Ville des membres du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTAWA1

Gouverneur
Je suggère que les membres du staff ne soient que dans une ville réservée pour eux seuls

POUR
 

DeletedUser17075

Invité
Peux-tu préciser deux points?

Parles-tu des persos GM ou de leurs persos de joueurs?
(si tu parles des personnages de joueurs, il y a peu de chances que ce soit accepter, les staffiens ont le droit de jouer sur les mondes où ils ne sont pas opérateurs comme bon leur semble.)

Proposes-tu qu'ils soient tous dans une ville ou certains pourraient-ils rester sans ville?

Dernière précision technique: il faudra de toute façon qu'occasionnellement ils soient dans deux villes pour certaines animations comme les BdF Joueurs / staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
Les persos joueurs sont aussi des staffiens et agissent plus comme des staffiens que comme des joueurs

dans une ville ou sans ville peu importe

et dernier point on va avoir une animation bdf joueurs contre staff :)
en voilà une bonne nouvelle

bref faites comme d'hab
 

DeletedUser14643

Invité
Tiens tu interviens de nouveau sur ce forum alors Yoshi. J'ai dû mal comprendre ce que tu écrivais il y a moins de 48h. Bien que tu ais changé d'avis ... si vite :D dans la joie et la bonne humeur.
... et je n'interviendrai plus sur ce forum !

Une animation entre staff et joueurs ? Peux tu nous en dire plus Ottawa ?
on va avoir une animation bdf joueurs contre staff :)
en voilà une bonne nouvelle
S'agit il vraiment de bdf ? Parce que vu le nombre de staffiens, je ne vois pas trop comment ça pourrait redonner vie aux bdfs ;):) Remarque vu le nombre en chute libre de bdfeurs, ça pourra bientôt le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17075

Invité
Je n'ai jamais dit qu'une animation de la sorte était prévue. J'ai juste dit qu'il y en a déjà eu et il est possible que d'autres soient organisées.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Les membres de l'équipe sont avant tout des joueurs, ils ont le droit de jouer comme des joueurs normaux sur les mondes dont ils n'ont pas la charge. Ils s'y comportent comme des joueurs à l'exception près qu'ils connaissent le règlement beaucoup mieux peut être. Le souci est souvent que les joueurs voyant leur pseudo sont tentés d'aller les voir directement pour leur poser une question plutôt que de faire un ticket.

Dans tous les cas la suggestion est refusée.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut