente, a remotiver les joueurs, a leur donner l'envie de jouer et de venir au bataille.

je dirais ensuite chacun c problème.... chacun a c avantage, et Spout une bataille ne se résume pas que a un niveau moyen etc...
il y a la technique du général, la motivation des joueurs etc.. le suivi des ordres. ( sur certains domaines vous êtes supérieur à nous )
 

DeletedUser

Invité
Euh non... Si kicking avait pas contré ça aurait été la même chose de prévu par les 12. C'est à dire, tout le monde en défense.

Je veux bien un screen pour prouver votre bonne foi que l'attaque était prévue pour ce soir et que ce n'est pas un contre :)

Annonce initiale :
http://img821.imageshack.us/img821/6132/screen1r.gif

Report de la bataille pour ne pas faire une multi attaque hier :
http://img412.imageshack.us/img412/2680/screen2g.gif

http://img607.imageshack.us/img607/5760/screen3.gif

Convaincu ou la confiance réciproque ne sera jamais possible quoi qu'il se passe ? ^^
 

DeletedUser

Invité
En fait j'viens d'apprendre que quelqu'un de chez nous (enfin vite dit) communique ce qui s'écrit sur notre forum à quelqu'un de chez vous. Donc les screens servent à rien. Désolé de t'avoir donné ce taff pour rien.

Bon bah reste plus qu'à voir ce que cela va donner cette histoire.
 

DeletedUser5977

Invité
c est simple ont par a l assaut .donc si tu a une connexion sur notre forum tu sais que nous sommes une petites troupes très motiver et surtout ont ne sent prend pas trop au sérieux.
 

DeletedUser

Invité
nous n'avons pas de connexion sur votre forum, et on en a strictement rien à faire !

Laissez vos spy chez nous si ca vous amuse ! Mais bon espionner les adversaires qui sont deja en difficulté ...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire comme dirait l'autre !

EDIT : bravo pour votre courage ce soir Mérian, Popofe, JKC et Kaliii

Vous laissez mourir la bleusaille mais vous n'allez pas au fort vous ! Bel esprit !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
nous aussi on a des espions CTU à la maison mais ils se sentent tellement bien chez nosu qu'ils restent et puis vu que la seule chose qu'on a caché c'est notre vulgarité :D

ouaich ouaich demain on r'met ca
 

DeletedUser

Invité
gnnaaaa......huuummpfpfffff......arrrrgggg

si je t'assures c'est très difficile :D.....on a aussi une reserve de tequila maison faite pas rancid pas mal du tout :p
 

DeletedUser3381

Invité
Pffft, il arrive pas à la cheville du skaï made in Lunel ! :p
N'est-ce pas Zilane et Godish ?! :D
 

DeletedUser

Invité
En fait j'viens d'apprendre que quelqu'un de chez nous (enfin vite dit) communique ce qui s'écrit sur notre forum à quelqu'un de chez vous. Donc les screens servent à rien. Désolé de t'avoir donné ce taff pour rien.
Bon bah reste plus qu'à voir ce que cela va donner cette histoire.

C'est génial car même quand on PROUVE la bonne fois vous y retrouvez à dire... on n'aurait même pas du vous montrer les screen... sans déconner...

bravo pour votre courage ce soir Mérian, Popofe, JKC et Kaliii
Vous laissez mourir la bleusaille mais vous n'allez pas au fort vous ! Bel esprit !

Tracker, si t'as un soucis il existe les MP... ou alors on règle nos comptes en public ? et très sincèrement nous n'avons aucun compte à te rendre ni à t'expliquer le pourquoi de nos actions...

On parle de ta femme qui attaque les ouvriers avant les BDF ? ;)

Bonne nuit :rolleyes:

Ce sujet est partie en sucette... dommage.
 

DeletedUser

Invité
C'est génial car même quand on PROUVE la bonne fois vous y retrouvez à dire... on n'aurait même pas du vous montrer les screen... sans déconner...

C'était à tenter, je ne me faisais guère d'illusions quand au résultat, sauf que j'ai voulu voir le niveau de sincérité des apostrophes qui nous on été adressées. :cool: Du coup clairement la prochaine fois il n'y aura pas de screen. ;)
 

DeletedUser

Invité
C'était à tenter, je ne me faisais guère d'illusions quand au résultat, sauf que j'ai voulu voir le niveau de sincérité des apostrophes qui nous on été adressées. :cool: Du coup clairement la prochaine fois il n'y aura pas de screen. ;)

Tu as bien fait Beuaarrr... un autre type de réponse aurait été une avancée... mais bon cela n'a pas été le cas :(
 

DeletedUser

Invité
Tu as bien fait Beuaarrr... un autre type de réponse aurait été une avancée... mais bon cela n'a pas été le cas :(

Après
"vous faites des contres" ...
"vous faites des attaques multiples" ...
"toutes les petites villes sont avec vous" ...
"vous vous acharnez sur éclipse" ...
"vous refaites des contres" ...
"vous avez plus de pv que nous" ...
"vous êtes plus nombreux" ...

...

la prochaine marotte :
"vous essayez d'avoir des bdf intéresantes et une ambiance sympa sur m3"
?

:D:p;)
 

DeletedUser

Invité
Tracker, si t'as un soucis il existe les MP... ou alors on règle nos comptes en public ? et très sincèrement nous n'avons aucun compte à te rendre ni à t'expliquer le pourquoi de nos actions...

On parle de ta femme qui attaque les ouvriers avant les BDF ? ;)

Bonne nuit :rolleyes:

Ce sujet est partie en sucette... dommage.

2 choses :
Les mp oui ca existe, si seulement tu daignait répondre à ceux qui te sont adressés (pas par moi je précise)

Pour ma femme, comme tu le dit, Mérian ne se gêne pas de la dueller juste avant également !
Les duels sur ouvriers avant bdf se font depuis bien longtemps, je me demande même pourquoi tu remet (encore) ca sur le tapis ...

Tu te plaint que ca avance pas, mais tu ne fait rien pour en l'occurrence !
 

DeletedUser

Invité
Oulala j'aurais touché un point sensible ?

Je ne lance aucun débat, je te fais juste remarquer que tes remarques sont déplacés et n'ont rien à voir avec le sujet, tous comme celle que vous adressez à Kaliii.

Et oui tu as raison, je ne fais PLUS RIEN pour changer les choses car vous n'en êtes pas capable et il aurait fallu que nous soyons d'accord pour cela...:rolleyes:
 

DeletedUser5977

Invité
exacte glad le sky made in lunel est au top.contrairement a d autres notre ville est de tout les combats nous sommes peut ,mais présent a chaque bataille .presque jamais de victoires mais une présence permanente .a chaque fois c est un ko et perte des points de travail .mais personne se plaint et ont joue avec une bonne ambiance.ont essaye même de communiquer avec nos adversaires grâce au stand a retz.et la meilleur ont a rien a défendre pas de fort ou de truc qui ont de la valeur rien.c est pour sa que je profite de se tropic pour mettre a l honneur des joueurs de l ombre qui jouent et que l ont entend jamais(helas )sur le forum tel phil2fer,cocatrix,reculus,god le grand,oizo;J.DOE,kanaku,et les autres.comme quoi ont peut jouer prendre du plaisir a jouer et rester soft.merci de votre attention et bon jeux.direction le saloon pour l apéro ......
 

DeletedUser

Invité
Aucun point sensible, juste 2 remarques pertinentes !

Arrête donc de lancer tes accusations sans fondements comme quoi nous ne sommes capables de rien .... ca te va mal !

Une entente se construit avec les 2 parties d'un commun accord et non avec une partie qui dicte à l'autre ce qu'elle veut faire, ce que vous avez exactement essayé avec nous avec vos règles à la noix (j'ai oublié les détails)

Bref, va donc répondre à Rohel en mp au lieu de déblatérer ici, c'est pas sur ce forum que les choses vont se résoudre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut