vie et mort des BDF sur ce monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
...tes remarques sont déplacés et n'ont rien à voir avec le sujet, tous comme celle que vous adressez à Kaliii...

C'est, un peu, elle qui commence en même temps ^^"

Sinon attention, je ne dis pas que c'est de votre fait ce que j'ai indiqué, hein. On m'a juste montré deux trois points qui prouvent ce qui a été dit et j'en avais aucune mesure avant de demander les screens. Je m'en suis excusé. Si vous n'acceptez pas cela, je n'y peux rien. Comme quoi la confiance a du mal à se faire dans les deux camps :)
 

DeletedUser

Invité
aie aie aie d'habitude c'est moi le fauteur de trouble et là quand je suis calme et que je fais un gros effort de comm avec l'ennemi et je dis bien ennemis qui a mon avis n'a pas plus de sens pejoratif que "adversaire"....

Au fait vous avez une bonne éthique de jeu vous ne faites pas contre, n'espionner pas les ennemis (kaliii pour toi celle là) bref tout ca c'est le jeu et la meilleur façon de s'eclater c'est de se cogner sans limite et sans arrangements, c'est impossible que chacun respecte les regles de l'autre....

PS : le skai ou eau de feu dans un de vos alambiques qui sert pour les huitres de retz doit etre étrange, une bonne téquila façon sacred y a rien de mieux et en plus on a des serveuses pas degueu du tout par contre ca c'est résèrvé aux invités vous vous aurez droit à RANCID pour le service poilu, sale et méchant!!! :D
 

DeletedUser5977

Invité
ha bon?tu te met a faire du rp kb?et toi qui me disait d arreter de le faire sur le forum commun pendant les bdf tu es vraiment a voile et a vapeur l ami;
 

DeletedUser

Invité
Sacra qui contre...

On a fait le tour du sujet.

Si un modo peut fermer le topic.
 

DeletedUser

Invité
Voilà plusieurs fois qu'on demande à ce que ce topic soit fermé... Et vous semblez tourner en rond. Je ferme, bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut